Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yototo01

Prolongement LGV de DTG

Recommended Posts

yototo01    18

Salut à tous amis créateurs et simmeurs.

Je me demandais si une équipe charitable aurrais la volontée de continuer la ligne LGV de DTG afin d'avoir plus d'heures de plaisir? J'en demande énormèment et je comprend que ca peut-être un travail titanesque mais bon, qui ne tente rien na rien comme on dit...

Allez bonne journée à vous tous. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

C'est vrai que ce serait cool je trouve ! Si la LGV était prolongée plus au nord, vers Lyon St Exupéry par exemple, on aurait une heure de trajet en plus et la possibilité de s'arrêter à Valence TGV :) J'aimerais bien participer à ce projet mais faut que j’apprenne l'éditeur de TS :/

 

PS : Dans un mois je pars du coté de Montélimar et j'aurais l'occasion de prendre des photos de Valence (Rhône-Alpes Sud) au besoin

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

De mon côté mi juillet je prend le TGV direction Béziers ( de paris ), je pourrais "essayer" de faire des photos de la gare de Saint-Exupéry TGV...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

j'ai commencé le prolongement de la LGV au départ d’Avignon TGV mais vers Nîmes ça fait environ 25 km de LGV + 5 -10 km de ligne classique. Pour l'instant je n'ai posé que les voies et encore je n'ai pas fini le triage de Nîmes qui me donne du fil a retordre donc j'en ai encore pour un moment. Je vous mettrais des images si ça vous intéresse. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Tu aurais peut être du attendre la sortie mise a jour de Marseille Martigues :rolleyes:

 

ou travailler sur cette base

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

oui je sais mais quand j'ai commencé je ne savais même pas que vous aviez ce projet avec zawal puisque j' ai commencé presque immédiatement après la sortie de la ligne de DTG et j'ai pas envie de recommencer parce que j'ai eu assez de mal sur certaines sections... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Haaaaaa ca me plaits tous ca :D on va pouvoir simuler un marseille nîmes :P

 

Et oui on veut des images :D

 

Si un admin passe par la on pourrais peut-étre épinglée se sujet pour tous ceux qui sont dans la même obtique de rajouter des KMs à la ligne.

Edited by yototo01

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Voilà où j'en suis pour l'instant, c'est loin d'être fini hein ! :P

post-4604-0-05258100-1465334749_thumb.jpg

post-4604-0-04109100-1465334752_thumb.jpg

post-4604-0-18523800-1465334755_thumb.jpg

post-4604-0-36794900-1465334758_thumb.jpg

post-4604-0-41634800-1465334762_thumb.jpg

post-4604-0-45751400-1465334766_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en reviens toujours à la mème histoire, la ligne Avignon- Nimes -Montpellier et jusqu'a Barcelone,en LGV par Avignon et en classique par Tarascon, existe déjà, bien qu'elle ne soit pas complétement terminée entre Avignon et Montpellier.

 

C'est la ligne de Basi qui est assez chouette et bien rendue entre Montpellier et Perpignan ...... pour ce que j'en ai installé.

 

Y a t il un projet de fusion ? Ce serait dommage de ne pas profiter de tout le travail déja effectué pour faire un ensemble assez extraordinaire de près de 500 km entre Marseille et Barcelone, avec toutes les combinaisons possibles par Port de Bouc, Miramas en classique et en LGV jusqu'a Montpellier .......l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'est pas possible de fusionner ces lignes puisqu'elles n'ont pas la même origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Oui et c'est dommage qu'on ne puisse pas translater l'origine automatiquement...

 

Sat

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les réponses péremptoires ne font pas avancer les choses.

 

Il y avait et il y a encore des choses dites impossibles qui ont été faites avec un peu de technique et de bonne volonté.

 

C'est un peu comme le matériel mis à la notre disposition par Pierre, qui était impossible à convertir de MSTS et qui finalement donne des résultats plutôt sympa et que bon nombre d'entre nous utilise avec plaisir, mème si ce n'est pas parfait

 

Je n'ai aucune prétention de développeur, mais mon passé de chef de projet en développement informatique me laisse à penser qu'une solution existe et qu'il est , à mon avis, possible de rabouter 2 lignes

 

C'est à étudier, car louper un coup comme ça, serait vraiment dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si les développeurs du jeu le disent, je pense qu'ils connaissent leur soft ! Mais bon, on attend ta solution :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Les réponses péremptoires ne font pas avancer les choses.

 

Il y avait et il y a encore des choses dites impossibles qui ont été faites avec un peu de technique et de bonne volonté.

 

C'est un peu comme le matériel mis à la notre disposition par Pierre, qui était impossible à convertir de MSTS et qui finalement donne des résultats plutôt sympa et que bon nombre d'entre nous utilise avec plaisir, mème si ce n'est pas parfait

 

Je n'ai aucune prétention de développeur, mais mon passé de chef de projet en développement informatique me laisse à penser qu'une solution existe et qu'il est , à mon avis, possible de rabouter 2 lignes

 

C'est à étudier, car louper un coup comme ça, serait vraiment dommage

Pour ma part, j'avais tenté d'utiliser un logiciel qui s'appelle RW_merge: sur le papier, cela semble intéressant... Mais voilà, je l'avais testé sur ma route et en fait, cela m'avait pourri le fichier track.bin qui fonctionnait mais a posé problème au moment d'un changement de version de RW. Du coup, je me suis retrouvé bien embêter !

 

Il faut donc manier cela avec précaution !

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Bonjours à tous.

Ou se trouve cette fameuse ligne de Basi ?
Disponible Sur TS2016?

Merci à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×