Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
La grenouille

Workshop - [DPS] East Coast Mainline - North East...et moi, et moi!

Recommended Posts

La grenouille    3,269

Abonné à cette ligne de Workshop - possédant les deux addons requis (ECML & GEML) la fonction "conduire" reste grisée et inactive.....

Moi pas comprendre pourquoi :unsure: - vous dire à moi! ;)

cerbere22    4,385

Bah parce que tu ne peux pas "conduire" une ligne, il te faut bien un scénario avant ! ;)

À noter que Darren a sorti une version plus détaillée sur son site, avec des Assets spécifiques, qui s'appelle la "Release Version". Elle peut être téléchargée sur son site : http://www.dpsimulation.org.uk/routes.html

La grenouille    3,269

Merci Olivier!

J'va télécharger la release version....

Il me faut un scénario avant?....je ne te suis pas - les autres lignes en abonnement workshop fonctionnent correctement et directement...
Toi y prendre ta plume, la tremper dans l'encre pour m'expliquer! ;)

Gandalf    2,463

Hello,

Une ligne sans scénarios n'est pas utilisable dans le jeu, que ce soit en QD, scarrière, standard ou parcours libre, il faut des scénarios. les autres lignes dont tu parles sont livrées directement avec, là il faut les ajouter.

Pour cette ligne, il y en a plein ici: http://www.dpsimulation.org.uk/scenariosecmlne.html

La grenouille    3,269

Trois scénarios d'installés et ça ne veut rien savoir, fonction conduire tjrs inactive!

Je lis ceci: "This scenario has additional payware requirements.Please refer to the included readme for more information.

Encore et encore....manque tjrs un schimlblic.... :angry: de vraies poupées jigogne qu'il faut enfiler les unes dans les autres......passer son temps à bidouiller plutôt que faire de la ligne....Je jette l'éponge! :blush:

Tiens sur ce, je vais faire chauffer la CB pour Berlin to Liepzig.....

Gandalf    2,463

Bah, si le jeu était fermé et qu'on pouvait pas bidouiller, ça râlerait aussi :-)

La grenouille    3,269

Bah, si le jeu était fermé et qu'on pouvait pas bidouiller, ça râlerait aussi :-)

Exact....bidouiller certes, mais dans des limites raisonnables!

Du temps de FS9 /10 je passais 2/3 du temps les mains dans le camboui et 1/3 à voler, pas prêt de recommencer!

cerbere22    4,385

Rien ne t'empêche de créer des scénarios, du moins en parcours libre, pour rouler sur la ligne...

loud06    214

une petite aparté sur le workshop :

que se passe t-il avec celui ci ?

A la plupart des addons qui figurent dans celui-ci ne figurent pas de scénarios proposés puisque on trouve un "0" entre parenthèses.

merci

La grenouille    3,269

Rien ne t'empêche de créer des scénarios, du moins en parcours libre, pour rouler sur la ligne...

Oui, mais ça je ne sais pas faire! :(

A peine 6 mois sur TS, j'ai tant à apprendre encore!

La grenouille    3,269

La grenouille s'est plantée toute seule!

J'ai bien les scénarios activés (cf screen) - je cherchais encore à conduire à partir de la page Workshop!

Excusez là.... en rapport à la taille de son périmètre cranien..... :blush:

C'est pas gagné pour autant car il me manque encore du roulant à installer, mais on n'avance!

749301DPSECMNE.jpg

Edited by La grenouille

Sign in to follow this