Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gégé21

TS 2012 sur HAGEN - SIEGEN

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour à tous !

 

Une petite vidéo pour le plaisir :

 

 

Les locos et wagons sont de chez Virtual Railroads.

 

Bonne lecture ;)

 

Amitiés

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

Belle vidéo !

 

De quel scénario s'agit-il ? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Gégé, toi qui as tout le matériel virtual, le TEE est déjà compatible pluie et phares ?

Sinon sympa la vidéo, net n'hésite pas à en poster d'autres. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Dis donc, tu dois avoir une bête de compet :)

 

J'adore !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Gégé, toi qui as tout le matériel virtual, le TEE est déjà compatible pluie et phares ?

Sinon sympa la vidéo, net n'hésite pas à en poster d'autres. :)

Bonsoir Orangina,

 

Actuellement la série des BR151 ainsi que la plupart des wagons marchandises sont compatibles TS2012 chez

"Virtual Railroads", pluie, phares... indiqué directement par un logo sur le site même, concernant la série des BR120, TEE...

je pense que cela ne va pas tarder du côté de chez Ulf. Je possède également une large gamme de produits, pour l'heure

je ne suis pas déçus, la qualité est bien présente.

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir,

 

Belle vidéo !

 

De quel scénario s'agit-il ? Merci.

Bonsoir Damien,

 

Je pense que ce scenario est celui que propose gracieusement en Free Ulf de "Virtual Railroads", par contre il ne fonctionne uniquement

avec l'achat du produit "DB BR151 blaubeige".

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir,

 

Belle vidéo !

 

De quel scénario s'agit-il ? Merci.

 

Bonjour Damien ;) !

 

Effectivement comme l'a dit fredo , il s'agit du scénario free livré avec l'add'on BR151 Blau/Beige de chez Virtual railroads dont j'ai échangé les wagons à l'aide d' RW tools contre les wagons du même type de chez Virtual railroads . Les wagons d'origine du scénario n'ont pas les sons de ceux de chez VR !

 

Actuellement, seule la BR151 dans toutes ses livrées et tous les wagons de marchandises proposés par Virtual railroads bénéficient pour le moment des avantages pour RW3 (pluie sur les vitres, sons de passage d'aiguille, tangage de cabine, sons de roulements, freins, attelages des wagons ) !

 

Orangina pour l'ICE ainsi que les autres locos proposées sur VR, il faut attendre le courant de la semaine prochaine pour les mises à niveau pour RW3.

 

Pour Julien : oui effectivement j'ai la chance d'avoir une bécanne de compète actuellement bien que celle-ci soit de Noël 2008 avec des modifications apportées depuis !

Si tu souhaites plus de détails je te renvoie à ce sujet 4 eme post : http://forum.activit...hp?f=64&t=17531

 

Merci beaucoup à tous pour vos retours d'appréciations sur cette petite vidéo :)

 

Amitiés

 

Gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

Le paiement sur le site Virtual Railroads est-il bien sécurisé ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour Damien !

 

Personnellement je n'ai eu aucun problème !

 

Amitiés

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Félicitation, c'est une tres belle capture, j'en ai pris plein les yeux :P

 

Bonsoir chrebie :) !

 

Merci pour ton appréciation ;) !

 

Je voulais surtout faire cette vidéo pour faire ressortir les sons du matériel allemand de chez VR ! Perso je trouve qu'ils sont vraiment bien réalisés !

 

Amitiés

gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludo Trains    0

Bonjour,

 

 

Merci pour la vidéo.

 

En revanche, à quand l'effet mouillé sur les quais quand il pleut? ;)

Plus raisonnablement, çà serait bien de pouvoir limiter, voire supprimer les ombres par mauvais temps.

Parce que logiquement, il n'y en a pas ou très peu lorsqu'il pleut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Bonsoir Gégé, Effectivement j'aurais du dire qu'en j'en ai pris plein les yeux et les oreilles !

 

Question bête, qu'utilises tu pour capturer la vidéo, je trouve le résultat très propre, j'avais essayé Fraps il y'a quelques années, mais le résultat était loin d’être aussi net, si c'est celui ci, c'est que le produit a bien évoluer !

 

Encore bravo, et au plaisir de voir d'autres de tes réalisations

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous :) !

 

@chrebie : oui j'utilise FRAPS dernière version mais je ne capture qu'en "Half Size" à 30fps ; FRAPS a l'avantage de capturer également les sons du système ce qui n'est pas le cas de tous les soft de capture vidéo . Ensuite je retravaille le montage un peu avec Windows Live Movie Maker et je publie sur youtube en taille recommandée par WL movie maker !

 

@bb 67438 : effectivement ça manque encore un peu de réalisme (pluie ou flaques d'eau sur les quais) Mais si t'en es de là, il faudrait qu'ils créent aussi des personnages avec bottes et parapluie... :D

Pour l'instant je crois que le plus urgent est de mettre à jour le reste du matériel ainsi que les lignes de base du jeu...Ce sera un grand pas de fait ! Mais ça va venir progressivement...Patience !

 

Amitiés

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×