Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Maverick21

La ligne Steam de Münich à Rosenheim + la DB BR 152

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonjour Tous,

 

J'ai chargé hier sur Steam, le pack ligne Munich-Rosenheim plus la DB BR 152 (33, 99€)

Belle ligne d'environ 50km, agréable à parcourir. Des décors agréables.

Du coup, il commence à y avoir du monde autour de Munich !! ;)

Quant à la BR152, ça en fait une de plus sur les rails !! :D

 

Un achat que je ne regrette pas.

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu l'a essayé vite fait ma parole! Il y a pleins de bugs de vitesse et de signaux (d'après DTG c'est normal...). Quant à la 152, sa puissance est ridicule (avec quelques problèmes de texture...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Voici ce que m'avait répondu le support:

 

"From your Screenshots, it appears you have just crossed over a point into a diverging route, which on this route, has a speed restriction of 60. As you were doing 67, you were penalised for speeding."

 

Plus tard:

 

"This is down to route knowledge, there are not always signs or signals to tell the driver."

 

C'est pour cela que le conducteur possède une fiche qui répertorie les ralentissements de vitesse, signaux, gares etc...

 

Hallucinant quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette ligne ne vaut rien ! le devers pratiquement nul ; le décor aussi en bordure de voie , les traverses des rails comme des crêpes , la loco 152 avec des essuies glace faux, et sa puissance non conforme , les signaux ne sont pas ceux actuellement , bref un zéro total ; regarder la hagen-siegen v3 , c'est le jour et la nuit en conclusion : on claque des euro pour ces lignes or celle gratos sont bien plus belles , pour moi achetez la quand soit elle sera en solde ou si quelqu'un se met a la corriger , mais de la part de DTG je ne pense pas qu'il feront un pacht correctif car ils nous ignore C'est pas le cas de la ligne mosseltrecke de chez aerosoft justrain qui ont fourni quelques mois après un correctif de la ligne avec une légère amélioration. bonne journée :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Un allemand travaille sur update. :)

croisons les doigts...

mais quel manque de respect de la part de DTG de ne pas tenir comptes des problèmes liés à cette route..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu l'a essayé vite fait ma parole! Il y a pleins de bugs de vitesse et de signaux (d'après DTG c'est normal...). Quant à la 152, sa puissance est ridicule (avec quelques problèmes de texture...).

Et l'AFB qui ne freine pas comme il devrait en plus d'avoir un comportement d'une brutalité sans commune mesure. Je me suis fait rembourser tellement c'est mauvais. Je ne dis pas que c'est laid mais une BR 152 finie à la six quatre deux tout comme la signalisation, ça ne vaut pas ce prix.

 

Le pire, c'est qu'ils sont partis d'une BR 189 pour faire la BR 152 (c'est irréfutable, les marques des balais d'essuie glaces correspondent à ceux d'une BR 189 et pas d'une BR 152). Et au lieu de reprendre tous les scripts de la BR 189 MK qui est bien faite, ils en on fait des nouveaux qui rendent l'AFB et le LZB inexploitables. Le n'importe quoi à son paroxysme.

 

Bref, cette BR 152 est aussi détestable à conduire que leur BR 120. Un comble après les BR 185.5 et BR 189 MK très agréables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au sujet de la BR 152 ? ON ESPERE QUE VIRTUAL TRAINS EN FERA UNE ? il font du bon matos , mais ils devraient se pencher un peu plus sur les nouvelles , et qu'ainsi qu'au loco vapeur ! quand je pense que la loco vapeur de beekay est en attente chez DTG et ne l'ont pas encore mis en dlc ! incroyable non , peut être qu'avec TS2016 ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:censored2: Qu'est ce que je fais de la ligne et de la loco ??? Je les vire ???
J'arrête d'ailleurs de poster des sujets comme celui ci. Ca évitera certaines discussions.

 

Voila, bonsoir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi s'énerver ? Si toi tu aimes le DLC, c'est le principal...

 

Perso j'adore le poisson cru, beaucoup n'aiment pas, c'est pas pour ça que je vais arrêter d'en manger... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui michel tu as raison mais le problème est bien celui que tu dis ! mais pour maverick 21 pourquoi la jeter , tu l'a payée , et bien attends bien gentiment celui qui fais une mise en ordre de la ligne ! cool raoul tu verra avec de la patience on arrivera a quelque chose de positif , moi j'aime pas la bouffe anglaise mais j'en mange quand j'y vais la bas ! alors prends ton mal en patience et il n'y a aucun problème de discusion içi , on est entres amis du rails c'est , comme a dit cerberre22 on est une "communauté" allez a+ bonne soirée :):)B)

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Pourquoi s'énerver ? Si toi tu aimes le DLC, c'est le principal...

 

Perso j'adore le poisson cru, beaucoup n'aiment pas, c'est pas pour ça que je vais arrêter d'en manger... ;)

Hello Cerbere, tu aimes la cuisine Japonaise ?? Moi aussi..............et les Japonaises en particulier !!! :D :D

Bonne nuit et pluche :47:

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir,non il ne faut pas la virer,car elle offre des possibilités,la sortie de Munich-Ouest par les triages et les saut de mouton est interressante et donne un réalisme vu de la cabine avec du fret et Rosenheim permet des manoeuvres et des demi-tour (laisser la rame au triage ou gare et aller chercher une rame au dernier triage et retour vers Munich) . J'avoue que le travail est important mais j'ai ajouté de la végétation au bord des voies surtout dans les gares et au saut de mouton et trois portails entre Gafing et Rosenheim et avec la banalisation on arrive à créer des situations interressantes,mais il faut imposer au train un itinéraire,par contre à Rosenheim,guère de possibilité de décrocher la machine et la remiser,demi-tour ou simuler un relai conducteur .Chez moi le problème vient de Munich Hbf.Personnellement je ne regrette pas l'achat car elle permet de belles balade dans les triages (surtout la nuit).Cela n'engage que moi mais c'est une ligne de fret en exploitant tous les triages

Hello Michel,

promis je la virerai pas, et de toute façon elle me plaît bien. Même bien plus que la "cuisine Anglaise" :laugh:

Par contre, moi qui aime rouler la nuit avec plein de loupiotes autour, j'ai encore pas pensé à faire les gares de triage le soir. :blush:

En plus, j'ai une préférence pour le fret, ça tombe bien !!

A pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

oui michel tu as raison mais le problème est bien celui que tu dis ! mais pour maverick 21 pourquoi la jeter , tu l'a payée , et bien attends bien gentiment celui qui fais une mise en ordre de la ligne ! cool raoul tu verra avec de la patience on arrivera a quelque chose de positif , moi j'aime pas la bouffe anglaise mais j'en mange quand j'y vais la bas ! alors prends ton mal en patience et il n'y a aucun problème de discusion içi , on est entres amis du rails c'est , comme a dit cerberre22 on est une "communauté" allez a+ bonne soirée :):)B)

Hello "souvenirsenfance".............MDR', c'est long !! :D

Non, je vais pas la jeter. Je sais qu'il y aura bien un patch ou autre chose. Alors je vais être patient !! De toute façon, elle ne m'a pas explosée à la figure. Ca me rassure.

Et puis, c'est une ligne sympa.

Quant à la 152, il suffit de changer de loco. J'ai une collection de "Virtual Railroads", alors...................... :happy:

plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Ou alors de la mettre en UM , Ok je sors . Les suisses vont jusqu'à quatre machines sur les fret (Re 4/4)

Lorsque j'ai chargée la ligne du Nord, je m'étais amusé à composer un train de "1800 m" de long avec 8 Taurus ES64. Deux à l'avant, deux à l'arrière et quatre au milieu !! :happy:

 

Faut dire qu'avec 80.000 CV, ça tirait fort !! ;)

Seul PB, c'est difficile à manoeuvrer dans une gare de triage.......... :D

Faudrait que j'essaie de le recomposer et de mettre des screens pour le fun !! (avec les Taurus d'HRQ par exemple !!)

Bonne soirée.

J.Claude

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Lorsque j'ai chargée la ligne du Nord, je m'étais amusé à composer un train de "1800 m" de long avec 8 Taurus ES64. Deux à l'avant, deux à l'arrière et quatre au milieu !! :happy:

 

Faut dire qu'avec 80.000 CV, ça tirait fort !! ;)

Seul PB, c'est difficile à manoeuvrer dans une gare de triage.......... :D

Faudrait que j'essaie de le recomposer et de mettre des screens pour le fun !! (avec les Taurus d'HRQ par exemple !!)

Bonne soirée.

J.Claude

 

XDD ,le train a presque 2 km de long excellent !! :D

 

 

je suis presser que les soldes steam arrivent, j'ai une belle liste de ligne à acheter y compris cette ligne :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
emery    0

De plus sans parler de problémes tecknique il ont laissait quelque chose sur la voie qu'il ne se voit pas donc déraillement a 25 km de rosenheim a chaque fois je n'ai jamais plus faire le trajet complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×