Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Northeast Corridor

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonjour, :)

La ligne Northeast Corridor (NEC) allant de New York Penn station à Philadelphie 30th street station sortira le jeudi 25 août!

Cela risque d'être une excellente route que j'achèterais sans hésiter!

Je pense que je ne suis pas le seul à l'attendre impatiemment. :rolleyes:

Quelques screenshots

(En plus, nous pourrons faire rouler le class390 dessus vu que c'est une ligne à grande vitesses qui est électrifiée)

Edited by bigbouffe

leo95    178

Bonjour,

Oui, mais faut voir le matos livré avec et si elle sera 100% RW3 (le contraire m'étonnerait).

Voir aussi combien de brozoufs il va nous en couter ?

Attendre peut-être la grande braderie de Noël ;).

Pour la class 390 voir si les pantos auront le bras assez long :).

Bernard

leo95    178

Bonjour,

NORTHEAST CORRIDOR OUT NOW - WITH 20% OFF!

Bon jeu.

Bernard

orangina75    84

Je fusionne deux sujets identiques.

J'hésite à sauter le pas, j'attends le retour de l'un de vous. :)

henrion    101

Apparemment sur l'AEM 7, il y a la signalisation en cabine. Ce pourrait être intéressant pour voir comment cela a été fait.

"AEM-7 in Amtrak livery, with accurately recreated cab and controls including functioning in-cab signalling system."

leo95    178

Bonjour,

Sorry pour le doublon orangina75 <_<

En tant que testeur bêta... voici une première impression sur un premier parcours.

C'est plaisant parce que ça change du matos et des lignes anglaises.

Effectivement signalisation en cabine.

Quelques bugs de vitesse (préannonce), dans l'environnement (voitures à 200m au-dessus d'un parking:)) et quelques autres qu'ils connaissent et qui seront rectifiés par un patch (comme toujours on tient le calendrier et on patch après !)

Après 1/2h de jeu, je donne 7/10. (après 2h ça sera 8 ou 6).

Je ne regrette pas mon sacrifice de grand bêta testeur.

Bonne soirée.

Bernard

orangina75    84

Boah, pas fâché au moins ? :P

Ils ont bien bossé sur l'environnement ou c'est un peu torché comme les premières lignes anglaises ?

JML    19

Apparemment sur l'AEM 7, il y a la signalisation en cabine. Ce pourrait être intéressant pour voir comment cela a été fait.

"AEM-7 in Amtrak livery, with accurately recreated cab and controls including functioning in-cab signalling system."

Bonjour Henrion,

Il y a effectivement la signalisation en cabine, et des choses très intéressantes en plus sur la carte 2D. On peut déterminer au premier coup d'oeil le sens du signal, il y à deux types de marquages une ligne et une croix (la croix si il n'y a qu'une seule tête au signal ?). Il semble également qu'il existe la possibilité d'afficher deux disques pour un signal (à creusé car le signal à deux têtes. Si il est rouge en 3D il n'y à plus qu'un seul disque rouge en 2D, mais la seconde tête 3D est éteinte).

De plus l'orientation des aiguilles est plus visible (Marquée en bordeau au lieu de blanc) Ceci s'applique également aux autres lignes sans que la version 117.3A ne soit changée.

[attachmentid=3017]

[attachmentid=3018]

[attachmentid=3019]

[attachmentid=3020]

Pour la ligne proprement dite, ce n'est pas très soigné au point de vue du placement des objets, mais sa tourne sans problèmes. J'aime beaucoup la texture rouille des ponts métaliques.

Screenshot_Northeast_Corridor_39.95750__75.18121_15_02_38.png

Screenshot_Northeast_Corridor_39.95750__75.18121_15_03_42.png

Screenshot_Northeast_Corridor_39.95750__75.18121_15_04_00.png

Screenshot_Northeast_Corridor_39.96788__75.19147_15_07_17.png

Edited by JML

mat_25    1

Bonsoir à tous.

Quelqu'un a remarqué le cruise control sur le tableau de bord de l'AEM-7? Et en plus il fonctionne. On règle la vitesse à 60 mph et la locomotive gère la vitesse automatiquement.

Petite précision, il y a trois manuels fournis avec la ligne. Le manuel standard (histoire, matériel fourni, scénarios...), un pour la signalisation, et un pour l'AEM-7 incluant l'explication des diverses commandes.

