Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ROUANET

Existe t'il un nettoyeur de lignes ?

Recommended Posts

ROUANET    1

Bonjour a tous,

je m'explique , je vais très souvent dans le workshop de steam chercher des scenarios originaux et complexes ou le plus souvent je me régale :) ,une fois terminé je note l'auteur par du texte puis je me désabonne et ainsi de suite , je me suis rendu compte vu la taille occupée sur le disque que dans les scenarios originels de la ligne restent les scenarios du workshop même désabonné , un travail de romain et long pour reconnaître lequel supprimer , Ya t'il une solution ou un "nettoyeur" afin de retrouver les lignes originelles et supprimer les autres ou encore une soluce . merci d'avance de vos réponses.

 

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas besoin de RW_tools, on peut supprimer les scénarios en jeu dans le menu de l'éditeur. Masi normalement si tu te désabonnes d'objets du Workshop, si tu vas sur l'onglet éponyme dans le menu Conduire, ces objets devraient disparaître de ton installation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous,

je m'explique , je vais très souvent dans le workshop de steam chercher des scenarios originaux et complexes ou le plus souvent je me régale :) ,une fois terminé je note l'auteur par du texte puis je me désabonne et ainsi de suite , je me suis rendu compte vu la taille occupée sur le disque que dans les scenarios originels de la ligne restent les scenarios du workshop même désabonné , un travail de romain et long pour reconnaître lequel supprimer , Ya t'il une solution ou un "nettoyeur" afin de retrouver les lignes originelles et supprimer les autres ou encore une soluce . merci d'avance de vos réponses.

 

jb@+

Bonjour,

 

Ceci fait bien l'affaire, très pratique !

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=674

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Vous êtes super et merci des conseils , mais oui bien sur RW Tools , pfttt ! un vieux produit :D et je l'avais assez bien en mains, je l'utilise plus depuis des lustres lors du temps de TS (Microsoft) et je pensais plus depuis le changement du" nouveau" TS (Steam) qu'il existait encore et qu'il pouvait marcher . Je vais de ce pas le charger .

 

JB@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce n'est pas le même logiciel, même s'ils sont du même auteur, pour MSTS c'est Route_Ritter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Pas besoin de RW_tools, on peut supprimer les scénarios en jeu dans le menu de l'éditeur. Masi normalement si tu te désabonnes d'objets du Workshop, si tu vas sur l'onglet éponyme dans le menu Conduire, ces objets devraient disparaître de ton installation.

oui mais ils restent visible dans le menu conduire, en fait, ils ne s'enlèvent que dans l'onglet workshop, il faut rwtools ou effacer les lignes dans le jeu lui même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×