Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vends carte graphique MSI Geforce GTX 970 4GB GDDR5

Recommended Posts

Lahm    539

Vendre une 970 pour acheter une ... 760 j'avoue que je comprend pas non plus :D

Tu l'as déja achetée ? Parce que j'ai une 770 qui s'ennuie dans son boitier. Remplacée le mois dernier par une 1060

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Vendre une 970 pour acheter une ... 760 j'avoue que je comprend pas non plus :D

Tu l'as déja achetée ? Parce que j'ai une 770 qui s'ennuie dans son boitier. Remplacée le mois dernier par une 1060

 

Fais moi une offre soft - je n'ai pas encore acquis la 760 !

Actuellement je tourne sur une GTX 650 - je ne peux monter la 970 d'ou la revente

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai une GTX 660 en rabe si tu veut

 

A ce train là je vais bientôt ouvrir une échoppe...."Ici on achète et vend des cartes graphiques"...

 

Merci de ta proposition yototo - mais j'attends que Lahm me contacte et que Gandalf me confirme l'intérêt qu'il porte à la 970..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Encore une carte graphique qui dort dans une armoire et qui pourrait dépanner....à croire qu'ils ont tous acquis une 1070/80!

 

Messieurs les Modérateurs et WebMaster, une rubrique "petites annonces" serait la bienvenue!.... :rolleyes:

 

mayday, désolé, j'ai conclu avec l'ami Lahm, dommage!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La vente est sur le point de s'interrompre - j'ai un acheteur potentiel et ai conclu avec un vendeur !

Manque plus qu'à dégoter les assets manquants! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Potentiel ta mère, si je te dis oui en mp c'est oui tout court, pas oui potentiellement :D:PB)

 

J'ai toujours autant de mal à capter pourquoi vendre une GTX 970 pour acheter une 760 ou une 780 plus ancienne, moins performante, et qui va aussi t'obliger à changer d'alim, mais bon, c'est pas grave, mon côté geek ne peut pas laisser passer une 970 à 150 balles, même si j'en ai pas du tout besoin à l'instant t :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Potentiel ta mère, si je te dis oui en mp c'est oui tout court, pas oui potentiellement :D:PB)

 

 

 

C'est bien noté! :rolleyes: à moi les sousous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonsoir,

 

Pour info il est possible de revenir à la v2 de GeForce Experience :

1) Désinstaller la v3

2) Télécharger la v2 ici : http://us.download.nvidia.com/GFE/GFEClient/2.11.4.0/GeForce_Experience_v2.11.4.0.exe

3) Installer et profiter !

 

Quand j'ouvre la v2 - il m'oblige à télécharger la v.3 ou d'annuler - seul le panneau de configuration N'vidia est utilisable! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×