A plus.

PS : Le DLC est à la deuxième place des meilleures ventes de Steam aujourd'hui. Depuis que je me suis mis à Railworks, c'est la première fois que je vois un produit Railworks dans le top des ventes :blink: .

Edited by mat_25

JML    19

Bonjour Henrion,

Il y a effectivement la signalisation en cabine, et des choses très intéressantes en plus sur la carte 2D. On peut déterminer au premier coup d'oeil le sens du signal, il y à deux types de marquages une ligne et une croix (la croix si il n'y a qu'une seule tête au signal ?). Il semble également qu'il existe la possibilité d'afficher deux disques pour un signal (à creusé car le signal à deux têtes. Si il est rouge en 3D il n'y à plus qu'un seul disque rouge en 2D, mais la seconde tête 3D est éteinte).

De plus l'orientation des aiguilles est plus visible (Marquée en bordeau au lieu de blanc) Ceci s'applique également aux autres lignes sans que la version 117.3A ne soit changée.

Pour la ligne proprement dite, ce n'est pas très soigné au point de vue du placement des objets, mais sa tourne sans problèmes. J'aime beaucoup la texture rouille des ponts métaliques.

Re Bonjour Henrion

J'ai regardé dans leurs sources, il y a une commande externe

Call ("Set2DMapProSignalState", ANIMSTATE_GREEN) qui admet 4 états,

-- LIGHT STATES

ANIMSTATE_GREEN = 0

ANIMSTATE_YELLOW = 1

ANIMSTATE_DOUBLE_YELLOW = 2

ANIMSTATE_RED = 3

mais je l'ai essayé et rien ne s'affiche, j'en déduit que notre version ne la connais pas. :angry:

J'ai également constaté que l'affichage de la position des aiguilles en bordeau se remet au gris si on relance le jeu.

J'ai alors relancer Northest Coridor, quitté cette ligne et relancer ma ligne de test et là j'ai obtenu ceci

[attachmentid=3021]

pour les signaux dont le script a été modifier. il y a donc de l'espoir.

J'obtiens egalement un double disque vert + jaune avec la valeure ANIMSTATE_DOUBLE_YELLOW. Dans le jeu j'ai également vu un double disque rouge + jaune ce qui ferait 5 états.

Je vais créer une ligne sur base du Northest Coridor pour voir si la commande

Call ("Set2DMapProSignalState", ANIMSTATE_GREEN) est alors prise en compte ou si il faudra attendre l'automne.

Screenshot____Essais_Chevrons_49.92800_5.39404_12_05_21.png

Edited by JML

ftnwo2012    0

Salut à tous et bonne rentrée.

Ben chez moi, y a pas moyen de m'en servir. Tous mes add-ons fonctionnent mais sur celui là, le tableau de bord avec accélérateur et reverser n'apparait pas. Je peux "sauter" d'un train à l'autre, c'est pareil.

Aurai-je raté un truc ?

mat_25    1

Bonsoir,

essaye dans un premier temps, de vérifier le cache du jeu dans Steam (clic droit sur Railworks, fichiers locaux/vérification de l'intégrité du cache du jeu). Ca peut prendre un peu de temps. Si il manque des fichiers ou bien que des fichiers sont corrompus, Steam les téléchargera de nouveau. Après ça, tout devrait fonctionner.

Bonne soirée.

cidji5405    1

Bonsoir à tous.

Quelqu'un a remarqué le cruise control sur le tableau de bord de l'AEM-7? Et en plus il fonctionne. On règle la vitesse à 60 mph et la locomotive gère la vitesse automatiquement.

Petite précision, il y a trois manuels fournis avec la ligne. Le manuel standard (histoire, matériel fourni, scénarios...), un pour la signalisation, et un pour l'AEM-7 incluant l'explication des diverses commandes.

A plus.

PS : Le DLC est à la deuxième place des meilleures ventes de Steam aujourd'hui. Depuis que je me suis mis à Railworks, c'est la première fois que je vois un produit Railworks dans le top des ventes :blink: .

oui le top c'est Railwork 2, j ai essayer plusieurs simulateur dont le célèbre Train simulator de Microsoft que j'ai pratiquer longtemps, et Rail simulator qui commencé a me plaire et donc je continue sur Railwork 2 et suivant.

