Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
norberth

Les jeux Steam se désinstallent...tout seul...

Recommended Posts

norberth    296

Hello,

 

tout est dans le titre..j'ai des jeux qui sont grisés car désinstaller sans que je fasse quoique ce soit comme manip :angry2:

quelqu'un à déjà eu ça???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pas les jeux en week-end gratuit que tu as essayé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Non,non c'est mes jeux acheter sur la plate forme steam d'ou ma question...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Hé Norbert, tu perd tes jeux, tes mises a jour, c'est quoi ça :blink:

 

Tu as bouffé un virus?

 

Chez moi, sur seven, j'ai toutes mes updates à jour :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hé Norbert, tu perd tes jeux, tes mises a jour, c'est quoi ça :blink:

 

Tu as bouffé un virus?

 

Chez moi, sur seven, j'ai toutes mes updates à jour :mellow:

Pourtant mon AV (F-secure) + Maleware n'en détecte pas je vais me mettre en relation avec Darty qui m'a refourguer cet AV

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Vérifie aussi auprès de Steam que tu ne t'es pas fait hacker ton compte !

Pour infos je suis en train de Restaurer mon PC Bureau et je verrai si cela est résolu...je viens d'avoir la SAV darty qui me dit que si cela persiste je serai dans l'obligation de remettre les paramètres usine avec toutes les inconvénients que ça améne.. :angry:

@ Simulateur comment peut on hacker sur Steam je n'ai jamais divulguer mon Mot De Passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

il y a des bots sur Steam, qui t'envoient des liens. Si tu cliques dessus et que ton anti-virus ne détecte rien, ton compte est hacké.

 

Ca m'est déjà arrivé avec Counter-Strike, j'avais perdu l'équivalent de 100 euros de skins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour,

il y a des bots sur Steam, qui t'envoient des liens. Si tu cliques dessus et que ton anti-virus ne détecte rien, ton compte est hacké.

 

Ca m'est déjà arrivé avec Counter-Strike, j'avais perdu l'équivalent de 100 euros de skins...

 

sérieux ?? Oo

 

genre le lien ils te l’envoie par mail ???

 

a oai dur si c'est le cas :wacko::ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

J'allais te le dire, mais TGV m'a pris... de vitesse ! Normal, j'en suis encore à la vapeur et au diesel. Dans le doute et si j'étais toi, je modifierais de suite mes identifiants et mots de passe Steam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Non, les bots n'envoient pas par mail mais par message Steam. Mot de passe et identifiant changés bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Dans le doute et si j'étais toi, je modifierais de suite mes identifiants et mots de passe Steam...

 

Mot de passe et identifiant changés bien sur.

 

C'était pour norberth en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bon...désolé du retard de ma réponse

tout d'abord merci à tous de vos réactions.. :)

 

alors il a fallu que je restaure mon PC qui à mon avis avait un virus..il faut maintenant que je récupére pas de mal de logiciels qui on était squizzer...

j'ai fait comme indiquer par simulateur j'ai modifier mon MDP et Pseudo sur Steam (mais sinon je ne sais toujours pas comment j'ai pu être "Hacker" )

le Windows Update re-fonctionne (53 MAJ :huh: )

encore une fois merci à tous les membres du forum de leur aide vous êtes super sympa

en espérant que tout re fonctionne comme avant

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello,

 

aprés avoir remis tous les programmes et logiciels (steam,7-zip,MAJ de Windows Update etc)

ce matin en allumant mon PC bureau il m'a ,sans préavis, refais une restauration de mon PC

ce qui a pour conséquence que je suis dans l'obligation de tout refaire..

Ca commence à me plaire ce boxon... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Bizarre, bizarre. C'est un fameux virus que tu as choppé là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bizarre, bizarre. C'est un fameux virus que tu as choppé là.

La question que je me pose c'est comment ?

les MAJ windows Update sont refusées systematiquement 1 sur 2....

et tout remettre au paramétre usine me gonfle car il faut que je sauvegarde pas mal de données....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Etant donné que ton PC a été remis aux paramètres d'usine, soit il y a un virus dans l'image constructeur (ce serait un comble !), soit il y en a un dans les fichiers que tu installes. Essaie de te faire prêter un DVD d'installation de Windows : même sans l'activer après installation, ça te permettra de savoir à quel niveau se situe le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Salut a tous, je sais pas si ça peut avoir un rapport mais hier soir j'ai vu passer ça sur le compte facebook d'un youtuber :
"Il y a eu un hack ce soir qui s'est répandus sur steam, une faille permettant d'avoir le compte de quelqu'un, du coup ya des centaines de joueurs qui se sont fait voler la blinde de skins. Steam la corrigé mais beaucoup de mal a été fait.Perso j'ai eu chaud, j'ai eu un sms de steam pour réinitialiser mon compte."

Je sais pas du tout si ça peut avoir un rapport mais bon, je transmets quand meme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Merci pour l'information. Mais quelqu'un pourrait - il expliquer ce que signifie "la blindé de skins"? Moi pas comprendre ce "bon français ".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

"La blinde de skins" = de nombreuses récompenses gagnées dans les jeux et qui se revendent par la suite sur la bourse d'échange steam.

exemple :

"Waaaaaaaa komen j'suis tro vénère ya un tarba qui ma chourave la blinde de skins sur steam ! g tro le sum."

Share this post


Link to post
Share on other sites

×