Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Effets d’arcs electriques

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Sur une loco Electrique que je possède depuis peu la Class 76 lorsque l'on roule il y a des arcs électriques sur les pantos que je trouve bien réalistes et sympa .

 

Deux questions .

Existe t'il un fichier pour ces effets a télécharger ?

Et comment fait on pour adapter sur d'autres machine ces effets si c'est possible ?

 

Merci

 

 

post-7275-0-04363600-1458727318_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour!

 

à ma connaissance, ce sont des effets présents dans les modèles 3D des motrices et activés par script. Donc ce n'est ni portable, ni adaptable de quelque façon possible. Enfin, j'espère me tromper ici.

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Ah oui j'espère aussi que tu te trompe, ça serait super sur nos machines françaises :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Pour que ce soit sur nos machines françaises, il faut que les créateurs les placent dans leurs locos. Le problème de ce genre d'effet, c'est que du coup ça tire sur des scripts très casse-pieds à débuger. Et souvent, le ratio "problèmes sur bénefs" est assez mauvais pour ce genre de bricolage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il me semble déjà avoir vu des patchs pour ajouter ces effets à des matériels qui n'en avaient pas au départ. Je crois même qu'on en a déjà discuté sur ce forum. Je viens de passer quelques minutes à essayer de retrouver cela, mais cela n'a pas abouti malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Il me semble déjà avoir vu des patchs pour ajouter ces effets à des matériels qui n'en avaient pas au départ. Je crois même qu'on en a déjà discuté sur ce forum. Je viens de passer quelques minutes à essayer de retrouver cela, mais cela n'a pas abouti malheureusement...

C'est pas grave, moi aussi j'ai vu mais je ne retrouve pas ou des effet fumée pour vapeur , mais les effets arcs je ne trouve pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

×