- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,694
-
Comments3,744
-
Reviews4,068
-
-
Popular Contributors
-
La pour le coup avec les changements techniques c'est la première version depuis le 4 ou c'est un peu plus justifié mais ça fait toujours crique. Météo réelle plus changements techniques pour moi c'est la mise à jour la plus intéressante depuis ces dernières années. A noter que le rendu graphique sera substantiellement un peu meilleur (montré à la demo). Sur le choix des lignes avec le recul c'est plutôt pas mal selon mon avis, équilibré et pas trop de recyclé (nouveaux matériels même sans prendre la deluxe). Par contre le prix ça commence à piquer même en standard mais bon on est un jeu de niche. La feuille de route : https://live.dovetailgames.com/news/train-sim-world-7-roadmap-august-2026 Il y a un nombre incroyable de contenus qui arrivent par la suite, la simulation ferroviaire est bien vivante. Tadami fin septembre, nouvelle ligne roumaine, néerlandaise, Angleterre c'est un festival etc. A titre personnel je prends la Deluxe avec enthousiasme la ou l'année dernière j'étais déçu, je m'étais contenté de la mise à jour gratuite avec achat au détail de la Riviera.
-
effectivement être obligé de retélécharger tous les DLC est vriament pénible vu leur taille. Je ne comprend pas cette necessité pour les DLC des anciennes versions qui normalement ne sont pas impactés par les améliorations de la nouvelle mouture Il doit y avoir un truc
-
Merci pour l'intervention, cela refonctionne normalement
-
Bonjour, Sortie TSW le 15/09. 49.99€ pour la version de base. Amitiés
-
Bonjour. Je viens de faire un essai de chargement et tout s'est bien passé: J'ai chargé le zip et l'ai ouvert avec 7zip. J'ai cliqué sur le zip Etoile d'Eygurande pour afficher ce qui est à l'intérieur, soit assets et content. J'ai extrait ces deux fichiers dans Railworks et tout c'est bien passé. La ligne est bien dans Content/Routes et les assets dans MARC CHAB. Amitiés
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-