Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Le Rail-trappage du 3 au 9 août

Recommended Posts

Lus0rius    680

Bonjour à tous,
En ces vacances estivales, certaines personnes ne peuvent pas accéder à Internet tous les jours. Pour ceux qui ne veulent pas éplucher tout le forum pour trouver une miette d’intérêt quelque part, je vous propose un rattrapage des dix derniers évènements survenus dans notre communauté et ailleurs dans le monde de la simulation ferroviaire... Attention au départ!

  1. Après l'absence d'Olivier (cerberre22) sur le blog (expliquée ici), c'est Gandalf qui a reprit son "job". Voir ici. (c'est plus ancien, mais c'est aussi bien de le rappeler)
  2. Olivier a aussi posté un tutoriel sur les annonces sonores dans les scénarios. Voir ici.
  3. Il a aussi posté 6 scénarios (enfin 3 mais le dernier est divisé en 3 parties). Voir ici.
  4. Vous voulez donner votre avis sur les meilleurs locos, lignes et scénarios dans TS? C'est ici.
  5. Christophe (zawal), Jean-Pierre (jeanpierrem) et Gandalf on publié une nouvelle ligne "Arvorig". Voir ici.
  6. Une discussion s'est engagée sur la compatibilité du moteur graphique Unreal Engine 4 sur XBox One. Voir ici.
  7. Vous pouvez découvrir plusieurs chaînes YouTube très intéressantes sur notre jeu favori. Voir ici.
  8. Plusieurs scénarios ont été publiés, dont 2 sur la ligne "Arvorig" citée précédemment. Voir ici, ici et ici.
  9. Christophe (BeLuxTrains) a publié 3 packs de scénarios, un pour la ligne Transilien Z, le deuxième pour Sp.St.- Bad R. et le dernier pour la Felberpass.
  10. J'en profite pour revenir à la ligne Felberpass, j'ai indiqué la liste des assets à installer pour en profiter. Voir ici.

Voila, je pense que c'est assez complet, n'hésitez pas à me dire si j'ai omis quelque chose, après tout ce n'est pas une liste exhaustive :rolleyes:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Sympa ça :)

 

J'ai remarqué un journal qui fait ça et j'ai trouvé ça bien pratique... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci Azaz... bonne initiative pour cette récap!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×