- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,964
-
-
Popular Contributors
-
Je viens de découvrir, et traduire en Français, l'excellent scénario de Patwrobel "Sprinter KM" qui vient de sortir (après 2 autres scénarios tout aussi intéressants). Ce scénario permet d'aller de Varsovie à Grodzisk, ou Zyrardow, ou Skierniewice et retour, avec utilisation de voies de garage ou tiroirs afin de changer de cabine et de prendre le chemin retour, avec, en plus, tout un tas d'évènements aléatoires compliquant l'exploitation, et obligeant à de nombreuses manoeuvres. J'ai créé un post sur le forum de Simrail.eu : https://forum.simrail.eu/topic/11224-44-patwrobel-scenarios-in-english-and-in-french/ permettant de télécharger ces 3 scénarios (dont le dernier). PS : N'oubliez-pas la dernière version de mon SRTD, juste au-dessus.
-
Bonsoir Thibaut Et bien, tu as ta place ici parmi nous.... bienvenue sur le forum
-
Bonjour, Je m'appelle Thibaut, j'habite au nord de Lyon (France). Passionné par les trains, en particulier des vieilles dames à vapeur, je suis bénévole actif à l'association Les Voies Ferrées du Velay, qui fait rouler des trains touristiques entre Raucoules et St Agrève, entre Haute-Loire et Ardèche, portion de l'ancienne ligne Dunières<>Le Cheylard, qui est donc représentée sur TS :-) Belle journée à tous !
-
Righeira -- Vamos a la Playa . . . > 1983 Dominique.
-
By Beluxtrains · Posted
Bonjour si la loco est « éteinte » au démarrage, il faut faire la procédure décrite dans le manuel. Il y a aussi un raccourci pour automatiser le démarrage: ctrl+Z si je me souviens bien. Christophe
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous