Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ericd

bb7200 compatible ts 2012 ?

Recommended Posts

ericd    0

Bonjour a tous

 

j ai voulu installer la bb7200 mais rien comme d habitude ,alors sois je m y prends mal soit elle n est pas compatible ts2012

j ai ete dans package manager fais refresh puis installer le bb7200.rpk version 2.4 ,estce qu il faut indtaller toutes les versions ou seulement la dernière ?

de plus est on oblige de passer par steam pour les add ons ??

merci beaucoup de votre aide ..

d ailleurs j ai le meme probleme avec le scenario de l albula et la scene que je trouves nullle part.

ericd

Edited by ericd

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, j'ai installé la dernière version seulement et ça fonctionne. Qu'entends-tu par rien? Tu ne trouves pas la loco qd tu édites un scenario libre? Il faut dans la boite à outils bleue avec une flèche orange autoriser les objets du créateur et que la ligne utilisée soit compatible (électrique).

 

Sinon pour le scenario ça doit mal être installé effectivement.... Donne plus de détails, suis bien les instructions. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

bon je n arrives absolument a rien y a pas un tuto pour installer les locos ?? parce que l editeur blueprint je n y comprends rien en plus la fenetre est petite je ne vois meme pas ce qu il y a d ecrit !!mo,n 1 er probleme est que j ai le jeu en anglais ce qui n aides pas ..mon 2 eme c est qu en installation auto tout fonctionnes mais des que je veux installer des locos en manuel tel que mentionné bah j arrive a rien pourta,t je ne suis pas un newbie en inforlatique ,que sont les assets ??

merci de m aider

j ai win seven 64 bits radeon 5800 8 gig de ram i7 860 .

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut il existe ici un fichier langue fr pour avoir le jeu en français. Les assets sont tous les objets contenus dans une scène...

 

Pour utiliser un matériel dans un scenario libre, il faut activer les objets du créateur en cliquant comme sur l'image pour ouvrir la boîte de dialogue:

show_image.php?name=UsingProviderProduct1.jpg

 

Nettoie bien le cache dans la boite de dialogue d'accueil du jeu après une nouvelle installation de matériel.

EN espérant que tu y arriveras! A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

j ai fait ce que tu m as dit mais la bb7200 n apparait pas !! alors que je la voies dans package manager dans la fenetre de gauche.

merci

 

le fichier fr est aussi present dans cette fenetre ,mais comment fait on apres ? desole mais si il y avait des tutos quelque part j embeterais personne encore desole.

 

 

maj;j y suis retourne effectivement j ai la boite de dialogue qui s ouvre a droite avec des noms et qu est ce que je fais apres ?parce que je ne vois plus les locos maintenant lol ..

 

re maj; j ai trouvé enfin je ne savais pas qu il fallait edité le scenario pour avoir acces aux locos et qu il fallait active dans la fenetre de gauche les developpeurs tierces .

merci et desole pour le derangement

 

ericd

Edited by ericd

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×