- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,724
-
Reviews4,000
-
-
Bon, je n'avais pas trop prêté attention à la fonctionnalité "Synchronous SpaceWarp" de VD, c'est top, un genre de DLSS mais géré par le casque lui-même avec le Snapdragon qui interpole 1 image sur 2. Résultat je tourne à 80/90fps avec le render resolution à 1.25 qui amène un vrai plus par rapport à 1.0. Ça devient de plus en plus utilisable tout ça. Avec les mini hubs dans les coins hauts gauche et droite, ça ne gêne pas, et avec le Raildriver c'est pas mal pour les contrôles en VR, très peu besoin du clavier. Je dirais que le pb le plus significatif qui reste, c'est les commandes à la souris, le pointeur est doublé et difficile à aligner avec les leviers/boutons mais on s'y fait. Cet UEVR est vraiment incroyable. Par contre pour les scénarios de nuit, on souffre de la technologie LCD du casque, les noirs sont gris et le contraste est mauvais, vivement l'Oled, en attendant il vaut mieux se contenter de voyager le jour avec un Quest 3 😊
-
Chuck Berry -- Johnny B. Goode . . . > Live 1958 Dominique.
-
Hello, Oui j'ai bien lu le .TXT.
J'ai la ligne Riviera line in the fifties, mais pas la ligne " https://store.steampowered.com/app/222632/Train_Simulator_The_Riviera_Line_ExeterPaignton_Route_AddOn/ " qui n'est pas mentionnée.
Tu m'apprends quelque chose concernant les .AP ! J'ignorais totalement! Et merci mille fois pour le petit outil Edit: voilà un screenshot. J'ai pourtant copié les assets.. Je n'y comprends rien. Quant à la masse d'objets manquants, j'ai bien les 4 lignes et tous les assets requis.. Bref, j'attendrai le prochain Black Friday pour acheter Exeter Paignton -
Bonsoir et merci ! La sixième a été prise à Glasgow Central, grand terminus de la ligne Cathcart Circle disponible en DLC. Ici j'utilise plusieurs packs d'amélioration, un pour l'éclairage général du jeu et un autre qui embellit / rajeunit cette ligne. Ensemble ils permettent rapidement d'oublier qu'elle date de l'époque de TSW4 ! Alan
-
Hello, Oui j'ai bien lu le .TXT.
J'ai la ligne Riviera line in the fifties, mais pas la ligne " https://store.steampowered.com/app/222632/Train_Simulator_The_Riviera_Line_ExeterPaignton_Route_AddOn/ " qui n'est pas mentionnée.
Tu m'apprends quelque chose concernant les .AP ! J'ignorais totalement! Et merci mille fois pour le petit outil
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-