Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Recherche de topic

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Je recherche le topic parlant du reskin Thalis et comment faire apparaître la machine j'ai téléchargé le RWP mais pas d'explications pour comment faire ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pour le Thalys, comme pour tout reskin:

 

Copy GEO FILE from ..\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PowerCar\Engine
Paste in ..\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\THALYS\PowerCar\Engine
Copy GEO FILE from ..\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PowerCar\Cabview
Paste in ..\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\THALYS\PowerCar\Cabview

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bon je viens de m'y remettre

 

C'est pas facile car je ne trouve pas dans le chemin d'accès (Copy GEO FILE from ..\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\ ? pas de TGV Duplex ? mais a la place ,THALYS\PowerCar\Engine tout de suite

donc je ne peut pas trouver de GEO

 

ça c'est pour engine

 

Pareil pour Cabview

 

Je sais je suis un peu lourd mais la !!! :( je coince

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Justement c'est le Thalys que tu tentes d'installer... Le TGV_Duplex est un prérequis.

Si la ligne 'Marseille - Avignon' est installé, tu as le dossier '\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\' et probablement le fichier 'LGVMedSouthAssets.ap' à décompresser...

Tu y trouves alors le TGV_Duplex recherché...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Justement c'est le Thalys que tu tentes d'installer... Le TGV_Duplex est un prérequis.

Si la ligne 'Marseille - Avignon' est installé, tu as le dossier '\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\' et probablement le fichier 'LGVMedSouthAssets.ap' à décompresser...

Tu y trouves alors le TGV_Duplex recherché...

Bonne soirée...

Tout a fait autant pour moi je ne décompressait pas le fichier ap par contre j'ai bien les deux motrices elle fonctionnent parfaitement , mais par contre je n'ai pas les voitures elles n'apparaisent pas sur les voies

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Faut récupérer les geopcdx de toutes les voitures et les recopier dans le repaint.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci a vous

 

J'ai bien gallèré du coup j'ai désinstallé le RWP et je l'ai réinstallé comme ça pour voir et comme par enchantement ne me demandez pas pourquoi,c'est surement les mystères de l'informatique :) j'ai bien les voitures + les motrices et tout fonctionne a merveille

 

c77871d5265e2230f45e6b78509d448a.jpg

 

Merci encore

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×