Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,060
    Total Topics
    227,222
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,712
    • Comments
      3,745
    • Reviews
      4,072

Latest File
    By esscalade

10    0

• Popular Contributors

• Pour info il y aura un large patch publié demain pour la sortie de la version 1.0 suite aux retours de la version de pré lancement https://live.dovetailgames.com/news/train-sim-world-7-update-notes-september-15th-2026 Bon jeu, pour l'instant j'ai acheté ma copie mais pas le temps de télécharger et tester tout ça avant la fin de semaine. Les retours sur les graphismes sont assez enthousiasmant.  
    • Cédric j'ai vu que sur "discord" tu as mis un commentaire et appuyé sur la flèche pour faire ravancer le problème de la touche 8 que j'ai déclaré en bug. "gghobby" c'est moi sur discord  Ce serait bien que tous, amis du forum qui utilisent un bon vieux clavier Azerty fassent comme Cédric pour faire avancer le schmilblick, en mettant un commentaire à ma requête sur discord et cliquer sur la flèche "arrow-up"  car...l'union fait la force! 
    • Il y a bien 600 Mo de téléchargé de mon côté comme annoncé, possiblement une fois décompressé, j'ai pas fait gaffe.  Ne vous faîtes pas Harakiri pour autant hein !   Bref peu importe tant que ça marche  Plutôt Réactif, premier Hotfix hier soir :  (trad google) Effectivement, pareil de mon coté  la vue 1ere personne ne fonctionne pas avec  la touche par défaut, mais comme il indique que cette partie est en cours de développement, va falloir être un peu patient je pense pour que cela fonctionne correctement. De mon coté, l'apparition sour la rame c'est lorsque j'active la vue libre la première fois. Après avec mon pad je peux me déplacer librement sur toute la map (comme avec un drone). Mais ce n'est pas la vue FPS attendue.  Bonne journée à tous 
    • Les  Lionceaux  --  "Spoutnik Theme"  . . .            > 1963     Dominique.
    • Bonjour, Pour info, un guide sur les options graphiques de TSW7, ça peut servir faute de manuel. https://support.dovetailgames.com/hc/en-us/articles/29719662434962-Train-Sim-World-Graphical-Settings-Guide
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations