Les suites de l’affaire Donner Pass

Ça s'annonçait pourtant bien. Waterloo aussi remarquez...

Alors que la déception n’est pas encore retombée du côté de la Donner Pass, RSC a réagi dans les jours qui ont suivi sa sortie, des rustines ont corrigé les défauts les plus visibles exposés dans une news précédente. Les tunnels bouchés, les objets flottants, beaucoup d’éléments vraiment choquants ont été corrigés en hâte. Toutefois l’essentiel des utilisateurs restent pour le moins frustrés devant une ligne au décor répétitif qui ne déparerait pas sur notre bon vieux MSTS, surtout quand on repense aux déclarations de Paul Jackson, le PDG de railsimulator.com, l’éditeur, parlant d’une ligne « épique ».

On a vu.

Toutefois il n’est pas trop tard pour se rattraper. On sait désormais que la Woodhead line a été repoussé au début de l’année prochaine, elle devait sortie ces jours derniers, officiellement pour des « raisons logistiques », plus probablement parce qu’il serait difficile pour RSC de faire acheter à ses fidèles utilisateurs une ligne encore une fois bâclée. Les captures de la woodhead line sont vraiment encourageantes. Les grincheux relèveront que les anglais sont une fois de plus gâtés. J’essaye d’y voir du positif car cette ligne est la seule en Angleterre a avoir été électrifiée en 1500V, comme en France. Du coup les installations et le matériel roulant ont un petit air de chez nous. Et franchement ça fait envie.

Un décor relativement soigné et montagneux. Pas mal.

La class 76, qui sera fournie avec la ligne a une tronche plutôt sympa.

Allez, parce qu’on aime le jeu, on va encore donner à RSC le bénéfice du doute. Et personnellement j’attends cette ligne avec une certaine impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.