Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ES64F4

Bulk update textures Kuju

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Ouvrir Steam (sur la page 'magasin' par exp.), en haut à gauche clic sur 'Steam', aller dans 'Paramètres', puis 'Dans un jeu', tu as l'Overlay Steam sous les yeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

ICE T , à propos de F12, et pour illustrer ce problème

j'avais écris à ce propos à Christrains, puisque justement il utilisait F12 pour l'éclairage cabine,

mais bon, il ne l'a pas changé. :ph34r:,

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour profiter de ce jeu comme on l'entend, il faut mettre les mains dans le cambouis !

 

Cinq images de plus pour illustrer... Elles sont tirées des scenarios d'origine de la route. Pour moi, entre la version de base et ma version mise à jour avec les textures et les rails, il n'y a pas photo. Je n'aurais jamais roulé sur ces routes telles qu'elles étaient.

 

682383ScreenshotEastCoastMainline5403728

 

598157ScreenshotEastCoastMainline5443002

 

171448ScreenshotEastCoastMainline5485529

 

858132ScreenshotEastCoastMainline5490619

 

834070ScreenshotEastCoastMainline5496373

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

merci mon ami Wlad.....précieux conseil que je garde et encore merci à tous , pour les améliorations , les idées , le dépannage....y a que moi qui déconne un peu :wacko:

mais voilà pourquoi j'aime ce jeu

par contre , Est-ce que quelqu'un saurait trouver ailleurs que chez Blue Rail Studios , une class378 (Boris)....

ce matos est nécessaire dans quelques activités sur la Northern Line Route , mais impossible de l'avoir , apparemment le site serait en maintenance

bonne soirée

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

J'ai DTG\Class378Pack01. Pour moi Blue Rail Studios fonctionne et il ya une Class 378 Lyca Mobile.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

et bien , je n'arrive pas à l'avoir , il y a quelque chose qui le dérange avec internet explorer et même avec Mozilla....apparemment , mon bloqueur de pub l'a un peu gêné , pour autant rien ne filtre sur Mozilla .....donc je ne sais comment faire :(......et en plus avoir le class378Pack01 de DTG , j'ai installé la version London underground , mais celui me prend la tête

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

bon , il doit ne pas m'aimer......même avec Denis, qui a essayé pour moi , rien n'y fait.....quand j'arrive au lien de download....direct retour page de présentation....et Denis , il lui est dit que la page n'est pas disponible.....grrrrr

bon je vais arrêter d'enquiquiner le monde ....si un jour , quelqu'un a le fichier sans les Geopcdx ....et qu'il soit charitable....sinon , je fais une croix dessus....

merci d'avoir essayé pour moi

bonne journée à tous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le lien de download l'ajoute à ton panier en fait, il faut faire comme un achat, à 0 en prix, et ensuite tu reçois un lien de download par mail. C'est lourdingue, mais je suppose qu'ils se préparent à faire du payware aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour Gandalf : merci pour l'aide. J'ai bien compris le processus mais je n'ai jamais reçu le lien par mail.. J'ai essayé deux de mes adresses.. Bizarre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

et mon épouse d'essayer , elle est sous Mozilla , et en fait en suivant le chemin demandé , avec enregistrement , à la fin , en cliquant sur le lien de téléchargement:

"Fifefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas"

Point barre , et que j'aille me faire voir ailleurs....

tant pis....et je vous assure que cela n'est pas de la mauvaise foi ou de l'incompétence.....

allez , que votre journée soit douce , comme l'aurait dit une certaine personne

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai déjà eu ce pb une fois avec eux aussi effectivement, une autre fois ça marchait. Pas très au point tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Avec du recul, je suis totalement ravi de mon pack de texture. Les deux vieilles routes pour lesquelles j'ai une volée de bons "vieux scenarios" remis à jour avec du matériel actuel me donnent totale satisfaction. Elles sont dans la palette de couleurs des créations récentes et c'est parfait pour moi. Avec une belle météo, ça rend encore bien mieux que sur les captures que j'ai publiées en début de topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×