Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

Forsvinden    0

Bonjour, vu sur facebook.

 

Train Simulator 2013 will launch worldwide on Steam on September 20. TS2013 will include fabulous new routes complete with locomotives from around the world. As well as new content, new control options and navigation in-game provide more fl

exibility and control for players. For the first time, Train Simulator 2013 will boast Microsoft Xbox 360® controller compatibility, enabling players to get away from their desks and drive in front of their TVs. Players around the world will also be able combine efforts to complete scenarios via Relay Play. Advances in control options and menus, such as Quick Drive, will make the experience more accessible to newcomers while offering enhanced gameplay to experienced train simmers. Also for the first time, Steam Workshop™ will be fully integrated into Train Simulator 2013, allowing users to create and share content with players from all over the world. For more information please see our blog http://www.engine-driver.com/2012/08/train-simulator-2013-announced-for-20th.html#more

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Merci pour l'info,

 

Mais c'est gratuit comme le passage de RW2 à RW3 ?

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Extrait de la FAQ :

 

What will happen if I already own Train Simulator 2012?

 

Your software will be updated, giving you the new user interface, new control and menu options and Steam Workshop integration. However, you will not automatically get the new TS2013 routes and locos.

 

Donc oui, le simulateur sera mis à jour, mais il n'y aura pas les nouvelles routes incluses dans Train Simulator 2013

 

 

Train Simulator 2013 Steam Edition: full content and feature list

Sherman Hill route with new ES44AC, SD70M and SW10

Munich-Augsburg route with ICE 3M Class 406

London to Brighton route with Class 377 Electrostar

Xbox 360 controller compatibility alongside keyboard and mouse controls Relay Play allows you to team up with friends to complete scenarios Quick Drive menu system allows choice of loco, consist, route and weather Collection menu displays your locos and routes: simply select and drive Steam Workshop allows players to create and share custom content Graphical improvements including enhanced weather effects New catenary tool to create more realistic catenary

 

Boxed versions will be available in selected stores from October: pack contents may vary in different countries to include local routes and locomotives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Je pense que TS 2012 sera mis à jour pour profiter des nouvelles fonctions de TS 2013.

Mais TS 2013 comprendra bien de nouvelles routes "TS2013 will include fabulous new routes complete with locomotives from around the world".

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Comme d'hab on attendra les soldes (et le classique -90%) pour chopper le nouveau contenu :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mes craintes se sont confirmées, bien qu'heureusement une upgrade 12 vers 13 soit possible...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Au temps pour moi, je n'ai pas été très clair.

 

D'après l'annonce, l'upgrade sera fait pour tous les possesseurs TS 2012, et on aura donc accès aux nouvelles fonctionnalités gratuitement (Comme quand on est passé à TS 2012). Il faudra payer seulement pour les nouvelles routes et locos ( C'est à dire Sherman Hill, Munich-Augsburg, London to Brighton et le matériel roulant qui va avec).

 

Il est question de pouvoir avoir ces routes manquantes, à un prix intéressant. Reste à voir lequel ...

Pour rappel, Horseshoe Curve n'était pas inclus dans la mise à jour gratuite vers TS 2012, pour ceux qui possédaient la version précédente de Railworks. Cependant on pouvait avoir cette route à 9,90 euros.

Je trouve que la politique de RSC est nettement plus favorable pour le client, que celle d'Auran où il faut banquer pour avoir chaque nouvelle version de Trainz. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Oui, tu as raison. Pour ma part, seul München-Augsburg m'intéresse pour le moment (avec l'ice) !!!

 

On peut toujours espérer avoir un rabais au lancement ...

 

Salutations

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

"Grosse annonce le 15 août" avaient-ils dit.

 

Je trouve que la politique de RSC est nettement plus favorable pour le client, que celle d'Auran où il faut banquer pour avoir chaque nouvelle version de Trainz.

