Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 216 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

Bonjour,

 

j'ai de nouveau testé le scénario Martigues - Marseille et toujours le même problème , je tombe sur le carré DTG sans avoir d'avertissement au préalable et il est impossible de l'ouvrir .

Du coup j'efface tous les scénarios sens Martiques - Marseille car non comptatible avec la signalisation de terlor :/

Bonjour

 

papic a te lire c'est comme si j’étais responsable or ça marche chez d'autre.Pourquoi?

De plus zawal et moi avons testé la ligne et crois moi quand cela ne marche pas zawal ne ce gêne pas pour m'

en faire la remarque.

Désolé mais quand il n'y a pas de solution a ton problème je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

A la limite recrée un scénario et test.

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Petit détail, grande différence!! Bravo , une fois de plus.

 

Bon, on ne voit pas la courbure de la terre à l'horizon :P OK, je sors ==>> :D

Alors prends ce simulateur

 

 

 

Tu peux revenir ;)

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bon je crois qu'on peut épiloguer longtemps car j'ai vu ce cas sur une ligne maintenant

 

Donne moi la solution concrète pour remonter la vitesse de 70 a 90

je serai peut être preneur libre a chacun de modifier

 

Amitiés

 

Jean Pierre

J'adoooore les histoires de panneaux. Je donne ma version après y a jules qui va dire "oui mais non" et nous faire un message de 400 lignes et comme ca j'aurai un cours gratuit de signalisation...

 

il faut que tu détermines arbitrairement une vitesse de fond pour la ligne (par exemple 90) c'est a voir un peu comme ta vitesse "par défaut" en pleine voie (la déja jules il a une poussée d'urticaire)

 

comme toujours je pense qu'il n'y a pas de règle strict. on pourrait tout a fait avoir une séquence (toujours avec des valeurs a titre d'exemple) :

 

60 (annonce), Z ou Z60 (ça se fait aussi), R (retour a 90 parceque c'est la vitesse de fond)

ou alors

60, Z ou Z60, Z90 (retour a 90 parce que c'est indiqué)

 

Dès fois (souvent a la sortie des grandes gares parisiennes) l’accélération est déterminée par le nom des portiques - ou par des panneaux de points kilométrique. La il faut connaitre par cœur la séquence il n'y a aucune indication de vitesse explicite mais ça doit être mentionné sur le doc du conducteur. Dans le sens retour j'imagine qu'il y a le panneau d'annonce mais je n'ai pas de certitude.

 

je ne sais pas si la vitesse de fond est la vitesse max possible sur la ligne, mais je pense que oui (a cet instant précis jules ressemble a un ado prépubère un matin de printemps tellement il a de boutons sur la figure) du coup pas besoin de se poser la question pour savoir a quelle vitesse aller après le "R"

 

Voila c'est ma vision des choses avec ma compréhension des choses.

 

Sinon d'un point de vue perso je suis en total désaccord avec le fait de mettre des annonces dans le HUD pour la signalisation française, parcequ'elle est beaucoup plus explicite (plus bavarde) que la signalisation anglaise (en tout cas la signalisation anglaise implémentée dans les lignes de DTG) et que du coup on peut se passer du HUD et faire un parcours correcte sans avoir a apprendre par cœur la ligne.

 

Elle a l'air sympa votre ligne mais comme j'ai pas acheté le TGV de DTG j'ai pas pu l'essayer. Les soldes arrivent, sur un malentendu d'une remise correcte (> 50 %) je pense que j'arrangerai ça)

 

PS:

je viens de voir que la vitesse de fond ca existe, cool j'ai pas raconté trop de bétises

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Superdupont!

 

Si tu suis quelque peu le post " Promos et bonnes affaires" on y signalait il y a quelques jours la LGV Marseille - Avignon à 15€ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

15 € = 50 % de remise, et j'ai écrit "remise correcte (> 50 %)". Je ne vais pas ouvrir un sous sujet sur le pourquoi j'estime qu'une remise correcte sur les lignes DTG doit être supérieure à 50 %, considère que c'est une appréciation perso :)

 

Mais c'est gentil de signaler

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Avec un train de retard je remercie et félicite nos talentueux et généreux créateurs de cette ligne superlative! :wub:

J'ai nommé Zawal & Jean Pierre!

 

Le blème sur cette ligne, c'est d'avoir la tête tjrs à l'extérieur et l'oeil dans le viseur de l'apn - conséquence, 5 excès de vitesse et un carré de franchi! :rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir le grenouille,

 

Donc tu as réussi à mettre en phase cette ligne ?

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Sans oublier pierreg,Fred24,Terlor,Roro45,GSI,henrion et ceux que j'oublie mais qui ont par leurs assets contribué a la conception de cette ligne

 

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Oui Hervé, tout seul comme un grand!

 

Alors qu'ils soient tous remerciés pour leur fructueuse et précieuse collaboration! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

J'ai de la vase dans le bocal!

Il me manque du béton...... :blush:

 

178300Laissebton.jpg

 

 

Par ailleurs, j'ai poussé après Martigues, j'ai pas trouvé la gare de Port Bouc - je pense que les auteurs vont s'empresser de combler cette lacune! :D:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

 

Utilities ne veut pas le prendre - car déjà installé!

