Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,016
    Total Topics
    226,514
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,654
    • Comments
      3,725
    • Reviews
      4,001

Latest File
    By Bubu

40    2

• Popular Contributors

• petit message de Christrains......pour info , si vous avez ses produits "Les mises à jour sur les performances de beaucoup de mes produits seront déployées ce week-end. Si vous avez acheté les produits via mon webshop, vous recevrez des e-mails aujourd'hui. Les boutiques web partenaires vont mettre à jour leurs programmes d'installateur et vont probablement commencer à envoyer des mises à jour la semaine prochaine. Je demande votre patience. Les produits qui reçoivent des mises à jour de performance sont DDAR, DDZ, ICM, ICNG, SLT, SNG, VIRM, 2200, 6400, Flirt3, GTW et RS-1. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une mise à jour majeure, tous les codes d'activation de ces produits ont été réinitialisés Attention la mise à jour pour les 6400 et VIRM sortira un peu plus tard. J'attends toujours le dernier groupe de clients SimTogether qui ont acheté le Starters Pack. Dès qu'ils seront intégrés dans mon webshop, j'enverrai aussi les mises à jour pour les 6400 et VIRM."   donc attendez-vous à recevoir des mails
    • Bonsoir à tous ,  Voici une vidéo de la ligne italienne à venir chez Justtrains....André nous a fait un joli travail et qu'il en soit remercié le plus chaleureusement... deux questions me viennent à l'esprit....y-a-t-il du devers sur les courbes ? et ensuite quand vont venir , plus tard les activités variées , devrons nous acheter toutes les machines et autres wagons de fret ou voitures voyageurs que nous voyons en trafic AI ? en tout cas , c'est superbement réalisé   
    • exactement, ils utilisent d'anciens matériels, et cela se voyait, tout simplement 
    • Hello. Les deux yeux opérés de la cataracte il y a 8 ans (pas en même temps), depuis, je n'ai plus besoin de lunettes. Un vrai plaisir ! 
    • Bonjour à tous, Ca y est, j'ai été récemment opéré d'une cataracte secondaire (en bref, je voyais tout flou) Opacification capsulaire... Maintenant ma vue est redevenue normale et je vais essayer de reprendre là où j'en étais il y a presque un an. Mais il y a du boulot !!! Je vous tiens au courant très bientôt. Amitiés.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations