Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Fps et afterburner Msi

Recommended Posts

Jrd31    51

bonjour, j'ai une Gtx 750 , je voudrais régler mon logiciel afterburner, pour augmenter mes Fps sur Stean Ts, si c'est possible...

 

quelqu'un a t-il une solution

 

réglage du Core clock

 

réglage du Memory clock

 

merci à vous

post-7439-0-17696800-1488999951_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu montes core clock et memory clock jusqu'à ce que ce ne soit plus stable. Tu augmentes Power limit de 10%. Après, ça ne fera pas de miracle, c'est un jeu CPU limited et la carte n'est pas un modèle très puissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533
Flash_2013    2,045

Salut,

T'ai sur que t'as une GTX 750 (GeForce de NVidia, donc...)?
D’après la capture affichée, ce serait plutôt une carte graphique AMD "MSI R9 270 Hawk" avec des pilotes ATI Catalyst... :blink:

Ce qui te sauve, c'est que la procédure reste la même...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Flash , j'ai pris cette photo sur le net, j'ai la même sur mon ordi avec gtx 750

 

oui j'ai une Gtx 750

 

j'ai effectivement, juste l'impression que monter coreclock , de10%, ou memoryclock aussi, la difference n'est pas flagrante sur certaines lignes

 

ligne du nord ou celle de Beziers : 19 Fps/20 Fps

 

par contre la Tarentaise , 45 fps ... :blink:

 

je sais Jibeh, j'ai vu des vidéos pour , mais je cherche ici de voir si il n'y a pas d'autre solutions

 

dans l'attente je vais faire avec, merci pour les infos

 

quand je pourrai je m'acheterai une meilleure carte pour un : i3-2120 cpu@3.30ghz -_-

 

si quelqu'un sait ce que je peux y mettre...

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

on l'a souvent expliqué dans nos lignes, c'est le jeu lui même qui est CPU limited.

Chaque fois que cela rame dans les grands ensembles, c'est à cause du moteur obsolète du jeu,

même si tu avais une meilleure carte graphique, cela ne changera pas ou presque pas.

Avec un meilleur GPU, tu sauras améliorer les graphismes, en filtrant mieux, cela oui.

 

Maintenant pour parodier un journaliste du feu "joystick" qui disait: "l'idéal c'est quand même un gros cpu et une grosse carte graphique" :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bon, si j'ai bien,compris, il y a rien a faire quoi, c'est le jeu qui est comme ça

 

c'est vrai que c'est débile d'aller investir dans une meilleure carte graphique, pour peu de résultat...

 

merci quand même

 

ceci dit qu'elle carte maximum en performance en msi on peu mettre avec un core I3-2120

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Rien, c'est le CPU qu'il faut changer. Faudrait déjà aussi savoir quel résolution et quels paramètres graphiques même si ça ne changera rien à l'équation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×