Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

norberth    296

 

Ben non! :(

 

norberth de retour - tu te fais rare sur le fil.....

Je suis focaliser sur FSX à temps plein..d'ou mes absences tu connais ça la Grenouille ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Je suis focaliser sur FSX à temps plein..d'ou mes absences tu connais ça la Grenouille ;)

J'ai connu Les Meshs - les Landclass - les repères VFR - les couches ORBX.... les coups de gueules avec le Yéti (guy Némoz).....et j'en passe, ce depuis FS IV

FSX que je n'ai pas ouvert depuis Avril 2016.....et qui ne me manque pas, j'en avais assez de mettre les mains dans le camboui...

Il m'arrive encore de me rendre sur Pilote Virtuel mais sans aucune conviction!

 

A terme, j'irai bien découvrir Open rail pour les lignes de banlieue de l'Ile de france! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

C'est pas bien grave, plus de forfait plus de captures :P :P :P

 

Je verrai tout cela plus tard ;) ;) ;)

 

Hervé

 

Comme dit l'adage....." ne remets pas à plus tard ce que tu peux faire aujourd'hui..." :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Deux jours restants avec nos trois piou-piou, comme il fait très beau temps ici, plage, pêche et virées en bateau etc.....Pas beaucoup de temps pour le reste.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Bonjour,

 

Deux jours restants avec nos trois piou-piou, comme il fait très beau temps ici, plage, pêche et virées en bateau etc.....Pas beaucoup de temps pour le reste.

 

Hervé

 

T'as bien raison !

Les miens de piou piou disparaissent en début d'après midi, la mère est arrivée pour déjeuner....

 

Et le jeu de la route? - t'as bien ton idée!...la prochaine c'est toi qui t'y colle! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Il s'agit.... de freiner fort

ok, je connais...Sortie.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

A terme, j'irai bien découvrir Open rail pour les lignes de banlieue de l'Ile de france! :P

Open Rail=MSTS

Open Rail seul, tu peux rien faire....

as tu MSTS ?(Microsoft Train Simulator)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Il s'agit.... de freiner fort

 

 

:D:D:D très juste, mais ce n'est pas la réponse attendue!

 

Norberth - oui, je possède MSTS - indispensable pour Open rail......

Attention, sommes tous deux HS sur ce fil....aussi stop!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

le jeu de la route....

 

Dans cette configuration routière, quelle attitude adopter au volant du camion?

 

- a) appeler la police ?

- b faire sa dernière prière ?

- c) verser dans le fossé de droite ?

- d) autres, précisez...............

 

836084Accident.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Pour l'image précédente...

Le terminal euro-tunnel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

d) forcer le passage entre les deux et sacrifier l'utilitaire... :D

 

Et pour le coup bon pour la maintenance avec une facture de 20.000€ de dégâts - imagine le choc à 70 + 70 km/h soit un impact de 140 km/h :blush:

 

Autre proposition? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

réclamer les frais à l'éditeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Tu peux tenter le passage par le bas-côté si tu maîtrises bien avec un freinage +++, ça pourrait passer (peut-être). Sinon, essayer de toucher le moins possible l'utilitaire, parfois ça passe sans dégâts.

Bonne route ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Téméraire Fildefer.....J'ai tenté mais en vain.... dans la seconde le choc est inévitable. :wacko:

 

Procédurier l'ami Jibeh....

 

 

A mon avis la Solution consiste à appuyer rapidement sur la touche pause...ensuite, je ne sais pas!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Le jeu de la route

 

J'ai monté une compagnie de transport routier en Afrique -

Dans quel pays se situe t-elle?...... (facile pour ceux qui suivent bien le forum)

 

333543sngalaise.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Attention de bien surveiller tes cargaisons car tu risques d'arriver à vide chez ton client :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

De plus une grenouille en Afrique, ça va être dur de survivre à la chaleur et au manque d'humidité :censored:

 

Hervé :D :D :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Te voilà de retour - t'as lâché les loupiots?

 

T'inquiète - les grenouille abondent et c'est très Pacific dans ce pays - mais duquel s'agit il?

Tu vas pouvoir t'y coller au jeu de la route en publiant tes situations......... ;)

 

J'ai vu qu'il existait des mods no damage - mais sincèrement ce serait tuer l'immersion d' ETS - qu'en penses tu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce sont les piou-piou qui m'ont lâché et pas moi.

 

Je ne suis pas du tout accroc aux devinettes mais une petite question, tu veux dire "pacifique", parce que l'Afrique ce n'est pas dans le "Pacific" :D :D :D

 

Pour les mods "no damage" je suis pour, en effet la majorité des accrochages est de la responsabilité des autres véhicules, priorités non respectées dans les ronds-points alors que tu es déjà largement engagé, queues de poisson et freinage alors qu'aucun obstacle ne se trouve devant, dépassements par la droite, vitesses non respectées etc.....comme dans la vrai vie c'est du chacun pour soi donc il n'y a aucune raison pour que je paye pour les fautes des autres ( et pourtant c'est tellement d'actualité ).

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Quel mods no damage me conseilles tu, car il y en a une multitude sur ETS 2 mods?

Je vais essayer........

 

J'suis d'accord avec toi, certains Ai font n'importe quoi - mon compte bancaire est trop souvent débité par les frais de réparation sans que j'en sois responsable
L'anecdote çi dessus de la percussion de face en est l'exemple type - 20.000€ de réparation et pas d'assurance.

 

La devinette: si je te dis Zawal ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut en prendre un pour la version 1.26 d'ETS2, donc le dernier ( c'est à dire dans les premières pages ) dans la liste de ETS2 mods

 

Zawal, qui c'est ??????? :D :D :D

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Ok, merci.... Je vais en récupérer un.....après je ferme le garage pour quelques heures

 

C'est le Guy Némoz de TS! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu auras tout de même toujours à payer l'entretien de tes camions au niveau des pièces d'usure ( pneus, moteur etc...) mais plus à payer les réparations de carrosserie sur les remorques ni sur tes camions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×