- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
139 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by lefacteur
-
Version 6.2
10,294 downloads
Anoel et moi-même sommes fiers de vous présenter la version 6 de LDSO, Anoel s’occupant de la création de divers objets spécifiques à la S.N.C.B. Lefacteur s’occupant de l’élaboration de la ligne même Version 6.0, ce qui change par rapport à la version 5.04 Les PSS utilisés datent maintenant de aout 2017 Adjonctions des lignes 90 de Ath à Lessines ligne 87 de Lessines à Ollignies ligne 75A de Tournai à Mouscron Remplacement intégral de la caténaire de DOM par la caténaire de Meering Remplacement intégral de la signalisation de TJOETJOE par la signalisation de Coha beaucoup plus aboutie. Ajouts de plusieurs gares avec textures réelles Version 5.0, ce qui change par rapport à la version 4.0 Adjonctions des lignes 90C de Jurbise jusque Ath, ligne 94 de Halle à Tournai LGV1 de Halle à la frontière Française(signalisation fictive pas de PSS) ligne 287 (industrielle) de Ath vers Ghislenghien Version 4.0, Ce qui change par rapport à la version 3.0 Adjonctions des lignes 116 de La Louvière Centre jusque Manage + raccordement industriel de La Louvière ligne 117 de Manage à Braine le Comte + raccordement de la raffinerie de Feluy. Améliorations et adjonctions de certaines gares avec textures réelles de notre ami ANOEL Optimisation de la ligne pour édition de scénarios par notre ami BELUXTRAIN Version 3.0,Ce qui change par rapport à la version 2.11 Adjonctions des lignes 118 de Mons à La Louvière Centre et 108 de La Louvière Sud à Binche Lignes du district Sud-Ouest (Belgique) version 2.11 Construite en respectant les PSS S.N.C.B. de 2014(plans de signalisation simplifiés) Cet ensemble de ligne contient la ligne 78 Saint-Ghislain - Tournai 96 Bruxelles Midi Quévy ( au départ de Lembeek) 97 Mons -Quiévrain 100 Saint-Ghislain - Tertre(industrielle) vers Carsim et GOOGLE Les raccordements industriels au départ de Tubize vers les carrières de Quenast vers les anciennes forges de Clabecq La ligne vous est présentée sans QD mais les scénarios de Beluxtrain vont être mis à jour et disponibles dans de brefs délais Vous aurez accès à un manuel explicatif sur la ligne édité par notre ami ANOEL, (version 1.4) Installation Pour ceux qui possèdent la version 5 installée, seul le pack assets LDSO6 doit être installé ainsi que le pack de Les signaux belges de Coha https://forum.coha.nl/index.php?action=downloads;cat=23 Et enfin la ligne payante(LGV méditerranée)pour les caténaires le fichier de la ligne bien sûr, pour les autres, se référer au fichier ldso assets nécessaires.txt fourni Comme d'habitude, si vous trouvez des malfaçons, je vous saurais gré de bien vouloir m'en avertir, merci -
Une panne matérielle m'a fait perdre un an et demi de travail, sur La Louviere Charleroi. Depuis lors, j'ai perdu la gnac sur un projet qui dure depuis plusieurs années. L'état d'avancement est tel que toutes les lignes sont tirées et signalisées Il reste à poser le décor entre Manage et Charleroi entre Nivelles et Charleroi Entre La Louviere Sud et Charleroi Entre Charleroi et Erquelines et enfin entre Charleroi et Mariembourg Je cède tout les droits sur la ligne à celui qui voudra bien achever la ligne, à savoir que je travaille en collaboration avec ANOEL pour les objets spécifiques aux décors Si vous êtes interressé, prière de contacter Lefacteur Cette ligne comme vous le constatez est très ambitieuse et demande une machine bien dotée en mémoire Merci d'avance, Lefacteur
- 1 reply
-
- 2
-
Une ligne à la fois fictive et rée - Des hautes-fagnes jusqu'aux Ardennes (SNCB)
lefacteur replied to Rye_Akai's topic in Création de lignes
Merci pour l'information signalisation, ça m'aide beaucoup -
Une ligne à la fois fictive et rée - Des hautes-fagnes jusqu'aux Ardennes (SNCB)
lefacteur replied to Rye_Akai's topic in Création de lignes
Évidemment, ça, m'intéresse, j'ai même tiré jusque Treignes,(je n'ai Évidemment pas de plan de signalisation entre Mariembourg et Treigne) si tu sais quelle signalisation est implantée, fait le moi savoir, de l'autre côté j'ai tiré jusque Couvin -
-
Avoir du choix, c'est toujours une bonne chose Et quand il s'agit d'un travail de cette qualité, on est aux anges Lefacteur
-
Nickel,quelle bonne idée et quelle belle réalisation Merci
-
Vivement que toutes ces belles créations soient distribuées
-
-
tout compte fait, il semblerait que la longueur puisse varier d'une ligne à l'autre, sur la ligne 78(screen), par exemple, çà me paraît bon
-
A mon avis, la potence qui supporte le cable de retour du courant est un peu trop longue, à vérifier. Lefacteur
-
Merci pour l'information SNCB. Lefacteur
-
Peux-tu me dire à quoi sert le cable tiré sur le côté de la voie, je me suis toujours laissé dire qu'il servait à la connection des gsm de bord du matériel roulant.
-
L'update des caténaires m'a l'air tout à fait bien, je suis pressé de pouvoir en profiter. Tu fournis le câble pour le GSM-R ou il faut utiliser ceux de la LGV?
-
c''est correct pour la forme et la taille par contre, la texture me paraît un peu foncée, ils ne possèdent pas tous des fenêtres sur les cotés Jacky
-
Je vois que tu as déjà créé pas mal de maisons, dis donc, tu travailles drôlement vite et toujours un résultat exceptionnel Un grand merci, je crois que je vais remplacer pas mal de maisons dans ma ligne
-
Salût Gert, tu peux me prévenir quand tu mettra ces maisons en ligne, elles sont superbes et bien de chez nous Merci, Jacky
-
Avis à tous, la 6 èmè mouture de la ligne district Sud Ouest est prête à être testée. La signalisation a été intégralement changée, la ligne étant très grande, j'aimerais que ceux qui sont intéressé par un béta testing se fasse connaître. Pour ceux qui ont installé la version 5, il y a juste une pack d' assets supplémentaire à installer plus le pack de signaux Belges de chez Coha Les conditions pour un testing optimal sont que l'intégralité des lignes demandées soient installées et avoir une connaissance sommaire du fonctionnement de la signalisation. Pour les personnes intéressées prière de me contacter, de plus amples renseignements leurs seront fournis à ce moment Comme je l'ai dit précédemment la ligne étant très grande on flirte régulièrement avec la limite mémoire, un test en mode 64bits est plus que souhaitable D'avance, merci à tous
-