Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 42 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

chibani

Mise à jour Steam

Recommended Posts

chibani    3

Bonjour,

 

Tout à l'heure quand j'ai lancé TS.2017 acheté il y a moins d'un mois, steam, sans me consulter, à passé une bonne dizaine de minutes à m'installer une mise à jour ???

A la fin de cet upgrade, pas de message particulier ? réussite ? échec ? contenu ...? j'ai lancé TS qui à fonctionné comme avant et je n'ai constaté aucune différence par rapport à ce que j'avais avant ?

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond cette mise à jour et comment en connaitre le contenu ???

 

Cordialement

Chibani

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

il y a eu une mise à jour de BristolCardiff ;)

 

une méthode pour connaitre ces changements, est de regarder où sont les derniers fichiers changés (date), par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
chibani    3

Merci de me l'apprendre, mais à la prochaine maj ou pourrais-je consulter cette information sans avoir à poster sur le forum ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Je n'ai pas "consulté", mais vu ...

cela téléchargeait dans steam, et pour TS.

 

Les fichiers avant d'être complètement téléchargés, sont dans

Steam\SteamApps\downloading\

 

Ensuite ,ils se retrouvent dans ton jeu.

Donc, comme dit plus haut, une méthode pour connaitre ces changements, est de regarder où sont les derniers fichiers changés (date) dans TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

" à la prochaine maj ou pourrais-je consulter cette information sans avoir à poster sur le forum ...."

Bonjour

 

Pour consulter les mises à jour TS via steam il faut aller sur le site steam puis :

 

- Bibliothèque

- choisir "jeux"

- se positionner sur "Train Simulator", clique droit et choisir "Afficher contenu téléchargeable"

- choisir l'onglet "MISES A JOUR"

- clique sur le lien "Afficher l'historique des mises à jour de Train Simulator"

 

Le texte est en anglais mais relativement compréhensible en utilisant Google traduction. Bien sûr seules les mises à jour DVT via Steam sont affichées (voir dessin ci dessous)

 

Bonne journée

 

post-667-0-52424200-1479452185_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
chibani    3

Merci al60 j'aime mieux cette solution.

De plus ton explication bien illustrée est très claire même si je ne comprend pas très bien à quoi correspond une mise à jour DVT ???

Merci pour ton travail de réponse

 

Bonne journée à toi aussi

Chibani

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Bonjour,

 

Perso, j'ai eu une ligne "Bristol...." enfin je suis sûr que c'est une ligne en plus! mais le nom exact m'échappe.

 

Je pense que c'est celle-ci:

South Wales Coastal: Bristol – Swansea Route Add-On

 

J'ai eu cette mise à jour hier soir.

 

Cdlt.

 

Vincent

 

Celle-ci est payante, ce que tu as eu c'est une mise à jour de la South Wales Coastal (tout court), déployée peu avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×