Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 11/14/2023 in all areas

  1. 10 points
    Quelques captures d'écran de la ligne déjà réalisée. Décor encore à peaufiner et à améliorer. Gare d'Auxerre, Cravant-Bazarnes, Mailly la Ville Chatel Censoir.
  2. 6 points
    Salut, Personnellement je n'y vois pas d'objections. Je pense que tout créateur préfère voir ses "oeuvres" vivre dans le temps plutôt que les voir disparaitre. Si GSI s'y oppose, on verra à ce moment là, mais tant qu'il est crédité, je pense que ce n'est pas irrespectueux !
  3. 6 points
    J'avais déjà fait mes armes avec TSW3. Par curiosité, j'ai voulu l'installer hier sur le PC, le store Microsoft (le titre est compatible XBOX/PC) m'indiqua que ma carte graphique est trop juste voire insuffisante pour le faire tourner. C'est l'avantage des versions consoles, DTG n'a pas le choix de le rendre le titre optimale. Par contre, ces versions, il est vrai qu'on perd un peu en jouabilité, quoique sur XBOX, le titre est peut-être compatible clavier/souris. Effectivement, il y a encore pas mal de choses à revoir sur ce titre par exemple quand on coupe l'alimentation de la loco, pourquoi nous entendons encore les moteurs ou le transformateur ronronnés, les ventilos tournés. Là où TSW m'impressionne, c'est son immersion et son ambiance. Sur une mission de la BR 363, un fret arrive sur sa voie de service. Elle se dételle puis effectue sa manœuvre pour se garer. Ensuite, nous prenons le relais pour amener le fret à sa destination finale. Aussi la possibilité de jouer en temps réél une journée de travail mais pour ce mode, ce serait sympa qu'il y ait un accélérateur de temps. Le rêve serait un partenariat entre DTG et SimExpress... Ça c'est cadeau car il fallait bien tester le mode 'photo'.
  4. 3 points
    ABBA -- Gimme ! Gimme ! Gimme ! en Live . . . > 1979 Dominique.
  5. 2 points
    Bonjour, Avec l’aide de Bernard Deschamp et de Pierre Gauriat, je suis dans la préparation de la publication d’un vieux projet : « Etoile de Montluçon » qui, dans cette version V01, court de Bourges vers Montluçon, Eygurande, Bort les Orgues (250 km) et un peu sur la transversale d’Eygurande vers Ussel, Meymac/Maussac (45 km), soit près de 300 km. C’est un très vieux projet personnel, pour lequel j’avais téléchargé et utilisé beaucoup d’assets de GSI qui apparemment ne sont plus disponibles en téléchargement sur le site. Cette indisponibilité rend difficile l’utilisation de cette route pour ceux qui n’ont pas ces assets. Y a-t-il une objection, à créer un package contenant les assets de GSI, signaux, bâtiments, routes etc etc, qui serait un vrai plus pour toute la communauté. Je ne voudrais pas créer une polémique sur la propriété intellectuelle de certains, sachant que les assets de GSI étaient, à l’époque, en téléchargement libre Merci de vos réponses
  6. 1 point
    Bonjour à tous, et surtout bonjour Zawal, Sans se concerter, moi aussi, j'ai réalisé une petite partie de la ligne du Nivernais entre les carrières près de Corbigny et Clamecy (début de la ligne fictive La Tranquille de l'ami Zawal. Mais je l'ai commencé, il y a deux ans et je ne l'ai jamais complètement terminé, n'ayant crée aucun scénario. Mon intention d'alors était de continuer la ligne vers Cravant et Auxerre, mais mes capacités se sont arrêtées à Clamecy. Donc la ligne commence à Corbigny et remonte la campagne jusqu'à Clamecy. Au beau temps de MSTS, j'avais réalisé cette ligne depuis Laroche-Migennes, mais c'était le bon temps. De plus, je ne sais pas comment je dois faire pour connaître tous les addons que j'ai utilisé pour la créer. En tous cas, je vais parcourir avec plaisir celle de Zawal. Amitiés.
  7. 1 point
    Bonjour à tous, Regretté Pascal Bejui décédé récemment qui réalisait des vidéos superbes pour la Vie du Rail. Les trois volets de l'Artère Impériale sont magnifiques avec un commentaire juste et très explicatif. Il y a aussi sur YouTube des vidéos en cabine de BGC entre Auxerre et Corbigny et Auxerre et Avallon.. Seules lignes restantes de cette belle région du Morvan. Des automotrices bimode BGC ont été mises en remplacement des E.A.D. poussifs. Malheureusement ces deux lignes (refaites il y a sept ans) sont délaissées par les voyageurs en raison de leur lenteur. La ligne jusqu'à Corbigny subsiste à cause des carrières de Picampoix et Montauté qui fournissent le ballast des lignes TGV du sud-est.
  8. 1 point

    Version 1.0.0

    168 downloads

    Hé, bienvenue sur ce post ! J'annonce par la présente mon itinéraire belge fictif ! Demandez d’abord si vous pouvez publier cet itinéraire sur votre propre site ! Lisez le fichier Lisez-moi pour tout installer correctement afin de pouvoir profiter du parcours à 100 % ! Cet itinéraire a une route principale de Diamand-Centraal à Sint-Langdorp. Entre ces deux gares vous trouverez une zone industrielle et une ligne supplémentaire vers (en V1) Nieuwdonk. Cela se poursuivra plus tard dans une « grande » gare ! L'itinéraire comprend l'ETCS L1 et le belge TBL1+ ! Vous pouvez poster des commentaires à tout moment sous ce post ou via Discord (tibo_m) ! Profitez-en! quelques nouveaux screens de la V2 ! Harnaux Central
  9. 1 point
    Boney M. -- Rasputin . . . Dominique.
  10. 1 point
    J'ai maintenant la permission de SimExpress (Treno.Notte) pour les publier. IMPORTANTE! Vous devez posséder le pack Corail Lunea original de SimExpress avant d'installer ces reskins! http://www.simexpress.fr/produit/voitures-corail-lunea/
  11. 1 point

    Version 1.0.0

    716 downloads

    Ce sont des reskins des voitures SimExpress Corail VU Lunea aux couleurs Carmillon et Pré-Carmillon de la SNCF. Trois voitures sont incluses, ce sont: - Voiture AC à Carmillon - Voiture BC à Carmillon - Voiture BC services à Pré-Carmillon IMPORTANTE! Vous devez posséder le pack Corail Lunea original de SimExpress avant d'installer ces reskins! http://www.simexpress.fr/produit/voitures-corail-lunea/ Pour installer, télécharger et exécuter le programme d'installation. Merci à SimExpress (Treno.Notte) d'avoir autorisé la publication de ces reskins. Jouir!
×