Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Pb images avec les tests antérieurs à Janvier?

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Pour tous les tests antérieurs au 30 Janvier, je ne vois plus les images mais uniquement le texte les illustrant? Ai-je raté quelque chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Yep, je me suis rendu compte de ça récemment, aucune idée d'où ça peut venir vu que les screens sur Steam existent toujours... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A vérifier par l'admin du site alors, 3 mois me semble plus que court pour une expiration des photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Si les screenshots sont hébergés sur steam, pas de raison qu'ils aient disparu. A moins que les liens aient changé pour éviter le hotlink... A voir si les liens sont toujours les mêmes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est tj le même souci dans les forums avec les images en fait, depuis aussi longtemps qu'ils existent.

 

Au final rien de mieux que l'upload/hébergement local, le seul vraiment pérenne, même si dans ce cas il est compréhensible que la résolution et la taille soient limitées, ici il n'y a pas une activité énorme non plus et pour les tests mieux vaudrait une qualité moyenne mais pérenne je pense, car ils restent une référence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le forum et le blog c'est pas la même chose ;)

 

Sur le forum, les screens directement de Steam ne sont même plus acceptés.

 

Pendant ces vacances, je pense que je remettrai les liens... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En espérant que je ne vais pas me faire insulter par un troll quelconque pour déterrage, des news?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas le temps ! Et c'est pas prêt de s'arranger pendant les grandes vacances malheureusement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Aussi, pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a plus d'articles sur le blog depuis quelques semaines : j'ai toujours dit que j'écrivais en toute indépendance (malgré ceux que pensent certains...), et je ne veux pas que d'éventuels conflits d'intérêt puissent perturber mon jugement, ou votre opinion sur celui-ci.

Sans rentrer dans les détails, c'est le cas à présent, donc plus question pour moi d'écrire des tests d'add-ons payants.

Voilà :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je comprends ton point de vue, mais franchement, ce n'est pas parce qu'une personne fait des commentaires désagréables voire violents (d'ailleurs je suis contre les excès de modération mais là parfois, c'est plutôt l'inverse, je la trouve ponctuellement trop cool) qu'il faut en priver des dizaines d'autres qui apprécient énormément tes tests et le font régulièrement savoir.

 

Ca a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, quoique tu fasses qui touche un groupes de gens, il y en aura toujours des mécontents voire de vrais trolls, je suis bien placé pour le constater régulièrement dans diverses activités non directement professionnelles. Et entres autres depuis que les forums existent, déjà sur fidonet avant internet pour ceux qui ont connu.

 

Le mieux est de les ignorer au delà d'un certain stade, et surtout de ne pas démarrer au quart de tour quant ça vaut quand-même une réponse..... souvent, faire une pause pour se calmer et relire le post avant de le soumettre permet d'adoucir un peu les angles..... "don't feed the trolls"....

 

Sur ce, je vote pour le retour des tests! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non mais ça n'a rien à voir avec ça ;)

Ne t'inquiète pas pour ça, les commentaires des gens qui n'apprécient pas me passent totalement au-dessus de la tête, haters gonna hate ! ;)

 

Depuis quelques semaines, j'ai un job (justement grâce au blog en plus ^^) en rapport avec TS qui peut provoquer un éventuel conflit d'intérêt si je continue à faire des tests, c'est pour ça que j'arrête. Je n'ai pas envie que mon avis soit moins pertinent (ou en tout cas pensé comme tel), au vu des relations professionnelles que j'ai à présent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah OK, ça on ne savait pas ;-) Ben annonce, quoi! Maintenant on veut savoir, t'en as déjà trop dit :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et sinon, personne pour prendre le relai? On va rester indéfiniment sur les repaint de Taurus en page d'accueil? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×