Effectivement j'ai bien un fichier FR_viaduc_crueze_v2_rwp dans la bibliothèque.

Alors quid? - Y'a t-il une procédure d'install particulière?

 

Si vous dire à moi, moi y être content! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

la notice indique

"Attention à bien activer les add-ons "Common" et "Infra" du développeur "Erakis" dans l'éditeur de lignes.

Veuillez vous référer au fichier lisezmoi.txt pour plus d'informations."

As tu bien fait cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

 

Utilities ne veut pas le prendre - car déjà installé!

Effectivement j'ai bien un fichier FR_viaduc_crueze_v2_rwp dans la bibliothèque.

Alors quid? - Y'a t-il une procédure d'install particulière?

 

Si vous dire à moi, moi y être content! :P

 

Bonjour,

 

désinstalles-le , vide ton cache et réinstalles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

la notice indique

"Attention à bien activer les add-ons "Common" et "Infra" du développeur "Erakis" dans l'éditeur de lignes.

Veuillez vous référer au fichier lisezmoi.txt pour plus d'informations."

As tu bien fait cela ?

 

C'est fait mais sans succès!

Je dois louper quelque chose - je laisse reposer dans l'immédiat pour y retourner plus tard à tête reposée!

 

Question de Béotien (novice en signalisation ferroviaire)

 

Quand on quitte Marseille à 30 km/max - on passe ensuite successivement à 40 / 60 /110 puis 140 sur la longue ligne droite

Je ne vois pas de TIV correspondant sur la ligne - et le profil de ligne sur le HUD est muet!

Quid? Merci de m'éclairer! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour ton pont, sanction habituelle, passe un coup de RW_tools pour régler le pb une bonne fois.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

apres un passage de RWTools, il me manque pont de caronte de fred 24 :unsure: , bizarre vous avez dit bizarre, pourtant j'ai installe pont de caronte Martigues

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonjour

apres un passage de RWTools, il me manque pont de caronte de fred 24 :unsure: , bizarre vous avez dit bizarre, pourtant j'ai installe pont de caronte Martigues

 

Sujet déjà évoqué il y a quelques temps, aucun impact ingame, tu peux d'ailleurs efffacer cette instanciation des 4.bin avec RW_tools sans impact, et je suggère à quiconque repart de la ligne pour la modifier de le faire, tout ce qui est fait n'est plus à faire.... D'ailleurs si la 1.2 est la dernière officielle je pense m'attaquer aux vitesses HUD qui manquent comme indiqué par the frog :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Pour ton pont, sanction habituelle, passe un coup de RW_tools pour régler le pb une bonne fois.

 

J'ai installé RW tools mais je ne sais m'en servir!

Il faut que je me tape toute ta littérature mon cher Gandalf à propos de ton tuto!

Et ça, ça me gonfle, d'autant que je ne comprend pas le patois Alsacien! :D

- Mais quand faut y aller - faut y aller!

 

Quand aux TIV manquant - je ne racontais donc pas de blague!

On l'adore cette ligne "Cotes bleue" mais elle nous donne du fil à retordre!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Pour info,j'ai remarqué que si on baisse les réglages graphique du jeu ( notamment le réglage qui concerne la distance d'affichage la qualité et la densité des objets ) certain d'entre eux ne s'affiche plus et c'est normal me direz vous.... <_<

 

Oui mais:pour info,quand j'ai créé la ligne j'était en full au niveau des réglages graphique (désolé j'ai une config qui me permet de le faire :ph34r: ) après 2 / 3 tests vite fait ,j'ai vue que si je baissai trop les réglages graphique du jeu , je perdais moi aussi les ponts certain rochers dans les tranchés et des autres trucs en tout genre ... :(

 

Donc en gros, essayez en mettant les réglages graphique de la distance d'affichage, de la qualité et densité du paysage à font et normalement si tout va bien il ne vous manque que dalle :P

 

Au pire ne mettez que la qualité et la densité du paysage à font pour voir si tout rentre dans l'ordre .....

 

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjours à tous.

 

Pour info,j'ai remarqué que si on baisse les réglages graphique du jeu ( notamment le réglage qui concerne la distance d'affichage la qualité et la densité des objets ) certain d'entre eux ne s'affiche plus et c'est normal me direz vous.... <_<

 

Oui mais:pour info,quand j'ai créé la ligne j'était en full au niveau des réglages graphique (désolé j'ai une config qui me permet de le faire :ph34r: ) après 2 / 3 tests vite fait ,j'ai vue que si je baissai trop les réglages graphique du jeu , je perdais moi aussi les ponts certain rochers dans les tranchés et des autres trucs en tout genre ... :(

 

Donc en gros, essayez en mettant les réglages graphique de la distance d'affichage, de la qualité et densité du paysage à font et normalement si tout va bien il ne vous manque que dalle :P

 

Au pire ne mettez que la qualité et la densité du paysage à font pour voir si tout rentre dans l'ordre .....

 

 

A+

 

Effectivement, et ça m'a bien em***dé quand une gare souterraine de l'U-Bahn Frankfurt a disparu... :rolleyes: Maintenant, je laisse la densité à fond en baissant les autres paramètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×