Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ottonome

Mais... Où sont les tests ?!

Recommended Posts

Ottonome    2

Bonjour à tous !

 

Je m'inquiète, je vois des nouvelles lignes* et locos ** apparaîtrent dans notre simulateur préféré et aucun test à lire sur notre site préféré de notre simulateur préféré (!)

 

J'aime tellement lire vos commentaires, en particulier ceux de Sir Monsieur Cerbere ^^

 

Que vous arrive t il ? Vous allez bien ? Vous êtes en vacances ? Débordés ?? Découragés ???

 

Allez hop je vous envoie une bonne dose de soleil de Touraine (si si on en a en ce moment et même un peu trop à vrai dire !) et une bouffé de courage ^^

 

Gardez le sourire :) !

 

A bientôt de vous lire...

 

Ottonome

 

* Soldier Summit Route, Weardale and Teesdale, WCML : Trent Valley

** Gatwick Express Class, DB BR 120, BR Class 105, PRR RF-16 Sharknose, BR GT3 Turbine loco

Edited by Ottonome

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ottonome    2

Aaaah ok !!

Whaou une véritable promotion ! Félicitations !!

...

Qui sera notre nouveau testeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai déjà posé la question dans le même post il y a quelques jours... pas beaucoup d'écho pour l'instant malheureusement. Comme je disais en plaisantant, on est condamnés aux reskins de Taurus sur la homepage pour quelques temps encore, voire un certain temps :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je pense que ça devrait être au moins 2-3 personnes qui se compléteraient. je pourrais faire un test de temps en temps, mais je n'ai pas du tout la connaissance pointue des matos et affectations réelles , a fortiori en UK qu'Olivier connait super bien. Mais pourquoi pas une ligne de temps en temps par exemple?... à voir, faut-il une autorisation spéciale?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hello,

 

Il suffit juste d'être motivé et je peux créer un compte de testeur assez rapidement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Sinon, on n'a qu'à tous participer, je m'explique: imaginons qu'un groupe de personnes possède un même addon, les membres en discutent en MP, puis rédigent le test qu'ils envoient à Julien ou un modo, l'un d'eux valident et postent le test sur le blog.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK, suis motivé, je n'en ferai pas beaucoup mais j'essaierai de m'appliquer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir,

Je me permets de déterrer ce sujet pour faire suite aux propos précédents: étant en vacances, je n'ai pas suivi l'actualité railsimienne, mais je me permets de signaler que j'ai déjà réalisé quelques tests (assez courts je le reconnais) et que j'en posterais volontiers quelques autres sur le blog. :)

 

Simple proposition, bien sûr, mais je me rendais souvent sur le blog et me désespérais de voir 1 test par mois, puis tous les 2 mois, puis plus de test du tout. :huh:

 

 

Mes tests:

- Voyage au Danemark avec la Northern Europe

- Ponidzie, encore une ligne polonaise !

- Un fameux boulot à plusieurs !

- Félicitations, c'est un beau bébé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×