Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

gibson94    0

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous

Après des années de Flight simulator, en fait depuis Flight 95 j'ai décidé de passer des avions aux trains

J'ai acheté chez Steam la semaine denière le TS 2016 et je débute avec,pour le moment ça va à peut prêt

Aujourd'hui j'ai voulu acheter l'add on "Southern classic455/8" au prix de 13.99€ le téléchargement s'est passé normalement mais je suis surpris car dans le jeu je vois bien apparaitre le train mais pas le parcours Londonien.

Je pensais que j'achetais un pack complet train plus scénario mais en fait je crois que je n'ai pas bien compris le systeme ....

merci de vos conseils

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Oui tu as acheté le train, mais pas la ligne sur laquelle se déroulent les scénarios fournis avec, à savoir le South London Network: http://store.steampowered.com/app/222638

 

Dommage, il y avait de très fortes soldes il y a peu sur tous les addons TS, je te conseille d'attendre les prochaines je crois que c'est en fin/début d'année....

Share this post


Link to post
Share on other sites
gibson94    0

Merci de ta réponse

En fait je n'arrive même pas à faire rouler ce train sur une autre ligne de TS 2016

Inversement si j'achete une nouvelle ligne il y a le train correspondant ?

Je vais suivre ton conseil et attendre après les fêtes il y aura surement des soldes

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les soldes commencent en fin de semaine si j'ai bien vu ? En tout cas ça englobe toujours les deux réveillons.

 

Tu peux utiliser n'importe quel matos sur n'importe quelle ligne (à condition juste de mettre un matos électrifiée sur une ligne électrifiée). Quick Drive ou scénario personnalisé pour y arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gibson94    0

Merci de l'info

Je viens d'acheter uèn Add on à 50%

Ce qui est balot c'est que j'ai acheté l y a trois jour le Ts 2016 à 34.90€ chez Steam.....

Ceci c'est comme à la bourse il faut racheter pour faire un moyenne a la baisse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci de l'info

Je viens d'acheter uèn Add on à 50%

Ce qui est balot c'est que j'ai acheté l y a trois jour le Ts 2016 à 34.90€ chez Steam.....

Ceci c'est comme à la bourse il faut racheter pour faire un moyenne a la baisse....

 

Ouchhh.. le jeu de base est sans arrêt en promo, en gros faut le faire pour le payer plus de 10 euros... désolé.... fallait demander conseil :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gibson94    0

D'accord

En gros je suis le seul assez "pomme "pour acheter Train sim plein pot !!!!

Ceci dit ils sont correct car pour l'addon a 24.90 € j'ai demandé un remboursement et ils ont accepté

Maintenant j'attends apres Noel

Bonnes fêtes à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

D'accord

En gros je suis le seul assez "pomme "pour acheter Train sim plein pot !!!!

 

Pas le seul... moi aussi! <_< Quand j'ai vu les soldes, j'ai fait: :huh::blink::o:mellow::(:angry::angry2::wallbash::censored2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×