Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 36 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

bernardD

Véhicules années 40/5/60

Recommended Posts

bernardD    1,734

Bonjour

 

Je vous signale une mise à jour du pack de voiture anciennes (pack 1 et 2 regroupés).

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=704

 

Ce pack contient maintenant plus de 30 automobiles/camions/bus plausibles pour une route française des années 40/50/60.
Quelques améliorations de 3D et/ou textures ont été amenées+ qq nouveaux véhicules ajoutés.
La plupart des véhicules ont des vitrages et une texture "specular", et existent en 2 versions :
- une version objet statique
- une version pour le trafic, avec phares + silouhette de chauffeur en plus.
3 routes avec trafic sont proposées:
- "Route Véhicules Anciens années 40-50"
- "Route Véhicules Anciens années 40-50 urbain" (pavé au lieu de goudron + 1 bus)
- "Route Véhicules Anciens années 50-60"
Des signaux routiers d'époque sont aussi disponibles.
Cdlt
Bernard
Edited by bernardD
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Mise à jour téléchargée et installée de suite.

Merci Bernard.

 

Deux soucis. :huh:

  • La Dummy n'est pas visible. :(
  • Que des immatriculations 07 :P

En tout cas, de bien beaux véhicules, je suis fan :wub:

 

Roger :D

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,476

Impeccable Bernard. :)

Cela me rappelle que je dois faire les "VehicleProp" des miens pour les inclure dans un trafic comme toi.

Un grand merci.

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,734

Merci

@Roger: tu ne voulais quand même pas que je mes mette en 15?? ;)

(sinon la Dummy c'est comme son nom l'indique un véhicule bidon, destiné à contrer le fait que le spawner génère toujours plus les véhicules du début de la liste - quelle que soit la probabilité déclarée -, donc j'en avais assez de voir 3 ou 4 fois le 1er véhicule !!! Mais j'ai juste oublier de cocher le truc qui va bien ds le BP pour ne pas le voir dans les choix d'objets ... (autre risque: le Dummy peut se trouver en tête de file au PN et donner l'impression que les "vraies" ont peur de s'approcher de la barrière ...enfin il ne fait que 1m !))

 

@Pierre : oui, enfin ... priorité aux jolies baigneuses ( je ferai encore une petite MA.J. du trafic si tu les diffuses, j'en profiterai pour ajuter la Versailles oubliée cette fois ...)

 

A+

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Merci

@Roger: tu ne voulais quand même pas que je mes mette en 15?? ;)

(sinon la Dummy c'est comme son nom l'indique un véhicule bidon, destiné à contrer le fait que le spawner génère toujours plus les véhicules du début de la liste - quelle que soit la probabilité déclarée -, donc j'en avais assez de voir 3 ou 4 fois le 1er véhicule !!! Mais j'ai juste oublier de cocher le truc qui va bien ds le BP pour ne pas le voir dans les choix d'objets ... (autre risque: le Dummy peut se trouver en tête de file au PN et donner l'impression que les "vraies" ont peur de s'approcher de la barrière ...enfin il ne fait que 1m !))

 

@Pierre : oui, enfin ... priorité aux jolies baigneuses ( je ferai encore une petite MA.J. du trafic si tu les diffuses, j'en profiterai pour ajuter la Versailles oubliée cette fois ...)

 

A+

Bernard

 

 

Salut Bernard,

 

Je comprends mieux pour la Dummy. En revanche, un petit truc, déclare ce type d'objet "Exclude from browser list" dans catégory de Broser Information. Ils ne seront pas visible dans les liste d'objets.

 

J'ai du refaire quelques routes mais ça vaut le coup !!

 

post-3834-0-21743900-1447701474_thumb.jpg

 

post-3834-0-32041400-1447701499_thumb.jpg

 

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,734

Merci Roger, j'ai fait la modif (je ne l'avais pas vu car je cherchais une case à cocher et en fait c'est une valeur dans une liste !)

 

Et bravo pour les screens, c'est superbe comme d'habitude (la tranchée du 1er screen est géniale, j'espère que ton 2800 a une bonne bande son, ça doit resonner un max le V12 en tranchée !)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×