Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Il faut vraiment espérer qu'ils vont optimiser le jeu entre la beta et la sortie, parce que là le framerate, ouchhhh..... pour un graphisme mieux certes mais pour l'instant pas non plus dément par rapport à TS2017.

Quand je vois le graphisme littéralement à tomber d'un Dirt Rally, qui tourne quasi en permanence à 60fps capés vsync en 3840x1920, aïe aïe il reste un sacré chemin....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut vraiment espérer qu'ils vont optimiser le jeu entre la beta et la sortie, parce que là le framerate, ouchhhh..... pour un graphisme mieux certes mais pour l'instant pas non plus dément par rapport à TS2017.

Quand je vois le graphisme littéralement à tomber d'un Dirt Rally, qui tourne quasi en permanence à 60fps capés vsync en 3840x1920, aïe aïe il reste un sacré chemin....

Oui, et en ajoutant ensuite plusieurs addons bien chargés en trafic AI, bâtiments, gares complexes, vehicules mobiles etc...., ça va sûrement raler dans les chaumières surtout pour ceux qui ont de petites configurations sauf à "investir" dans un nouvel ordi bien plus puissant ou mettre, comme avec FSX, tous les curseurs à gauche, mais alors pour quel résultat ?

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si le jeu final reste codé avec le Q, il risque d'être sévèrement boudé, hors de question d'upgrader pour ça à court terme me concernant, alors que des tas d'autres jeux 10X plus beaux tournent archi fluide sur la même bécane...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapaDom    0

Allô,

 

Chez moi tout est OK pour l'instant...
Installation, mise en route, démarrage du jeu (un peu long la 1ère fois), tout roule maintenant. :)

Ça me change, en général je multiplie les problèmes !
Je croise les doigts pour que ça continue de fonctionner nickel. ;):rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

je vais me faire houspiller mais temps pis les gens on est encore sur en jeux en Alpha voir en pré alpha encore en développement ,faut arrêter de ce plaindre pour ces peccadilles , le jeux n'est pas achevé ni opitmisier si vous rencontrer des bug et autres c'est normal faut arreter d'etre con des fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Oui, et en ajoutant ensuite plusieurs addons bien chargés en trafic AI, bâtiments, gares complexes, vehicules mobiles etc...., ça va sûrement raler dans les chaumières surtout pour ceux qui ont de petites configurations sauf à "investir" dans un nouvel ordi bien plus puissant ou mettre, comme avec FSX, tous les curseurs à gauche, mais alors pour quel résultat ?

 

Hervé

tout a fait d'accord, mais bon encore une fois , c'est une beta.

Prenez un cod( call of duty), par exemple, le nombre de patch publié est impressionnant, pour aboutir a une version stable bien après sa sortie !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour nessoua,

 

Et écrire aussi en Français, ...................des fois :wub:

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

je vais me faire houspiller mais temps pis les gens on est encore sur en jeux en Alpha voir en pré alpha encore en développement ,faut arrêter de ce plaindre pour ces peccadilles , le jeux n'est pas achevé ni opitmisier si vous rencontrer des bug et autres c'est normal faut arreter d'etre con des fois

 

De quel droit tu nous insultes? Chacun peut exprimer son avis, de là à traiter les autres de "cons", on va se calmer hein.... je ne parle même pas des 11 fautes en une ligne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

 

Je vois que tu joues en 3440x1440, le jeu a accepté cette résolution sans broncher et sans avoir le menu sans dessus-dessous?

Quelle est la résolution de ton bureau Windoze, pareil?

Merci.

 

Salut Gandalf oui c'est ça 3440* 1440 avec ma vielle GTX 690, ça tourne en moyenne à 20fps et c'est plutôt fluide ca depends de la vue. Pas de problème dans les menus, juste un pti débordement du screen au lancement. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

 

De quel droit tu nous insultes? Chacun peut exprimer son avis, de là à traiter les autres de "cons", on va se calmer hein.... je ne parle même pas des 11 fautes en une ligne.

 

apparemment vous ne savez pas les risques de comportent une alpha ou une beta ......... c'est bête donc arrêté de pleurer faut ce renseigné avant

et pour ta gouverne Gandalf : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/con_conne/17848

Edited by nessoua

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et c'est qu'il insiste, en plus....

