Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 38 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

A350fly

The Woodhead line

Recommended Posts

A350fly    2

Ligne anglaise que je suis de près, il semble que sa sortie initialement prévue en Décembre soit reportée à Janvier 2012. Hasard ou pas, après ce qui s'est passé avec la Donner Pass... on a le droit à un screenshot sympathique bien qu'ayant rien d'exceptionnel :

 

389384_10150391696048091_258680273090_8435941_3374602_n.jpg

 

RailSimulator.com

 

I’m sorry to announce the disappointing news that the Woodhead Line release date is being moved to January. This does of course mean Derek and his team will have more time to make this route a real cracker. We will of course be keeping you all up to date on what looks like it will be a spectacular and beautiful route.

Edited by A350fly

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

C'est toujours mieux qu'ils la repoussent d'un mois plutôt qu'elle soit bâclée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est Derek qui est en charge du projet, ce qui augure du meilleur. Et puis du 1500V à l'anglaise, j'en serai obligatoirement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Connaissant le travail de Derek cela augure que du bon!

Mais qu'ils attendent 01/2013, comme ça ils auront le temps de mettre à jour TS2012 (avec ces lignes par défaut) et tout ce qui ne va pas!

Je sais , je sais il faut faire bouillir la marmite :D

Bonne soirée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

^^

 

Les siennes m'ont l'air surtout beaucoup plus légères côté polygones.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

De nombreuse captures allèchantes en effet, par contre il est regretable de constater que sur un simple screen l'activité s'achèvera sur un dérallement au passage de l'aiguille ici à gauche.

 

390703_10150431459278091_258680273090_8559968_1035141288_n.jpg

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
t0y69    3

Ok ok =] justement j'étais allé voir sur Steam j'ai pas du faire attention.

 

Merci bien bonne soirée =]

Edited by t0y69

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Cool!

Perso, j'attends quand même les premières impressions avant de me lancer là-dedans. ;)

Mais avec 3 nouvelles locs, ça doit sûrement valoir son prix^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

J'ai acheté Woodhead Line hier soir. Pour l'instant, je n'ai fait que du scénarios libre. Mais de ce que j'en ai vu, cet add-on vaut vraiment le coup ! :)

 

Le décor est bien détaillé, le paysage est pittoresque (On prend plaisir à admirer le paysage), et d'après les anglais ça serait plutôt fidèle à la réalité. En plus c'est une ligne de montagne, ce qui est assez sympa au niveau de la conduite.

 

Au niveau du materiel roulant, on a la class 08, petite locomotive de manoeuvre , qui a été mise à jour pour RW3. Je l'avais acheté à l'époque de Rail Simulator (Un des tout premier add-ons sorti), mais je ne pouvais plus l'installer depuis Railworks, je suis bien content de la retrouver ! :)

Il y a aussi la 8F, une 140 qui est sorti sur steam il y a quelques temps, elle aussi est mise à jour pour RW3.

Et enfin, il y a la class 76 ou EM1, la cousine anglaise des BB Midi. Je dirais que pour ceux qui sont fans des anciennes locos électriques, rien que pour cette locomotive, il faut acheter cet add-on. Elle est joliment modélisé, la cabine est très détaillée avec beaucoup de commandes fonctionnelles. Et des systèmes simulés qu'on n'avait pas encore vu sur add-on officiel. En effet, le freinage par récupération est superbement reproduit, il faut aussi utiliser la commande de couplage et passer de série à parallèle à partir de 30 mph. Tous les fanaux fonctionnent ainsi que les lumières en cabine, et j'aime aussi les étincelles au niveau du panto qui éclaire aux alentours. Bref ... :wub:

 

La class 77 ou EM2, qui est la version CC pour trains rapides est prévue pour bientôt, j'ai hate ... ^_^

Voilà, je n'ai pas encore fait le tour, mais la qualité est au rendez-vous. Ce qui n'est guère étonnant, puisque c'est Derek Siddle qui est derrière tout ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Je suis assez d'accord avec Abco concernant cet add-on. Je n'ai pas non plus fait tout le tour. Au niveau du décor, rien à signaler pour l'instant. Enfin, ça manque toujours un peu de végétation, mais c'est probablement parce que je suis un éternel insatisfait... :P .

 

Pour la Class 76, à part ce qu'a déjà signalé Abco, j'aimerais ajouter que les pantos sont commandés séparément et que la loco bénéficie d'une commande de transfert de poids.

 

Le manuel est relativement bien documenté, avec bien sûr les procédures de la loco, mais aussi les codes des fanaux, le tracé de la ligne et son dénivelé, une explication sur les dépôts un peu complexes.

 

Honnêtement, on sent qu'un soin particulier à été apporté à la réalisation.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Attends Julien.

 

Ca y est, j'ai trouvé un vrai défaut. Il y a une erreur dans l'animation des essuies-glace de la Class 76 en vue extérieure. Oui enfin, rien qui empêche de conduire, quoi.

 

Et, oui le dévers est présent, j'ai oublié de préciser dans le précédent post.

 

A plus tard.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Oui, il y a le devers et les irrégularités de la voie. Ce qui donne un plus à l'immersion, avec le son (Le bruit des machines et le bruit du vent) qui me semble aussi très convainquant.

 

En matériel roulant, il y a également les wagons trémies de 21t inclus. J'aime bien aussi la lumière orange en cabine, lorsque le foyer de la 8F est ouvert.

 

Le seul regret, à mon avis, c'est qu'il n'y ait pas la version bleue et jaune de la class 76.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Bien tentant tout ça en effet ! :rolleyes:

Donc il est urgent d'attendre les soldes d'été ;)

Bon am.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Pour l'ambiance...

 

post-602-0-67937400-1327664946_thumb.jpg

 

post-602-0-28075200-1327665471_thumb.jpg

 

Bon Après-midi.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Difficile d'attendre les soldes avec autant d'avis positifs...

 

Quid des performances ? Le jeu tourne de manière acceptable sur cette route (avec traffic) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×