Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 187 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
La grenouille

Un bloc papier et un crayon noir - et vous autres?

Recommended Posts

La grenouille    3,207

Qui n'a pas interrompu la conduite pour X... raison en sauvegardant la situation!

Le problème est de rappeler cette sauvegarde et reprendre la ligne là où on l'a interrompue!

 

Faut il encore s'en souvenir - bien obligé d'utiliser le bloc papier et le crayon pour la noter, sinon c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin - reprendre chaque scénario, le surligner pour voir si la fonction reprendre est bien en surbrillance, c'est ma foi long et pas pratique!

Olivier faisait allusion a une fonction résumé qui n'existe plus dans TS 16.....pourquoi l'ont ils supprimer?

 

Et vous autres comment procédez vous?... avez vous une astuce à partager?

A vos claviers les p'tits loups! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

moi j'imprime les notices pour faire marcher les machines :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Moi je garde une vidéo à portée de main et Alt+Tab quand j'en ai besoin. Les manuels de 50 pages, très peu pour moi... Surtout que je viens d'aller chez oculiste et il m'a mis un produit dans l'oeil qui fait que j'arrive tout juste à voir mon écran zoom 150... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Quand je veux revenir sur un scénario que j'ai interrompu et sauvegardé, je fais travailler ma mémoire et fais défiler la liste des scénarios. C'est bien rare quand je ne le retrouver pas. Et quand je le retrouve c'est la preuve que je ne suis pas encore atteint de la maladie d' Alzheimer. ça rassure...

 

cordialement

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×