Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 37 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Stuart

Les DLC à posséder pour bien débuter.

Recommended Posts

Stuart    2

En y regardant de plus prêt sur toutes les lignes disponible au téléchargement, je m’aperçois qui faut acheté de nombreux DLC à coté pour pouvoir bénéficier des lignes bien de chez nous.

 

On m'a parlé au départ juste European Loco and Asset, mais je vois qu'après, c'est US, plus Marseille Avignon, plus d'autres...

 

Ce n'est plus très "économique" tout ça... :(:mellow:

 

Sinon, pourriez-vous me dire exactement quels sont les DLC à posséder impérativement pour la plupart des lignes présentes et futures.

 

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je te renvois au fil que j'ai ouvert il y a quelques semaines sur le même sujet:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8754

 

 

 

Le blème c'est que les soldes sur Steam se sont terminées hier 04/07

La très bonne idée que Cerbère m'avait soufflé était d'effectuer l'achat à bas pris des TS précédents pour obtenir les lignes qui s'intègreront automatiquement dans TS16.
TS 2013 / 14 / 15 sur G2A

https://www.g2a.com/#

 

 

Vi, ce n'est pas une simu pour gosses de pauvre! :ph34r:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les lignes "gratuites" indiquent normalement toujours les prérequis payware à avoir, ça peut être une stratégie, ne prendre que les paywares requis pour ces lignes, ça fait quand même d'une pierre deux coups.

C'est un vaste débat récurrent, "oui mais ces lignes gratuites ne le sont pas puisqu'il faut des payantes en pré-requis". OK, mais si ce n'était jamais le cas, on verrait toujours les mêmes décors, végétation, bâtiments et ce serait vite lassant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, c'est vrai que les lignes gratuites demandent la plupart du temps du payware. Si tu veux profiter des lignes gratuites du forum, voici les 5 DLCs à avoir abolument:

 

Et aussi si tu as plus d'argent (ce sont des DLCs moins réutilisés que les précédents) :

Fais attention, certaines de ces lignes sont peut-être inclues avec le jeu de base. ;)

Et par contre, non, les soldes ne sont pas toutes terminées, on trouve encore la Semmeringbahn à -50 % par exemple.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

azaz a bien, résumé la situation c'est les lignes incontournables dans beaucoup de lignes gratuites

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Ma version TS2016 est constituée des lignes allemandes. J'avais le choix, et j'ai préféré, pour les lignes françaises, prendre les allemands.

 

J'ai donc :

 

European Loco et Asset pack

US Loco et Asset Pack (je pensais ne pas l'avoir...)

Munich-Augsburg Route Add-on

 

Il ne me manque plus qu'Hambourg Hanovre (important pour la ligne du nord), GEML Londres, Pacific Surfliner et Semmeringbahn.

 

Dommage, j'aurais pu acheter trois fois TS2016 en version UK et US, j'aurais eu GEML et Pacific Surf. à 10 euros chaque. :wallbash::censored2::censored2::censored2:

 

Actuellement, elles sont à 50% sur steam, mais je vais voir les versions précédentes de TS.

 

EDIT : Sur G2A, la Pacific Surfliner est à 11 euros, mais sert-elle pour les lignes françaises?

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

EDIT : Sur G2A, la Pacific Surfliner est à 11 euros, mais sert-elle pour les lignes françaises?

 

Oui. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

J'ai trouvé Hambourg Hanovre dans TS2014 et Pacific Surfliner dans TS2015.

 

Je n'ai pas encore trouvé le contenu de TS2013, mais après ça, il ne manquerait plus que GEML et Semmeringbahn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oh mais quelle erreur personne n'y a pensé ! :o:rolleyes:

 

Tu aurais pu obtenir l'European Asset Pack et en prenant TS2013 ici ! En plus, il y a quelques lignes inclues dont la Hagen - Siegen que je n'ai pas citée mais qui est également requise pour quelques lignes gratuites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Oh mais quelle erreur personne n'y a pensé ! :o:rolleyes:

 

Tu aurais pu obtenir l'European Asset Pack et en prenant TS2013 ici ! En plus, il y a quelques lignes inclues dont la Hagen - Siegen que je n'ai pas citée mais qui est également requise pour quelques lignes gratuites.

 

J'ai l'European Asset, que j'ai pris avec RailWorks Ultimate Train Simulator w/ Challenger... qui est...TS2013?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oh ben parfait alors ! :) Oui, TSw/C est TS2013, c'est en tous cas le lien que met Olivier alias Cerberre22 dans la FAQ (que je te conseille fortement de lire si ce n'est pas déjà fait).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Oh ben parfait alors ! :) Oui, TSw/C est TS2013, c'est en tous cas le lien que met Olivier alias Cerberre22 dans la FAQ (que je te conseille fortement de lire si ce n'est pas déjà fait).

En grande partie, oui!

 

Je suis entrain de passer au peigne fin les différents regroupements de lignes (Railworks activities volume XXXX) sur Fs pilots pour peut-être trouver ce qui me manque moins cher.

