Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maverick21

Three countries corner route !!

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir,

 

Il vient de sortir sur Steam une nouvelle route dont le nom est le titre du sujet.

Il en est dit dans la présentation:

 

Je cite:

***The three countries corner route is probably the most authentic, realistic, and detailed for Train Simulator to date !!!

 

J'ai regardé les screens en détail, mais ça ne m'a pas propulsé au plafond !! :D

Ca vous parle, à vous ??

 

:47: Bonne soirée à tous.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

J.Claude,

c'est exactement la même que celle de JustTrains (elle vient de là)

il y a aussi un article sur le bloc

http://www.railsim-fr.com/?p=1502

Hello Jibeh,

J'ai fait un tour sur le lien, et..............j'ai tout lu !!! :D

 

Ben ça a l'air sympa. Paraît juste qu'il y a un tunnel de 10 km, MRD' !!! ça fait long !! :wacko: Mais bon, s'il faut absolument passer dedans !!! :genre:

 

Bon, tu conseilles Just Train ou Steam ??

Bonne soirée.

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

JustTrains et steam sont les mêmes versions

C'est la version de JustTrains (qui a ± 2 ans) et qui vient d'être mise à jour, qui est dorénavant aussi vendue sur steam.

 

La semaine dernière JustTrains la vendait encore à moins de 10€ ! :ph34r:

L' European Loco & Asset Pack and the US Loco & Asset Pack étant indispensables

 

Steam l'intègre dans son pack. Mais c'est plus cher.

JustTrains offre une réduction de ± 2.5€ pour les prochains achats chez eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

JustTrains et steam sont les mêmes versions

C'est la version de JustTrains (qui a ± 2 ans) et qui vient d'être mise à jour, qui est dorénavant aussi vendue sur steam.

 

La semaine dernière JustTrains la vendait encore à moins de 10€ ! :ph34r:

L' European Loco & Asset Pack and the US Loco & Asset Pack étant indispensables

 

Steam l'intègre dans son pack. Mais c'est plus cher.

JustTrains offre une réduction de ± 2.5€ pour les prochains achats chez eux.

 

Bonsoir Jibeh.

Ben si Just Train la fait à 10 balles environ, ça vaut le coup de plonger par rapport aux 22,26e de Steam !!

Je vais jeter un oeil. :wub:

 

Bonne soirée.

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'était la semaine dernière, si tu n'as pas de points de fidélité à dépenser, elle est à 24,95 ;)

 

L'avantage (très léger) de Steam, c'est qu'il n'y a pas besoin de réinstaller en plus si tu as un souci (ou change d'ordi).

 

J'ai pas testé donc à vérifier mais je suppose que la ligne version JT est compatible avec le workshop ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elles ont le même numéro de ligne et n'importe que scenario est compatible avec n'importe laquelle des 3CCR. Même l'ancienne version. L'avantage de l'achat steam, c'est d'avoir les assets EU et US gratuitement avec la ligne. Pour JT, ces assets font partie de prérequis. La version steam est aussi en grande partie en AP sauf un dossier (le plus gros). A voir donc selon ce qu'on a déjà, les promos éventuelles, etc. Pour moi, c'est avantage pour steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

me concernant j'ai acheter la ligne sur JT il y'a quelques mois qui ne contient que des scénariis standard....

en est il de même pour celle acheter sur Steam ? ou y'a t'il des scénariis Carrière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je viens de l’acheter sur Steam, et ils n'y a que des scénarios standards.

Tant mieux, comme mes scénarios carrières se devalident constamment :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

Bonjour à vous,

et si l'on veut ajouter un peu plus de réalisme aux activités , (j'ai testé et la machine autrichienne est de toute beauté et utilise bien la PZB) , il faut aller sur rail-sim.de , puis donwload , puis aufgaben ,puis kommerzielle strecken, puis Dreiländereck, et enfin Alternative Standard Szenarien fur Die Drei......quelques téléchargements à faire , mais vraiment cela en vaut la chandelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui les scénarios alternatifs de fsclips sont très bien. Ce sont des versions adaptées des scenarios d'origine mais ils sont bien mieux que les originaux avec du matériel OBB gratuit de super qualité. Perso, je les avais déjà adaptés en ajoutant aussi le matériel de la SBB 1.

 

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1575-Alternative-Standard-Szenarien-fuer-die-Dreilaendereck-Strecke-v-1-1/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Salutoutous,

 

Bon, alors cette ligne intéresse pas mal de monde !! :P

Donc, si je comprends bien, faut que je mette la main à la poche !! Arrfff !

 

Merci à Rabby62 et ICE_T pour leur infos. En plus, je suis un habitué de Railsim.de et de Railsim Austria.

Alors, téléchargeons la bêbête et voyons la suite. :D

 

Je vous tiens au courant.

plupluche l'équipe.

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle etait a 5.95 le dernier week ent de aout ! trop tard pour toi

 

** Message des modérateurs: "attention écrit par l'ex souvenirsenfance!" (et donc maintenant aussi ex jeje-du-59250)**

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

elle etait a 5.95 le dernier week ent de aout ! trop tard pour toi

Ouiiiinnnnnnnn !!!!! :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bon, j'ai lancé la ligne, je la trouve plutôt sympa. Je suis parti sur les deux scenario de visite de la ligne. Je ne me suis pas ennuyé du tout. Aprés, j'attaque le reste !! :D

 

J'ai chargé le scenario conseillé par Rabby et Ice_T, mais pas encore installé vu qu'il faut une BR218 de Fopix qui, malheureusement ne fait encore pas partie de mes connaissances !!!

***Donc, faudra rajouter 15 balles pour que ça marche.............. :whistling:

Quand on aime...........

Bon, vu l'heure qu'il est, on verra ça demain !!

Bonne nuit à tous. :47:

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

 

 

Ben ça a l'air sympa. Paraît juste qu'il y a un tunnel de 10 km, MRD' !!! ça fait long !! :wacko: Mais bon, s'il faut absolument passer dedans !!! :genre:

 

 

C'est le tunnel ferroviaire d'Arlberg. C'est long et surtout la gare est située juste à la sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×