Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Lignes non officielles et extensions a venir

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonsoir a tous

 

Une question me turlupine depuis un moment :wacko:

 

Un exemple, j'ai redécoré en végétation le Triangle du Cantal sur toute la ligne ( au passage j'aimerais bien en faire profiter tout le monde mais je ne sait pas comment faire) mais c'est un autre sujet :wacko: .

Je sais que sortira une suite que j'aimerais bien redécorer le moment venu mais sera il possible de rajouter cette nouvelle extension sans perdre le boulot effectuer sur la première version et que les deux versions se rajoutent entre elles?

 

Je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre ? :D

 

Merci d'avance

 

Gérard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Hello,

 

Hélas, je ne pense pas que ce soit possible, car roro45 pour apporter son extension a dû repartir de la version livrée, donc quand elle sortira et que tu vas l'installer, ça va réinstaller la partie originelle de la ligne mais avec la position des assets originaux de roro45 + l'extension.

 

Mais je ne suis pas sûr à 100% :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Je pensais que en renommant la ligne modifiée ça pouvais le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Je me trompe peut-être, je dis peut-être une bêtise.

Il faut attendre une confirmation d'un créateur de ligne :D .

 

Mais en renommant la ligne, est ce que ça change aussi son numéro?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il vaut mieux commencer par cloner la ligne existante pour faire ce genre de modifs. Mais de toute façon, à partir du moment où l'auteur continue à travailler en parallèle sur améliorations/extension de la ligne, ce travail a peu d'intérêt puisqu'il est rendu obsolète par la publication d'une nouvelle version par l'auteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Bonjour a tous,

je sais pas si c 'est le bon endroit pour cette question , la ligne steam ECML London Peterborough comporte une partie dans le jeu inexploitable , existe t'il un pach ou une extension de cette ligne et ou la trouver .

 

merci d'avance de vos réponses

 

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Peux tu être plus précis ? De quelle "partie" parles-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La boucle de Retford je pense, et non, malheureusement personne pour l'instant n'a posé de décor sur cette partie de la ligne :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×