Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
henrion

[Téléchargement]Signalisation LGV

Recommended Posts

henrion    101

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=946

 

Nom du fichier : Signalisation LGV

Auteur du fichier : henrion

Date d'ajout du fichier : 23 nov. 2015

Catégorie du fichier : Signalisation

 

 

Voici le pack de la signalisation LGV de TerLor.

 

Cette signalisation étant extrêmement complexe, il est impératif de bien lire le manuel qui se trouve dans la partie "Manuals/Fr" du jeu.

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Merci henrion

 

SUPERBE :wub:

 

Rien que le manuel est une œuvre d'art

 

Merci

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

La base des scripts est la même pour assurer la compatibilité avec la signalisation de BAL mais ceux de la LGV A sont spécifiques à cette ligne qui est uniquement en TVM 300. D'ailleurs, ils ne seront pas à réutiliser sur une autre ligne. Il vaudra mieux utiliser ceux de ce pack. Par ailleurs, les repères de la LGV A sont ceux créés par Claude et non par TerLor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci Henrion pour ce pack et bravo pour le manuel.

 

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Henrion

 

Je fait des test sur un morceau de voie et je me retrouve avec des trucs bizarres

 

En mode conduite

 

 

 

En mode éditeur

 

 

 

 

 

En mode conduite j'ai bien mis le croco 11 et la balise TVM

 

Voila peut être as tu une idée

 

Encore merci pour ce superbe pack

 

Jean Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je vais regarder le signal d'entrée car cela fait plus d'un an et demi que le script a été fait. Pour les autres images, je n'ai pas d'idée car cela ne le fait pas chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

La TVM fonctionne chez vous avec le TGV Duplex ?

Autre question, dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel, pour quelle raison le signal B d'entrée LGV comporte de 2 liens ?

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

La TVM doit fonctionner avec le TGV duplex vu que les scripts ont été faits en fonction des indications TVM de ce TGV. Les TGV d'Atlantic High Speed sont également compatibles avec cette signalisation.

 

Le signal B comporte deux liens car normalement un tel signal peut protéger une jonction (entrée latérale sur LGV) et donc doit avoir deux liens. En cas d'entrée directe et pour ne pas avoir à faire un autre signal, les deux liens sont conservés. Il suffit juste de mettre le lien 1 juste après le lien 0.

 

Est-ce que certains ont des problèmes avec le signal d'entrée qui présente tous les feux allumés à l'initialisation?

Edited by henrion
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Merci Henrion pour les explications. Par habitude, j'avais déactiver le KVB lors de mes premiers tests, donc oui cela ne pas marcher...

Pour les signaux d'entrée, j'ai constaté que seul le KVB fonctionne pour lancer la TVM comme préciser dans le manuel. Par contre, le signal d'entrée m'affiche le carrée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est à dire

c'est de ma faute j'avais pas vu !! mais c'est quoi la solution quand tou les feux sont alumer au signal B d'entrée en LGV ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

c'est de ma faute j'avais pas vu !! mais c'est quoi la solution quand tou les feux sont alumer au signal B d'entrée en LGV ????

Entre le crocodile et le le lien 0 du signal, met la balise KVB d'entrée LGV (par exemple : TL-LGV_KVB_TVM430Plafond230)

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

@kenobe : Est-ce qu'il y a la balise de vitesse plafond avant le lien 0? Si le signal reste au carré c'est que la vitesse plafond n'a pas été prise en compte. J'ai fait cela pour qu'un train ne puisse pas s'engager sur la LGV si la TVM ne fonctionne pas.

 

@TrainMiniature14: c'est qu'il y a généralement un problème de script.

Edited by henrion
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

@kenobe : Est-ce qu'il y a la balise de vitesse plafond avant le lien 0? Si le signal reste au carré c'est que la vitesse plafond n'a pas été prise en compte. J'ai fait cela pour qu'un train ne puisse pas s'engager sur la LGV si la TVM ne fonctionne pas.

 

@TrainMiniature14: c'est qu'il y a généralement un problème de script.

 

Oui elle y est, par contre, je le franchi sans problème et le CAB-Signal apparait en cabine au franchissement du signal.

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

L'entrée de la LGV est directe ou c'est une entrée latérale? Je vérifierai demain sur ma ligne de test.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Tu disait vrai elle est trés complexe :blush::(:wacko::blink:

 

C'est pareil de mon coté :unsure::unsure::unsure:

 

J'ai beau mettre l'entrée LGV a deux liens ensuite les panneaux comme ceux que j'avait fait, et bien j'ai que le voyant contrôle vitesse allumé

Et dans le cadran de la vitesse cela reste a 70 km/h :angry::angry::angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

henrion je pense que ce serai bien que tu nous mettes ta ligne test TGV en téléchargement

cela nous servirai d'une part d'exemple et l'on parlerai tous des problèmes sur un seul itinéraire

ce qui permettrait de savoir si le bug vient des signaux, de l'ordi ,du TGV ,de l'utilisation des signaux sur

ta ligne test ou d'une erreur de notre part ce serait un excellent comparatif,libre a chacun d'étendre

la voie est de faire d'autre implantation de signaux pour faire d'autre essais et nous dire leur conclusions.

 

Cordialement

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

c'est de ma faute j'avais pas vu !! mais c'est quoi la solution quand tou les feux sont alumer au signal B d'entrée en LGV ????

Tu fais comme moi tu plantes une aiguille tu places un signal Carrée entrée TGV type C avec le lien 1 sur voie dévié et le lien 2 sur voie direct et ça marche car chez moi idem sur type B tout les feux allumés en mode conduite

 

 

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×