 

Pour ta gouverne jeune padawan, je ne suis pas sûr que tu étais né quand j'ai assemblé et codé mes premières bécanes en assembleur (sur un clavier hexa), donc une beta, j'ai vaguement idée de ce que c'est...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

j'aime bien être traité de con.....

alors quand vous parlez de dictionnaire.....je plussoie....donc :

"donc arrêtez de pleurer" serait mieux

"faut se renseigner" serait très bien aussi

"comporte une alpha OU une béta" très bien , car il y a ou

je ne critique pas le jeu en lui-même , je ne comprends pas que l'on veuille faire "améliorer un jeu par les clients" , ce qui différent ....et je ne traite pas ceux qui aiment ce nouveau simulateur par des qualificatifs pour le moins désagréables ...

voilà Mr nessoua

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il n'y a pas que TSW qui soit en béta, nessoua va certainement s'améliorer :D:D:D

Hervé

Edited by heren
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

A cette heure toujours pas de téléchargement de TSW possible.

J'ai envoyé un mail à DTG et voici la réponse qui est édifiante et montre bien leur incapacité à résoudre un problème :

 

"Hello,
If you still haven't received TSW Beta, please send in a screenshot of your Steam receipt showing the purchase of the Pioneer's edition of TS2017 along with your Steam username.
Kind Regards,
Jio Butler
Dovetail Games Support "

 

En conclusion, il me faut maintenant se justifier pour avoir une béta version buggée c'est le pompon.

Je ne suis pas près d'acheter TSW ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Une bêta sans bug c'est pas une bêta j'ai reçu ma clef via le support, installation nickel c'est assez fluide pour le moment un retour plus complet plus tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Arrête de les défendre, pour moi ce sont des incapables qui ne savent même qui a acheté ou non la version Pionner.

Personnellement, je l'ai achetée pour pouvoir disposer de TSW.

Chez World of Warship, je suis testeur régulier de leur beta et je ne paie pas pour tester.

Pour moi c'est simple, je ne me justifierai pas de mon achat et j'oublierai d'acheter leur jeu.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Après ouais la bêta à 45 keus bon j'ai jamais vu ca j'ai participer dernièrement à l'alpha fermée de steep c'était gratis vu l taille du studio c'est peut être pour ça qu'on paye aussi un genre de crossfounding

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Et c'est qu'il insiste, en plus....

 

Pour ta gouverne jeune padawan, je ne suis pas sûr que tu étais né quand j'ai assemblé et codé mes premières bécanes en assembleur (sur un clavier hexa), donc une beta, j'ai vaguement idée de ce que c'est...

Mon premier jeux video était le jeux de "tennis", un pixel qui rebondissait sur deux petites barres verticales !,

 

Pour cela il m'a fallu rentrer des dizaines de lignes de codes en DOS.....puis Pac-Man, etc,etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

J'ai pas connu l'air glacière de gandalf mais j'en suis pas loin j'ai commancer sur un 386 dx2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir Tous, bonsoir "Olivier" Cerbere22. (excuse moi, j'avais posté en doublon, mais n'avais pas vu ce sujet :wacko: )

 

***Ca y'est, l'Arlésienne est arrivée sur mon ssd en deux coups de cuillère à pot hier. Beaucoup d'entre vous l'on reçue aussi, je vois. !!

 

Essai de la bête avec les graphismes à fond. (proc à 4,3 ghz)

Personnellement, (et je répète "personnellement" ) je ne suis pas très emballé, à part les détails du cockpit de la SD40,

et les tuyaux qui se balancent quand la loco roule, marcher sur le ballast (ça crisse !! Ah ! attention au train qu'il dit le monsieur), monter sur les marche-pieds,

ouvrir la porte. Ne pas oublier de s'asseoir, et Jean Passe............. :D

 

Bon, c'est une version bêta, je sais !! Par contre l'aide au départ est sympa quoique un peu déroutante avec les étoiles et les cibles

qui se baladent un peu partout. Mais bon, on est congratulé quand on a bien exécuté la leçon !! :P

Dommage que c'est limité à un endroit un peu désertique des States.

Attendons la version finale.
Pour l'instant, je laisse de côté. Voilou.

Plupluche à tous
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une béta sans bug c'est un produit déjà bien abouti par le travail de professionnels qui sont payés pour ça et même si des améliorations mineures restent acceptables chaque profession a une obligation légale de résultat sauf, je le constate, le marché des jeux informatiques.

 

Hervé

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×