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attention, railworks 3 c'est TS12, pas TS13. L'ECA n'est pas inclus dans cette dernière version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Attention, railworks 3 c'est TS12, pas TS13. L'ECA n'est pas inclus dans cette dernière version.

 

Oups... mea culpa ! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

A part TS2014 Steam Version qui a Hambourg Hanovre, et TS 2015 Steam Version, Pacific Sufliner, je n'ai pas trouvé pour le moment la GEML-Ipswich et Semmerinbahn dans d'anciennes versions de Railworks/TS.

 

Je vais continuer mes investigations.

 

Dans Railworks premier, et deuxième du nom, il n'y avait pas non plus ces deux lignes? (pour ceux qui les ont connus)

 

EDIT : Pas de GEML ni Semmerinbahn dans les précédents RW à en croire Wiki.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Train_Simulator_(Dovetail_Games)

 

Mais! Ceux ne sont pas des version steam...et savoir quand steam a créer ces versions "spéciales"!...

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Stuart!

 

Je ne pense pas que TS 2015 Steam inclus Pacific Sufliner - ne confonds tu pas avec la ligne Donner pass pacifique sud?

Confirme moi, please!

 

Pour GEML et Semmerinbahn, il te faut passer par le magasin Steam - plein pot pour la GEML - à 50% actuellement pour la Semmerinbahn

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Attention, railworks 3 c'est TS12, pas TS13. L'ECA n'est pas inclus dans cette dernière version.

 

Olivier!

railworks 3 c'est TS12 - Où peut on se le procurer - G2A n'a pas!

Est ce bien celui çi qui comporte le métro de Londres?

Merci à toi: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a un très bon récap sur la page Wikipedia en anglais du jeu (EDIT : ah bah déjà cité au dessus). La Pacific Surfliner c'est bien TS15 (uniquement la version "Steam Edition"), et Donner Pass TS14.

 

Railworks, Railworks 2 et Railworks 3 : Train Simulator 2012 contiennent tous les mêmes lignes. C'est à partir de Train Simulator que DTG (RSC à l'époque) décida de changer chaque année de lignes et de ne plus inclure l'ECA de base.

 

 

Pour GEML et Semmerinbahn, il te faut passer par le magasin Steam

 

Pas forcément, plein de sites vendent des clés, et il faut suivre le topic des promos dans la section "Add-ons et utilitaires", jibeh a encore posté hier aprèm une promo chez GMG... avec la GEML à -50% ;)

 

https://www.greenmangaming.com/dovetail-games/

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Olivier!

railworks 3 c'est TS12 - Où peut on se le procurer - G2A n'a pas!

Est ce bien celui çi qui comporte le métro de Londres?

Merci à toi: ;)

 

Pour la 45634013254356811074653123251074654334035413568143568321435643ème fois : fspilotshop :P

 

Aucune ligne du métro de Londres payante n'existe encore (pour l'instant !), je pense que tu veux parler de la ligne de l'île de Wight, là encore la page Wikipedia est utile pour les nouveaux joueurs et ceux qui se souviennent plus : c'est dans TS13 Standard Edition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Merci Olivier pour TS 12!

 

Là tu m'inquiètes: j'ai bien TS 15 et aucune ligne Pacific Surfliner dans ma bibliothèque, serait le fait que je l'ai téléchargé sur G2A?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est possible, puisque c'est uniquement la "Steam Edition" qui contient la ligne. Tu as peut-être acheté la "Standard Edition", regarde dans tes historiques d'achat (si ça existe sur le site) ;)

 

En ce moment Steam Edition à 6,80 euros chez G2A : https://www.g2a.com/train-simulator-2015-steam-edition-steam-cd-key-global.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

C'est tentant Olivier de prendre la bonne version de TS 15!

Mais je viens de faire l'acquisition de TS12

C'est pas une simu pour gosses de pauvre!cepopossible_gif.gif

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas d'accord, il suffit de 10 euros pour acheter railworks 3, et après on peut avoir plein de contenus gratuits ! Certes la collection ne sera peut-être pas aussi importante, mais il y a déjà de quoi faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté, même si je visite le forum quasi quotidiennement.

 

J'aimerai moi aussi profiter des lignes françaises.

 

J'avais acquis TS2012 il y a fort longtemps et chaque année, il y eut une mise à jour au point que lorsque je lance le jeu, le premier screen présente TS2016.

J'avais acquis quelques DLC également.

 

Alors me faudra t il passer à la caisse et acheter les DLC indispensables pour pouvoir télécharger les routes françaises ?

Puisque j'ai réinstallé TS la nuit dernière, je vais regarder la liste des routes et matériels installés pour voir ce qu'il me manque et puis...

 

... si le sujet a été maintes fois évoqués... pas tapper ! Regarder devant vous, il y a un carré fermé et moi je suis sur une VL à V200 pour vous fuir ! :D

Edited by Remito

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×