Par contre Trainz que j'ai tester aussi me déçoit, surtout la dernière version. donc j'ai laisser tomber Trainz.

bon jeu a+

cidji5405

cidji5405    1

oui le top c'est Railwork 2, j ai essayer plusieurs simulateur dont le célèbre Train simulator de Microsoft que j'ai pratiquer longtemps, et Rail simulator qui commencé a me plaire et donc je continue sur Railwork 2 et suivant.

Par contre Trainz que j'ai tester aussi me déçoit, surtout la dernière version. donc j'ai laisser tomber Trainz.

mais sinon il est bien surtout, dans le processus de création, plus performant que Railwork 2 a ce niveau. d'ailleurs c'est bien dommage qu'il ne reprenne pas le système trainz pour ça.

bon jeu a+

cidji5405

bigbouffe    16

Bonsoir, :)

J'ai fait l'acquisition de cette ligne qui est vraiment bien foutue!

Par contre, je me suis posé une question:

Sur la page FaceBook de Railsimulator.com, on voyait des photos de l'Acela Express. Par contre, elle n'est pas livrée avec la route... C'est normal?

Aussi, un petit problème dans le scénraio "The Keystone", à un moment( environ 17 miles avant la fin du scénario), il y a un déraillement. :(

C'est pas terrible dans un scénario "officiel" de Railsimulator. :blink:

orangina75    84

L'Acela sera un nouvel add-on disponible ultérieurement. J'hésite toujours à prendre cette route (qui aurait apparemment mérité de sortir plus tard), entre la cabine aux textures médiocres, les divers problèmes relatés sur uktrainsim, l'espoir d'avoir un éventuel bundle Acela-NEC plus tard... Non, je n'arrive pas à me décider.

bigbouffe    16

Ah ben c'est con alors si faudra que je remettre 15 Euro pour l'Acela Express... :lol:

me suis fait roulé...

Après c'est vrai que p. ex. la gare de New York n'est pas super...

Il n'y a que des poteaux partout, 1 escalier de temps en temps,et rien d'autres, pas de panneaux, de banc, de personnes...

Edited by bigbouffe

mat_25    1

Bonsoir Orangina.

Ayant parcouru un peu la ligne, je trouve que l'investissement vaut moins le coups que la WCML North.

Pour commencer, le décor manque de détails. Par exemple, ça manque de buissons et de barrières le long des voies. En général, c'est ça qui donne l'impression de vitesse.

Les scénarios donnent l'impression d'avoir été créés à la va vite. J'ai déjà traduit les scénarios (dispos dans la prochaine mise à jour), et ce qui est indiqué dans les textes d'origine est assez approximatif et comporte beaucoup d'erreurs. Les scénarios libre ne fonctionnaient pas lors de la sortie du DLC, heureusement, RSC a fait une mise à jour dans les heures qui suivaient. De plus, comme l'a indiqué Bigbouffe, le scénario Keystone se solde par un déraillement.

En ce qui concerne la cabine de l'AEM-7, c'est vrai qu'en 2011, on peut s'attendre à des textures avec une meilleure résolution.

Comme tu dis, cette ligne aurait mérité de sortir plus tard. Mais, étant donné que ce sera un des premiers DLC à être mis à jour pour Train Simulator 2012, il se peut qu'ils aient distribué une sorte de beta, en attendant la version TS2012 (on peut toujours rêver :rolleyes: ).

Quoiqu'il en soit, je te conseille de patienter jusqu'au 23 septembre pour voir ce que ça donnera avec le nouveau moteur graphique et les mises à jour des DLC.

Enfin bon, elle est quand même sympa à parcourir, cette ligne.

Edited by mat_25

bigbouffe    16

C'est vrai que globalement, elle est quand même plutôt sympa!

Les mises à jour du 23 Septembre, on est bien d'accord qu'elles seront gratuite si on a acheté la ligne maintenant?

mat_25    1

Ah oui ! la mise à jour sera gratuite. Enfin je leur souhaite :P .

Les DLC de RSC devraient être tous mis à jour pour prendre en compte les sources de lumière, la pluie sur les pare-brises des locos, etc... Par contre, rien n'a été annoncé concernant le dévers. Donc, espérons qu'il sera utilisé dans la version finale de la ligne.

