- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour. Comme d'hab, voir le mode d'emploi (s'il y en a un) et surtout utiliser TS_Tools, je ne le répèterai jamais assez... -
Bonjour ,
j'ai acheté et télécharger la nouvelle ligne de Just Trains : Torino-Novara , j'ai un premier probléme vec les textures , voir photos
Le ciel et les terrains . Que me manque-t-il ?
merci pour votre réponse
Bye -
Bonjour, Ce souci arrive aussi quand dès l'écran d'accueil tu sélectionnes une seule ligne au lieu d'une région entière. Tu peux alors apparaître ou te téléporter sur une zone qui n'est pas chargée... Bon rail. Yannick EDIT : je viens de regarder, mais il me semble bien que Folkston ne fait pas partie de Fitzgerald mais de la A-Line qui est un autre DLC, par contre il s'agit bien de la même région.
-
Effectivement, connaissant TSG on devrait avoir un autre standard que celui de DTG Un résumé de tous les contenus à venir, autant dire qu'il y a beaucoup de monde et que les éditeurs tiers s'approprient le jeu, dommage rien pour la France, et DTG qui fait de plus en plus office de figurant, mais j'attends le remaster de GWE qui a vraiment besoin, annoncé depuis un an environ...
-
The Platters -- Only you, And You Alone . . . > 1955 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-