Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tgvbreizh

9000 corail manquant

Recommended Posts

tgvbreizh    17

bonsoir j' ai un souci en voulant jouer avec l' activité pour granville sur la ligne arvorig .

pourriez vous me dépanner ?

merci d'avance ..

529566Capture.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comment ça, "ça ne passe pas"? Le lien sur railsim.es est bon je viens de le vérifier au cas où.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Sur railsim.es, tu devrais y trouver les voitures corail ;)

 

par contre il faudra que tu t'inscrive pour accéder au téléchargement ( Descargas )

 

c'est les orange et / ou les classiques ;)

 

 

 

http://www.railsim.es/index_login.php

 

 

pour l'inscription voici le lien : http://www.railsim.es/public/phpbb3/ucp.php?mode=register

 

ou alors si tu est sur la page d’accueil et que tu ne trouve pas comment t'inscrire vas dans la rubrique entrar comme si que tu te connecte sa vas t afficher que le mot de passe n'est pas bon mais ce n'est pas grave car après t a au dessus une rubrique registre puis la tu t'inscrit :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

merci ca y est j'ai du m'y prende a 2 fois pour le faire marcher

mais c'est bon par contre une anomalie sur la ligne arvig en parant de granville je n'ai pas de viaduc present

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

merci ca y est j'ai du m'y prende a 2 fois pour le faire marcher

mais c'est bon par contre une anomalie sur la ligne arvig en parant de granville je n'ai pas de viaduc present

 

Sanction habituelle: installer et utiliser RW_tools pour identifier les assets manquants.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

de rien ;)

 

si il te manque des objet ou du moins si ils sont " invisible " c'est soit il te manque des assets ,soit il y a une ligne requise que tu na pas soi c'est parce que tu a mis le jeu en qualité graphique moyenne ou basse dans les réglages graphique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×