Sinon, il faut avouer que la signalisation de NEC apporte un grand bol d'air frais. Elle est nettement plus difficile à appréhender que celle de la Cajon Pass et des lignes anglaises. Enfin, ce n'est que mon avis personnel...

A plus.

ftnwo2012    0

Bonsoir,

essaye dans un premier temps, de vérifier le cache du jeu dans Steam (clic droit sur Railworks, fichiers locaux/vérification de l'intégrité du cache du jeu). Ca peut prendre un peu de temps. Si il manque des fichiers ou bien que des fichiers sont corrompus, Steam les téléchargera de nouveau. Après ça, tout devrait fonctionner.

Bonne soirée.

Bonjour,

merci Mat de ta réponse. J'ai vérifié le cache du jeu mais steam ne voit rien d'anormal. J'en reste au même point.[attachmentid=3027]

post-3392-1314513775_thumb.jpg

pixpwar    1

Bonjour,

merci Mat de ta réponse. J'ai vérifié le cache du jeu mais steam ne voit rien d'anormal. J'en reste au même point.[attachmentid=3027]

salut

j ai eu le même souci essaye de décocher la case commande simplifie normalement sa devrais revenir .

mat_25    1

Bonjour,

merci Mat de ta réponse. J'ai vérifié le cache du jeu mais steam ne voit rien d'anormal. J'en reste au même point.

Bonjour.

Ah oui, effectivement, il y a un soucis. Je n'ai pas rencontré ce problème, mais je suis en commandes avancées, donc essaye la solution de pixpwar.

Par contre j'ai un petit problème sur le scénario Lucky North East Regional. Juste après avoir pris les passagers en gare de Trenton, une boîte de dialogue s'ouvre disant que quelqu'un a tiré le signal d'alarme. Mais mon train ne s'est pas arrêté. Est ce que c'est à arrivé à quelqu'un d'autre ?

A plus.

Edited by mat_25

jean-louis    19

Bonsoir Orangina.

Ayant parcouru un peu la ligne, je trouve que l'investissement vaut moins le coups que la WCML North.

Pour commencer, le décor manque de détails. Par exemple, ça manque de buissons et de barrières le long des voies. En général, c'est ça qui donne l'impression de vitesse.

Les scénarios donnent l'impression d'avoir été créés à la va vite. J'ai déjà traduit les scénarios (dispos dans la prochaine mise à jour), et ce qui est indiqué dans les textes d'origine est assez approximatif et comporte beaucoup d'erreurs. Les scénarios libre ne fonctionnaient pas lors de la sortie du DLC, heureusement, RSC a fait une mise à jour dans les heures qui suivaient. De plus, comme l'a indiqué Bigbouffe, le scénario Keystone se solde par un déraillement.

En ce qui concerne la cabine de l'AEM-7, c'est vrai qu'en 2011, on peut s'attendre à des textures avec une meilleure résolution.

Comme tu dis, cette ligne aurait mérité de sortir plus tard. Mais, étant donné que ce sera un des premiers DLC à être mis à jour pour Train Simulator 2012, il se peut qu'ils aient distribué une sorte de beta, en attendant la version TS2012 (on peut toujours rêver :rolleyes: ).

Quoiqu'il en soit, je te conseille de patienter jusqu'au 23 septembre pour voir ce que ça donnera avec le nouveau moteur graphique et les mises à jour des DLC.

Enfin bon, elle est quand même sympa à parcourir, cette ligne.

Bonjour

Ajoutons que nombreux sont les détails qui n'ont pas été suffisamment travaillés, comme par exemple la caténaire qui n'est pas fixée aux supports et apparaît en lévitation, comme la ligne électrique installée au-dessus des voies qui comprend supports et isolateurs (très grossièrement rendus, sans visserie ni boulonnage) mais dont les fils sont absents...

Donc effectivement très en retrait par rapport à WCML North

JL

Julien    654

J'ai même posté un commentaire sur UKtrainsim sur le sujet dédié à la ligne à propos des caténaires. Quand on voit le travail de Dominique alias Papinic, et ces caténaires américains, il y'a de quoi tirer la tronche.

Cela vaut à peine les caténaires des premières routes MSTS. Vraiment pas de quoi faire les malins.