Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Utiliser plusieurs DLCs en même temps

Recommended Posts

narchalucas06    287

Bonjour, 

Je vois sur certaines lignes comme ici qui disent qu'il faut plusieurs DLCs par exemple Munich Augsburg et London Faversham. Ça veut sous entendre qu'il y a des assets de différents DLCs. 

J'aimerais savoir comment utiliser plusieurs DLCs en même temps pour le création d'une ligne.

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir,

Oui en effet certaines lignes nécessite des assets différents comme des trains ou simplement des décors différent dans beaucoup de DLC, ils sont sélectionnable en cliquant sur le deuxième carré bleu plus petit sur la gauche de l'ecran dans l’éditeur de TS, tu as juste à cocher les cases qui correspondent à tes assets . Tu trouvera de l'aide en cherchant dans le forum tu as des rubriques expliquant la marche à suivre. Pour la créations de ligne je te conseil aussi de regarder des vidéos youtube ça peux t'aider aussi. 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Je sais créer des lignes, je le savais tout ça, mais comment utiliser des assets de par exemple Hamburg Hannover et de London Faversham sur une même ligne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

volcano t'a répondu

" ils sont sélectionnable en cliquant sur le deuxième carré bleu plus petit sur la gauche de l’écran dans l’éditeur de TS, tu as juste à cocher les cases qui correspondent à tes assets "

Mais comme a ton habitude tu réponds

"Je sais créer des lignes, je le savais tout ça "

Alors je vois pas pourquoi tu poses la question

Mais déjà il faut acheter les lignes mais je pense que tu le savais déjà;)

JP

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 21 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

volcano t'a répondu

" ils sont sélectionnable en cliquant sur le deuxième carré bleu plus petit sur la gauche de l’écran dans l’éditeur de TS, tu as juste à cocher les cases qui correspondent à tes assets "

Mais comme a ton habitude tu réponds

"Je sais créer des lignes, je le savais tout ça "

Alors je vois pas pourquoi tu poses la question

Mais déjà il faut acheter les lignes mais je pense que tu le savais déjà;)

JP

 

Donc il faut trouver les assets des lignes souhaitées sur la liste de l'éditeur du jeu. Je n'avais pas bien compris?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×