Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

rabby62    7,493

Bonjour à tous,

Et merci à Christophe qui contribue plus que gentiment , à me sortir d'un bourbier....mais Dieu que les routes hollandaises sont belles et en plus avec des activités bien faites... :wub:

encore quelques problèmes de matos non trouvés....mais c'est super beau....et matos de Christrains bien rentabilisés....si je ne me suis pas trompé , quand tout ira bien , ce n'est pas moins d'une centaine d'activités pour la 't Hart Van Nederland beta7.....

encore merci à toi Christophe

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Léger ajustement au pack 3 pour la ligne Hart van Nederland. Un Néerlandais m'a fait très justement remarquer que la version actuelle du "Sik" n'a pas le même répertoire que l'ancien. C'est donc corrigé dans le pack.

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ouaip. Et si je me rappelle bien c'est toi qui m'avais fait un appel du pied lorsque tu avais présenté la ligne sur le blog ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bien possible oui :-) Donc peut-être préciser le nom complet de la ligne actuelle dans le téléchargement pour éviter toute confusion pour qqun qui aurait encore la ligne d'origine appelée "Dublin Cork" ou la version n-1 "Dublin Cork Limerick", car l'auteur a changé le nom de la ligne au fur et à mesure de ses extensions. Et évidemment ça ne va pas marcher sur les anciennes versions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Oui je pourrais. Cela dit, le lien direct sur UKTS est donné dans le fichier lisez-moi. Donc pas de doute possible sur la version ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

Bonjour à toi Christophe ,

Bien que j'en doute , mais si tu as du temps de libre , un peu , pourrais-tu voir pour quelques activités , sur le dernière très belle route française , faite par des artistes , ( de Marseille à Martigues)

Et , je te remercie pour les 3 packs d'activités pour la route hollandaise , 't Hart van Nederland.....je me régale

bien à toi

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut Jean-Pierre

 

Marseille - Martigues ? Oui ça peut se faire. Mais pas dans l'immédiat, j'ai encore une pile d'autres scénarios en attente. Surtout qu'en plus, je n'ai pas encore acheté la LGV de DTG (ni celle de Claude d'ailleurs...), ce qui de facto me prive d'un élément de base. Dès que je l'ai, je prendrai le temps de voir cela.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Faut attendre la 1.1 pour Marseille Martigues, y a du boulot en cours dans la zone de la raffinerie propice à des scénarios fret etc.. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour

 

Correction de l'erreur dans le scénario 1 pour Dublin - Cork. Déso pour l'inconvénient :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

On y est ! Le deuxième pack de 25 scénarios de la ligne "Im Köblitzer Bergland" est adapté à la nouvelle version de la ligne. C'est ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1117

 

Ca n'a pas été aussi facile que simplement corriger les positions des trains ou les marqueurs. Il a fallu quand même légèrement retravailler l'horaire...

 

Notez que la BR 120 utilisée est celle de la série ExpertLine et les voitures IR de RW0381 ont donc été remplacées par celles livrées avec le pack de vR. Le scénario 23 a quant à lui été allongé jusqu'à Rinckenstadt.

 

Bon amusement !

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour à tous

 

Ca se plaint sur rail-sim.de que mes packs de scénarios "Im Köblitzer Bergland v3 reloaded" créent des DUMP au démarrage des scénarios. C'est le cas chez vous aussi ? Chez moi, rien, pas de souci.

 

Merci pour le retour.

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Christophe

Je viens d'en lancer 5 différents, et aucun problème (avec 5 engins différents)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je pense en effet que ce sont des gens qui tournent sous Win 32 bits et qu'ils atteignent assez vite la limite de mémoire... Il est plus facile de blâmer autrui que de chercher <_<

Edited by Beluxtrains
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

merci Christophe pour ce travail....nous allons en profiter pleinement :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello,

 

J'en ai essayé quelques uns, les premiers marchent, mais au moins le BLXT 22 - Containers to the South dumpe direct ici, très vite après le lancement. Pas un problème de mémoire, quand il dumpe Railworks est à 800 Mo à peine. je mettrai à jour le post si j'en trouve d'autres qui plantent.

 

Edit(s):

- 26 dumpe direct..

- 19: crrrrash

- 20: boummmmm....

 

Donc rien à voir a priori avec du Windoze 32 bit. J'arrête les frais, vais m'amuser avec ceux qui plantent pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Pour le 26 pas de dumpe pour moi ,

et le 22, après swap de quelques wagons manquant (KBS Wagon cable 5, kuju en plus !)

je me retrouve sur le quai, pas de trace de ma machine. (RW_Tools ne me trouve plus rien de manquant pourtant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est énorme, j'ai essayé de lancer logmate juste avant de charger le 22. Ben en fait... ça crashe logmate avec une exception .net framework! Jamais vu ça. Puis quand je ferme la fenêtre de crash de logmate, TS dumpe :D

Allez, dodo pour cette fois, à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×