 

Je suis d'accord avec toi. RSC semble chercher à développer dans la durée un simulateur de qualité et fidélise sa clientèle en proposant des add-ons variés et de très bonne facture sans prix excessifs. Beaucoup de "fait-maison" donc, et pas l'inactivité cupide d'Auran (pour ne citer que le plus flagrant) qui se contentait d'ajouter des add-ons gratuits sur ses nouvelles versions du jeu ! Le changement de moteur graphique s'est fait beaucoup trop tard et ils l'ont payé cash avec l'arrivée de RSC sur le marché. L'arrivée de TS2013 est l'illustration parfaite de mon propos. Après tout n'est pas parfait, il y a parfois quelques ratés, mais il y a de l'intention.

 

Espérons que cela va continuer sur cette voie.

 

Concernant l'annonce en elle-même :

 

In addition to further-enhanced graphics and performance, Train Simulator 2013 features exciting new local content for the UK, US and Germany in the form of London to Brighton, Sherman Hill and Munich-Augsburg route complete with locomotives. TS2013 will also feature updated HUDs, including a minimal HUD with just the bare essentials, which can be adjusted to be less intrusive. Significant improvements have been made to the 2D task map, which can be viewed while driving: players can now skip to each destination along the route in order, and back to their train. Players can also highlight destinations in the world while driving, a particularly useful feature when shunting/switching.

 

Voilà un paragraphe plus que satisfaisant. Un HUD revu, une Map 2D retravaillée et plus fonctionnelle (comme sur la vidéo) et des performances graphiques améliorées.

 

 

J'attends de voir le résultat comme vous tous, j'espère ne pas avoir parlé trop vite !

 

RDV le 20 septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Décidément, ils aiment septembre ... le 23, le 20 (si on a toutes les années un upgrade général, c'est cool)

 

Et franchement, on a de la chance que les choses bougent assez souvent. (touchons du bois ... )

La(es) grande(s) question(s) est (sont) les performances graphiques et ... auront-ils trouvé la cause du SomthingBH ?

 

Allez, on peut toujours ésperer !! :whistling:

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Une petite amélioration que j'ai aperçue sur le site :

 

New catenary tool to create more realistic catenary

 

Un nouvel outil pour créer des caténaires plus réalistes. J'attends de voir mais j'ai envie de dire "ENFIN" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

materiels Us, materiels anglais...materiels Us, materiels anglais...materiels Us, materiels anglais. Toujours la même chanson. Pour quand des routes & matériels français made in train simulator ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

materiels Us, materiels anglais...materiels Us, materiels anglais...materiels Us, materiels anglais. Toujours la même chanson. Pour quand des routes & matériels français made in train simulator ?

 

Hé oui Rachid et tu as oublié "Allemand", mais que veux-tu c'est un jeu anglais à la base même pas en français, c'était pareil niveau routes sur MSTS, il y avait que les créateurs passionnés pour nous faire des routes & du matériel français, ils faut qu'on motive RSC!!! lol A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

A noter qu'à ce niveau, RSC a plusieurs fois indiqué sur son facebook que de nombreux fans leur demandait "à quand une route dans tel pays", et qu'ils se penchaient sur le problème, mais pas d'infos sur le(s) nouveau(x) pays doté(s) d'une route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ah ca y est, j'ai lu qu'on pourra se mettre à plusieurs pour finir un scenario, je pense 1 à la fois et continuer la progression si j'ai bien saisi... :) A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

et des performances graphiques améliorées.

 

Plus beau et moins gourmand, ou juste plus beau ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour à tous !

 

Je reviens sur ce qu'ils déclarent : "In addition to further-enhanced graphics and performance...." Est-ce que ces améliorations graphiques et performances améliorées seront présentes dans la mise à jour le 20 septembre ou faudra-t-il attendre un peu plus de temps après le 20 septembre pour voir un update concernant celles-ci ? Pour moi "further" ça signifie " prochain, plus tard, futur"... Ou alors je n'ai pas bien compris !

 

Amitiés

Gerard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Merci Elway !

 

Bon ben vu que je ne peux pas mettre les ombres pour que ça reste fluide en TSX activé et SSAA 2 x 2 je ne sais si je pourrai profiter de ces vues ! A moins que les améliorations prévues le permettent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×