Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gmarie1

10.000, ça se fête...

Recommended Posts

jeje    1,304

507 heur pour ma part :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

1417 heures (soit presque deux mois...)

 

Mais je connais quelqu'un qui a plus Georges-Marie... Tluamiani alias le créateur de la map North Clyde Lines... Et ses 11932 heures (soit 1 an 4 mois et un peu plus... !!) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

pas mieux avec mes 662 heures..

mais..Gmarie..une question me taraude..Tu dors de temps en temps??...Je sors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

D'un autre côté il est facile de lancer le jeu et de vaquer à ses occupations... suis parti

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

D'un autre côté il est facile de lancer le jeu et de vaquer à ses occupations... suis parti

Bernard

 

Bonjour, non, ce n'est pas mon style...mais comme je suis cloué chez moi à cause d'une longue maladie, j'ai énormément de temps libre.

J'ai d'ailleurs 2 comptes, (pour faire des testes et des recherches sur le multijoueur). le 2ième compte a + de 3000 heures.

J'ai 543603 Xp et suis au niveau conducteur 84.

D'ailleurs, je ne connais pas vraiment comment savoir à quel niveau je suis par rapport à d'autres.

Où se trouve la liste des meilleurs niveaux conducteurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Bonjour, non, ce n'est pas mon style...mais comme je suis cloué chez moi à cause d'une longue maladie, j'ai énormément de temps libre.

J'ai d'ailleurs 2 comptes, (pour faire des testes et des recherches sur le multijoueur). le 2ième compte a + de 3000 heures.

J'ai 543603 Xp et suis au niveau conducteur 84.

D'ailleurs, je ne connais pas vraiment comment savoir à quel niveau je suis par rapport à d'autres.

Où se trouve la liste des meilleurs niveaux conducteurs?

Je te suivais, à quelque brasses, il y a un temps Gmarie :D

 

Mais tu m'as devancé haut la main. Je dois approcher les 60 en XP.

 

Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de résultats "piratés". Tu regardes, c'est toujours les mêmes en tête, mêmes sur des scénarios impossibles à faire (si,si, il y en a).

 

Quand a moi, je me suis un peu lassé de ces scénarios carrières, car obligés de les refaire régulièrement, car la coche "validée" se supprime.

Et le comble, quand je fini un scénario, que j'ai déjà fait, si cette fois-là, je finis à 1000, et que la fois précédente j'étais à 900, il me valide le scénario à 900.

 

Pas grave, mais du coup, je passe plus de temps sur ETS2, beaucoup plus joli, fiable et sans surprise :D

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

1438 heures ce 30/07/2015, à 15h25. Je dépasse Cerbère ... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enfin, le nombre ne tient pas compte des heures passées en mode hors-ligne :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

10000 heures... ça dépasse l'entendement!! Impressionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bon 1736, par contre je n'avais jamais fait attention qu'il ne prenait en compte que les heures de connexion (je pensais à un compteur local).

Cela doit faire un sacré paquet, pour la bonne raison que je joue souvent en désactivant la carte réseau (pour éviter les téléchargements intempestifs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Les heures de jeux sont prises depuis que le jeu s'appelle Railworks et que c'est Steam qui a pris en main RailSimulator.

Je joue aussi à Skyrim et j'ai 2800 heures.

Si j'ai autant d'heures, au total depuis 2007, j'en ai beaucoup plus et ce n'est pas de la triche. Je joue entre 6 et 8 heures par jour depuis 2007, exceptés les jours que je passe en clinique.

 

@ Jeannot41

 

Oui, il y a des tricheurs, quand je vois que le scénario rapporte 900 et que les 5 ou 6 premiers ont 1000 points. ça existe dans tout les jeux.

 

Bon train et prenez soin de vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×