Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
rcdevisser

Deux questions au sujet de la ligne Narbonne-Béziers

Recommended Posts

rcdevisser    6

Bonjour amis des Rails,

 

 

(J'utilise un traduceur in ligne Neerlandais-Francais parce je ne parle pas bien Francais. Je m'excuse si il ya de erreurs dans ce texte) .

 

Vous pouves m'aider. J'ai seulement l'itinéaire "Narbonne-Beziers" telechargé, Je ai tous les actifs sont prêts pour l'installation, mais l'installation KVB v2. C'est dans le ficher PDF dans le bloc "Installation 4" mais je ne trouve acun lien internet vers le bon afficer en railsim-fr.com, ou d'autres railsim de Francais site cette un ficher de KVB v2 ont également pas n'importe ou ailleurs sur le lien de ficher PDF vers de KVB v2.

 

L'équipement j'ai tout téléchargé et ont aussi ligne nouveau TGV de "Just Trains" recement ici j'ai ajoute qeulques autres materiel roulant de SNCF tels que le TGV-PSE, BB8100, BB15000, BB7200, X4500, etc, etc.

 

Qui peut m'aider? Allors je peux aussi conduire ici.

 

 

Question 2:

Qui peunt m'aider au fonctionnement du clavier de AZERTY de Francais pour clavier de QWERTY? L'exploitation TGV exactement a même endroit sur un clavier Américan qui est utilisé dans les Pays-Bas? Je prends ar que je suis habitué a que les clés tels que les utilisé sur un clavier QWERTY que probléme donne dans le mis a jour le controle selon la norme de Francaiset et que je ne suis par hebiteur.

 

Deja mes remerciements pour votre aide.

 

 

Msr, R.C. de Visser

Rotterdam

Pays-Bas

Edited by rcdevisser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×