Jump to content

tornado

Membre
  • Content count

    562
  • Donations

    10.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

tornado last won the day on April 27 2013

tornado had the most liked content!

Community Reputation

10 Bonne

About tornado

  • Rank
    Correspondant permanent
  • Birthday 06/17/1998

Profile Information

  • Localisation
    Brest

Recent Profile Visitors

5,139 profile views
  1. Ok, croisons les doigts pour que ce bug n'arrive pas. Car c'est quand même bien dommage de "faciliter" un scénario alors que l'horaire serré en fait justement tout l'intérêt. Mais bon RailWorks reste aujourd'hui la meilleur simulation ferroviaire disponible, donc on fait avec Tornado
  2. Donc si tu doit arriver à 15h17 à la gare, que tu t'arrête (et ouvre les portes) à 15h16m36s mais que l'ETA va savoir pourquoi dit que tu "arrivera" à 15h18m57s l'objectif n'est validé ? J'ai peut être pas fait attention mais je n'ai jamais constater cela. Par contre c'est vrai qu'avoir une idée du retard toléré pourrait être utile, car actuellement pas moyen de savoir à l'avance si le simulateur va être tolérant où non (enfin cela dépend de ce que le concepteur de scénario a placé comme exigence avec le pourcentage). Tornado
  3. Cet échec arrive dès que l'heure ETA et l'arrivée planifiée ont un écart de plus de 60 seconde mais seulement moment d'arrivé ? Car il est souvent possible de rattraper l'ETA (qui est très pessimiste) en adoptant une conduite plus "productive". Dans plusieurs scénario l'ETA m'a déjà annoncé avec plusieurs minutes de retard, j'ai rattrapé l'horaire et je suis arrivé à l'heure validant l'objectif. Mais je ne peut que rejoindre sur le fait que le système des horaires dans les scénarios est inutilement compliqué. Pourtant trains et horaires cela ne me semble pas faire partis de deux mondes différents... Tornado
  4. Merci aussi pour l'information. Donc le "Standard" est à utiliser plutôt que le "Timetable" déprécié. Tornado
  5. Merci pour les informations, je testerait en "Timetable" et "Standard" aussi alors. Je note pour la subtilité avec les train AI, merci du conseil, car j'aurais passé du temps à comprendre le problème sinon. Je vais jouer avec tout cela quand je retrouverais mon ordinateur, en attendant place aux vrais trains Tornado
  6. Merci Christophe pour cette réponse super claire Donc si j'ai bien compris, si je veux faire un scénario où le train du joueur doit arriver à 20:12 et que je veux que les porte ne se ferment pas avant 20:14 c'est type "Timetable" que je doit prendre ? (Car en standard si le train arrive à 20:12 les portes se ferment 30 secondes plus tard). Ce qui fait que pour faire un scénario respectant des horaires réels c'est le type "Timetable" à prendre. Tornado
  7. Bonjour, Après un tour en train à travers l'Europe j'ai décidé de me remettre un peu à Railworks et de me mettre à conduire avec SIFA/PZB/LZB histoire de s'amuser. Ayant un peu épuisé les scénarios que j'avais en stock je me suis dit qu'en créer ma convenance serai encore mieux. J'ai donc épluché le wiki pour maitriser (à nouveau) l'éditeur, de là une question : À quoi correspond le type de scénario "Timetable" ? Car il est possibles d'imposer des horaires (départ/arrivé/passage) dans un scénario "Standard" donc pourquoi ce type "Timetable" ? La page du wiki reste silencieuse à ce sujet : http://railworkswiki.com/tiki-index.php?page=Scenario Types&structure=Reference Manual Merci par avance, Tornado
  8. Atmosphères ferroviaires

    Merci, c'est toujours un plaisir de venir faire un tour et de voir que ce forum enchaine encore les kilomètres de rails. Pas trop longtemps par contre car je suis entre deux Interrail... (Mais vu que j'ai repris un petit peu Railworks ces derniers temps j'aurais peut-être une ou deux questions à poser sur le forum...) Tornado
  9. Atmosphères ferroviaires

    L'EC 191 traverse le grill de Lindau Hbf en direction du Munich (Ligne : Three Country Corner / Motrice : BR218 jointe à Hamburg-Lubeck / Voitures : Pack SBB de Railworks Austria)
  10. Le jeu du rail

    C'est cela en effet, gagné ! Je suis allé à Malte en 2014, et je me disais que vu la circulation là bas, il était dommage qu'ils n'ait pas un tramay. En 2015 le gouvernent Maltai annonce qu'ils étudient la possibilité du retour du rail sur l'île, faut croire que je leur ai laissé des idées... Tornado
  11. Le jeu du rail

    Bien vu pour l'architecture, c'est à Malte en effet. Par contre ce n'est pas à La Vallette, la gare a été détruite et il ne subsiste que le tunnel traversant les murailles ainsi que le viaduc attenant. Tornado
  12. Le jeu du rail

    De mémoire je ne peut répondre que par oui ou non. Mais bien tenté Tornado
  13. Le jeu du rail

    Non Non, plus Tornado PS : Plutôt que de tenter tous les ex-colonies britanniques, vous pouvez aussi poser des questions sur les caractéristiques de ce pays / de ce chemin de fer...
  14. Le jeu du rail

    Oui Non Tornado
  15. Le jeu du rail

    Allez j'en propose une difficile. (La classique) Où est-ce donc : N'hésitez pas à poser des questions pour trouver Tornado
×