- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Oui ça peut limiter un peu les saccades, mais pas les éliminer malheureusement. Pour ma part je désactive carrément tous les agents Avast avant de jouer.
-
Je recommande de mettre le dossier des jeux Steam (ou Epic) en exception antivirus pour limiter l'altération en performance
-
en 1080p ce n'est pas toujours pertinent en effet, si ta carte vidéo est trop ancienne, elle ne prendra pas en charge le DLSS, si elle est recente en 1080p le jeu devrait bien passer. Mais si tu sens des pertes de framerate important tu peux toujours tester car le but du DLSS (en mode performance) c'est avant tout d'améliorer le nombre d'images/sec pour avoir un jeu plus fluide et plus stable.
-
ok merci pour ces conseils, effectivement je l'ignorais. Sinon il serait utile que dovetail instaure la possibilité de mettre la pause active (comme fs2024) pour permettre le déplacement de la caméra (en mode touche 8) rapidement. Il y a le mode photo, certes, mais le déplacement de la caméra est lente... En fait quand on appuie sur la touche 8, le train continue à avancer, je ne sais pas s'il est possible de l'arrêter tout en disposant de la caméra
-
Mets Avast gratuit, plus d'ennuis avec Defender, et sur ce coup il n'a pas protesté alors que parfois il peut être pénible aussi, possible que Steam aie un pipeline avec Avast pour valider les exe en amont. De plus Avast se désactive en 2 clics sur l'icône de la systray, pratique avant une session de jeu.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation