Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
simplon

Espagne / Portugal

Recommended Posts

simplon    55

Salut,

 

Voici quelques trains croisés sur la route des vacances...

 

En Espagne, sur l'autoroute en direction de Valadolid,au petit matin, on a fait un bon bout de trajet avec cette automotrice, photos faite de la voiture, la vitre fermée.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Au Portugal, Un air de train de banlieue Japonnais vous ne trouvez pas ?, pris ici à Cascais à quelques kilomètres du centre de Lisbonne.

 

Image IPB

 

Rame se dirigeant vers la tour Belem.

Image IPB

 

A Lisbonne, Dans le centre, le materiel moderne contraste avec les célèbres tram d'antant toujours en service.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut JF,

 

Toujours propre et bien cadré, belle luminosité c'est toujours un plaisir de regarder tes reportage photos.

Si tu en as d'autres n'hésites pas.

 

Bye :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Merci à vous pour les compliments !,

 

Je dois dire que je suis moi aussi sur ma faim, je n'ai malheureusement rien d'autres à vous proposer de ce séjour, j'étais dans une ville à 40 km de lisbonne ou ne passe pas le train et mes courts déplacements sur Lisbonne ne pemrmettaient pas de prendre le temps (on est aller 2 fois sur Lisbonne pour aller chercher des gens à l'aéroport), d'ou ces quelques photos faites à l'arrache.

 

Le Portugal propose vraiment des cadres somptueux et je dois dire que meme en étant pas fan du materiel Portugais, j'ai été vraiment séduis par de magnifiques scènes qui se présentaient à mes yeux le tout dans une lumière exeptionnelle...

 

Petit cadeaux en guise de rabe, j'ai retrouvé dans un album une vieille photo faite à l'argentique lors de ma dernière visite à Lisbonne en juillet 1994, fischtre les voitures et la pub Pepsodent sur la photo témoignes d'un espace temps de 14 ans ! on peut également constater la livrée qui semble du meme ton de couleurs mais inversée.

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonsoir'

 

Franchement magnifique !! La dernière photo est particulièrement belle ! :D

 

Bonne continuation et bonnes vac's !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×