Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    291

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le mot de passe de la ligne freiburg basel reloader par rd ? impossible de le savoir , c''est noté regarfé lisez moi ! mais je ne trouve pas ! d'avance merci didier 

Walter fährt nachFreiburg ReadMe.pdf

HonfleurVB    558

Mot de passe : Readme lesen bildet

Faudrait quand même chercher un peu... :huh:

• Thanks 1

voie12    291
Posted (edited)

merci mais c''est bien cela que j'ai mis en minuscule ou majuscule mais rien n'y fais ! bien sur que je ne suis pas fou et que je cherche bien au fond de la page merci de m'avoir répondu bon courage a vous cordialement didier

j'ai trouvé il fallait retaper le mot de passe et non copier coller ! bête que je suis:(

Edited by voie12

olili975    544

Bonjour le site Railomanie.eu ou comporte de nombreux fichiers de qualité (Freiburg Basel Reloaded Final , Nurnberg Regensburg Deluxe , Kiel Lubeck Deluxe ou bien les repaint de Matze (RailDesign&friends) a fermé et je n'ai donc plus acces aux updates...Si quelqun aurait eu le temps de les telecharger a temps avant la fermeture ca renderait un grand service... Merci

rabby62    3,268
Posted (edited)

Bonjour à Tous,

olili975 , je pense que le site de Railomanie est en maintenance.....

Par contre , un ami , m'a donné des fichiers super bien expliqués...donc si vous voulez en profiter , c'est pour des réglages graphiques...un grand grand merci à lui...il se reconnaitra

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

et pour mon erreur de TS2020 , je ne comprenais pas , jusqu'à ce que mon ami Denis m'aide et m'explique....une route sur workshop qui n'allait pas ....

This is an error which is unrelated to the amount of RAM installed.  What has happened is that a badly scripted software app eg  WS Scenario/Route has tried to write to an address in the RAM which is protected, unavailable or simply does not exist.  This creates an Invalid Page Fault and TS terminates with a 0xC0000005 error.  Incorrectly called "out of Memory" by DTG.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

UKTS_39459_Fix_Access_Violation_Errors_OOMs_SBHH_etc_VER_2.7z

UKTS_39460_Setting_Up_TS2020_with_a_single_nVidia_10XX_SERIES_card_GSYNC_MONITOver_2Rw.txt

UKTS_39459_Fix_Access_Violation_Errors_OOMs_SBHH_etc_VER_2.txt

UKTS_39460_Setting_Up_TS2020_with_a_single_nVidia_10XX_SERIES_card_GSYNC_MONITOver_2Rw.zip

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 2

Il y a 23 heures, olili975 a dit :

Bonjour le site Railomanie.eu ou comporte de nombreux fichiers de qualité (Freiburg Basel Reloaded Final , Nurnberg Regensburg Deluxe , Kiel Lubeck Deluxe ou bien les repaint de Matze (RailDesign&friends) a fermé

Il y a 21 heures, rabby62 a dit :

olili975 , je pense que le site de Railomanie est en maintenance.....

Depuis hier soir ça marche encore. :P

voie12    291

effectivement toujours ouvert au public pas fr bobo chez moi cordialement didier et surtout prenez soin de vous c'''est dur mais il faut y passer coûte que coûte ...

Gandalf    1,641

3,5 miles? Ca va être vite vu :-) C'est 5kms, pas 45?

denisfl    147

Merci Gandalf !

Pour info: la nouvelle version ajoutera une bonne quarantaine de kilomètres en voies principales doubles non électrifiées entre Hof et Marktredwitz 

:wub:

Gandalf    1,641
il y a 21 minutes, denisfl a dit :

Merci Gandalf !

Pour info: la nouvelle version ajoutera une bonne quarantaine de kilomètres en voies principales doubles non électrifiées entre Hof et Marktredwitz 

:wub:

Dispo: https://www.railsimulator.net/wsif/entry/293-rodachtalbahn-plus-1-07/

Pas de scénarios livrés avec à part parcours libre et un QD, on va déjà voir si les anciens de Christophe fonctionnent encore.

• Thanks 2

Flash_2013    1,388

Salut,
Merci Gandalf, en voila une bonne nouvelle...
Dans la liste des 'Sonstige objekte'à charger, rubrique 'PR railway buildings set 01', avez vous une idée des fichiers concernés?
Merci pour l'éventuelle info... 
Bonne soirée!

Flash_2013    1,388
Salut,
Quelques captures...

kDWZtC.jpg

xS5qp5.jpg

XnO8DG.jpg

ja4xKm.jpg

Bonne soirée...
  • Like 9

Flash_2013    1,388
Salut,
Quelques captures...

Pf4B2Y.jpg

B4doAe.jpg

3HfIoH.jpg

fZoq0J.jpg

Bonne journée...
  • Like 10

La grenouille    2,278

Merci Wladimir de nous avoir préciser qu'il s'agit de captures de la Rodachtalban....:P

Rollover    1,128

Mais en vapeur mettez pas trop la tête dehors, qu'est ce qu'on se prend comme branches d'arbre dans la tronche. Le dernier élagage remonte à loin :D:D

• Haha 7

Flash_2013    1,388
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Merci Wladimir de nous avoir préciser qu'il s'agit de captures de la Rodachtalban....:P

Désolé… dans ma logique, ces captures font chronologiquement suite à l'annonce de Gandalf à propos de la v.2 de la 'Rodachtalban'. Il est bien évident que j'aurais du en préciser l'origine... je vous prie de me pardonner ce 'manquement'.
Bonne journée...

• Haha 1

Gandalf    1,641

Vu que les captures suivaient immédiatement le post sur le ligne, on imaginait bien que c'était la même oui :)

Gandalf    1,641
Le 08/04/2018 à 12:58, jibeh a dit :

Sortie ce jour sur rail-sim.de

de ce  VT03 - Dieseltriebwagen V1.0  (automotrice diesel ) :wub:

VT03 - Dieseltriebwagen V1.0.jpg   VT03 - Dieseltriebwagen_interieur.jpg

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3996-VT03-Dieseltriebwagen-V1-0/?s=5636a5196a1e84bd5f233681ace9f9d2d15a5ef0#files

Bonjour, quelqu'un aurait réussi à démarrer ce binns? :P J'ai beau suivre le manuel, rien à faire. Je pense que le pb vient de la touche # du clavier allemand, physiquement c'est la touche "*" sur nos claviers, mais ça n'a pas l'air de désserrer le frein à main, et à la souris il ne bouge pas non plus, comprends pas.

• Haha 1
  • Sad 1