- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la BB 8100, peu importe la ligne sur laquelle je joue. Lorsque j'arrive à un signal avec un aspect restrictif (avertissement, ralent 60, 30 etc), la répétition des signaux sonne comme si le signal était ouvert et en même en appuyant à répétition avant, pendant et après le passage du signal, je me fais prendre en charge. Lorsque je regarde le HUD, je vois que la locomotive détecte tout de même l'aspect restrictif du signal (avec le point d'exclamation sur la droite hachuré en jaune et noir) mais c'est comme si la répétition des signaux et le bouton d'acquittement n'interagissaient pas avec TS.
Merci d'avance pour votre aide -
Them / Van Morrison -- " Gloria " . . . > 1965 Dominique.
-
Bonjour à tous, La recherche n'ayant rien donné, je suppose que ce simulateur de poste d'aiguillage n'a jamais été présenté ici. Il s'agit d'une simulation de postes d'aiguillage mécaniques anglais qui ne paie pas de mine graphiquement (programmé à l'origine pour Risc OS) mais qui est très réaliste si j'en crois les avis sur les forums anglo-saxons. Ca se rapproche en tous cas très fortement des postes mécaniques français si l'on excepte bien sûr les quelques subtilités locales comme le cantonnement "à la cloche" à la manière du morse : il faut demander la voie libre, annoncer les trains et rendre la voie libre au moyen d'un bouton poussoir qui fait tinter une cloche dans les postes adjacents et réciproquement, le tout suivant un code bien établi. Chaque erreur est comptabilisée. Les versions d'essai sont limitées à 8 minutes mais suffisent à se rendre compte de la complexité de la tache. Au début, passer deux train sans erreur relève de la gageure ! En tout cas je n'ai pas hésité très longtemps à m'offrir le poste de Yapton Crossing qui est idéal pour débuter. Je vous laisse découvrir cette pépite ici : https://blockpostsoftware.co.uk/. English speaking only malheureusement. Yannick
-
cela dépend de ce qui est écrit dans le fichier RouteProperties.xml, on peut le modifier à sa guise.
ici, c'est 77-91-45-FR, mais l'image du RouteInformation montre "Corbeil.." et le readme indique bien qu'il faut télécharger le matériel roulant chez Pierre Gauriat. -
Bonjour les routiers. La version officielle 1.58 avec son changement important de l'interface est sortie hier. . Après un temps d'adaptation j'apprécie beaucoup les informations disponibles en cours de jeux. On note également une nouvelle physique des tracteurs et des sons. Je voulais pointer ce mode qui rend vraiment service en évitant d'avoir le compteur de vitesse en permanence affiché pour obtenir les informations complémentaires. (Il existe également pour ATS 1.58 j'en ai déjà parlé). https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3664838144
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-