Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gerro

correctif du MK2

Recommended Posts

gerro    0

Salut à tous

 

Comment installer en détail (je ne suis pas trés doué) le correctif non inclu dans le MK2.

je ne suis pas parvenu à l'installer donc, arrêt du scénario avant la fin du parcour sur Oxford-Paddington.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Tu dois d'abord installer le MK1 avant le MK2, autrement cela ne fonctionnera pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gerro    0

Bonjour,

 

Tu dois d'abord installer le MK1 avant le MK2, autrement cela ne fonctionnera pas.

 

Merci Pierre

 

J'ai déjà installé le MK1 depuis sa sortie, faut-il le réinstaller ?

je ne suis peut-être mal expliqué, je parle de l'Upgrade MK2 missing track fix qui faut rajouter au MK2.

 

Roger

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

 

Tu dois d'abord installer le MK1 avant le MK2, autrement cela ne fonctionnera pas.

 

Bonsoir,

petite précision utile, le jeux doit être sur langue anglaise avant d'installer MK2 (changement possible au démarrage si MK1 est installé) sinon le jeux plante!

Amitiés. Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
gerro    0

Bonsoir,

petite précision utile, le jeux doit être sur langue anglaise avant d'installer MK2 (changement possible au démarrage si MK1 est installé) sinon le jeux plante!

Amitiés. Philippe

 

Merci Philippe, je vai suivre ton conseil, mais il va faloir que je reinstalle le jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Philippe, je vai suivre ton conseil, mais il va faloir que je reinstalle le jeu ?

:) Bonjour,

Si tu as installé le MK1, il suffit de changer la langue avec options (première fenêtre au lancement du jeux) et choisir "english", sinon il faut recharger le jeu.

Amitiés. Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

×