Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,065
    Total Topics
    227,318
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,713
    • Comments
      3,744
    • Reviews
      4,075

• Popular Contributors

• oui d'accord ce sera sans moi...
    • DTG a sélectionné une période ou il n'y a que des touristes 
    • Bonjour. Merci Cedric. Il faudrait aussi ajouter la grogne de la communauté du forum dtg sur l'absence totale de suspension de la rame de cet addon.. En 2026 c'est pas possible pour un addon à presque 40 € avec une seule rame...  
    • Nouvelle présentation en live de la ligne Tadami : Les plus : + La cabine de conduite est bien détaillée et le contrôle du train semble intéressant
      + Grosse densité de végétation, carrément epic,  qui fait quelques beaux paysages dans les zones de campagne Les moins : - pas de physique de suspension modélisé (cf. message denisfl)
      - globalement les graphismes commencent à faire daté.
      - les zones urbaines font vraiment carton pâte. Les bâtiments  manquent grandement  de réalisme/détail, les tronçons de route se superposent, on dirait du TS classique  
      - les passagers qui n'ont pas été adaptés pour correspondre à la population de cette partie du monde (cf. mon dernier post dans Running train). ça casse un peu l'immersion.    Reste à voir DLC en main  : - durée de vie et intérêt des missions
      - le feeling et réalisme de la conduite en elle-même  La présentation en live   Dernier trailer avant sortie  
    • Testé rapido, a priori les déplacements à pied ne sont pas pris en charge avec une manette Xbox, en tout cas je n'ai pas réussi. Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot pour finaliser cette fonctionnalité. Dommage aussi qu'on ne puisse pas, comme dans TSW, sortir de la cabine en tant que conducteur de train. Je me suis aussi amusé à mettre le train en mode auto et à rester sur le quai au moment du départ. Au bout de quelque secondes on est téléporté dans le train. Ce qui est logique puisqu'il n'y a pas de traffic journalier, donc pas de possibilité de prendre un autre train.   In progress donc  Bon, cela m'a permis de me balader dans le train, dépaysement assuré en bonne compagnie Ahhh j'ai croisé Hideo Kojima dans le train  ps : j'ai regardé le live de présentation de la ligne Tadami pour TSW, quand je vois que tous les PNJ sont des occidentaux, ça fait mal après avoir joué à Running train... 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations